Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aide pour une soeur qui se sent mal car sur ses bras apparaissent des griffures  (Lu 10454 fois)
kayna
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 06, 2010, 16:45:19 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum
J'ai une copine qui se sent super mal en ce moment, la cause de ses soucis : des griffures qui lui apparaissent partout sur le corps, alors que personne ne la griffe. Surtout quand elle est dans sa chambre. Je me demande si c'est pas des jnouns ou shitan ou meme le 3ain. Deplus, elle est allé consulté la médecin, qui n'as trouvé aucun problème d'un point de vu médical. Si vous pourriez me donner des suggestion d'ou cela pourrait venir se serait super aimable de votre part. Par avance merci de votre aides mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima.

Salam Alaykoum
Journalisée
Dinement-votre
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 06, 2010, 20:45:24 »

Salam Alaykoum

Allah y chefiha ma soeur, perso je ne vois pas d'autres explications si les griffures apparaissent vraiment et si elle n'a rien médicalement parlant :s mais c'est la première fois que j'entend ca.
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

La hawla wa laQwata illah Billah.
abd ARRACHID
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Apprendre le Noble Coran

« Répondre #2 le: Novembre 06, 2010, 21:18:47 »

allah sait mieux mais si elle a consulté le medecin et n'a pas donné d'explication alors ça doit être et  allah A'lam un djin amoureux ou quelque chose de ce genre.
ma soeur, préconise à cette soeur de lire ce lien:
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,10852.0.html
puis d'écouter cet autre:
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,12351.msg93545/topicseen.html#msg93545
Qu' allah Razza wa jal la délivre de ses maux et la libère de toutes contraintes
Journalisée

Allah Razza wa jal a dit:"Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l’aurais vu s’humilier et se fendre par crainte d’Allah. Et ces paraboles Nous les citons aux gens afin qu’ils réfléchissent"[Sourate 59 Verset 21]
titemuslimadu69
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 06, 2010, 22:08:24 »

allah sait mieux mais si elle a consulté le medecin et n'a pas donné d'explication alors ça doit être et  allah A'lam un djin amoureux ou quelque chose de ce genre.
ma soeur, préconise à cette soeur de lire ce lien:
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,10852.0.html
puis d'écouter cet autre:
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php/topic,12351.msg93545/topicseen.html#msg93545
Qu' allah Razza wa jal la délivre de ses maux et la libère de toutes contraintes

amine
Journalisée
selmaya
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

pour que la paix regne dans le coeur de tous

« Répondre #4 le: Décembre 09, 2011, 21:35:31 »

Salam Alaykoum je comprend tt a fais ta copine il mest arriver la mm chose quand jetais enceinte je me suis reveiller avec une griffure sur le front des bleu sur les jambe alors qu'etant enceinte je ne bougeais pas et mon marri avec plusieur griffure dans le dos et les bras  jetais choqué aussi mais depuis El Hamdoulilah je nai plus rien
Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 11, 2011, 15:59:48 »

Salam Alaykoum

Sheikh Al ,Islam Ibn Taymiya écrit:

"La possession a pour objet le désir, l'amour et l'attirance comme cela se passe entre les humains lorsque les deux sexes sont attirés l'un vers l'autre". Et on sait que celui qui attire chez les humains le beau corps et le joli visage. C'est le cas chez les djinns et c'est pour cela que c'est très rare de voir une vieille femme, grosse ou laide atteinte de possession d'attirance".

Que les djinns s'attaquent surtout aux femmes et les enfants. Certains disent que la possession d'attirance est la plus difficile comme c'est le cas chez les humains.

Comment la personne pourra savoir si vraiment elle souffre de ce djinn!.

1-La première des choses,c'est les rêves érotiques fréquents avec la vision de femmes ou hommes qui reviennent la plupart du temps dans ces rêves.

2-Une pulsion sexuelle très forte et cela presque tout le temps de même la personne s'étonne de cet état qui l'a dérange dans sa vie quotidienne.

3-la personne a recours plus souvent a la masturbation poussée par une force plus forte qu'elle meme..

4-La personne a un dégoût du mariage et aime beaucoup la solitude .Parfois lorsqu'un prétend se présente,la personne accepte puis sans aucun motif elle refuse.

5-Lorsque la personne est endormie,elle se réveille en sursaut ayant la sensation que quelqu'un la touche dans ses parties intimes.

6-La sensation que quelqu'un dort à coté de la personne et ressent même sa respiration.

7-Parfois la personne qui se réveille le matin verra des traces de griffes principalement au coup et sur la poitrine.

8-L'attouchement du djinn est différente de celle des humains malgré qu'elles se ressemblent seulement elle est plus forte que celles des humains du fait que la force d'un djinn est plus forte que celle d'un humain.

9-Il n'est pas nécessaire que le djinn se trouve dans la personne c'est -à dire à travers la possession mais il se peut qu'il est à l'extérieur de la personne tout en essayant de l'agresser sexuellement lorsqu'elle est endormie.

10-La personne ressent une impuissance à se défendre contre ces créatures et certaines tombent même dans le piège de ces créatures en acceptant cette agression sexuelle. En fait si cette personne voit la vrai forme de cette créature elle deviendra folle.

Mohamed Al Jazayra
Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle