Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [ATTENTION] aux soupes "KNORR" et aux nems "Vitasia‏"  (Lu 8513 fois)
zeynep
Invité
« le: Octobre 30, 2010, 13:05:16 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Le prix de l'amour en Allah c'est que nous soyons sincère envers l'autre et ceçi par le conseil. Il lui ordonne le bien et lui interdit

le blamable tout le temps, sans arrêt, il le suit dans son conseil plus que son ombre.

(Parole de Cheikh Albany RahimouAllah)

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #1 le: Octobre 30, 2010, 13:36:20 »

bismillah

El Hamdoulilah

baraka pour ce partage important ma soeur

Journalisée
zeynep
Invité
« Répondre #2 le: Octobre 30, 2010, 14:32:54 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh Wafiki barakaAllah ma sœur Wink  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
mousliha
Invité
« Répondre #3 le: Octobre 30, 2010, 14:35:58 »

Salam Alaykoum

baraka ma chère  Sourire Mouslima pour se partage  Wink

Salam Alaykoum
Journalisée
la patiente
Invité
« Répondre #4 le: Octobre 30, 2010, 15:44:59 »

Salam Alaykoum ma soeur  baraka pour cet info qui s'avere tres importante aux yeux de la loi musulmane
ceci dit , la france appartient aux français, il y a des haram de partout, meme si on evite on tombe dessus.
les alimentations contiennes de plus en plus de: viande; volailles porc etc... et j'imagine pas ce qui savent pas lire ils mange de tout..
c'est dommage qu'on pense pas aux etranger en france, a croire que c'est fait expres pour balayer les musulmans
ça devient grave tres grave il y a du porc de partout: chocolat, chips, danone, les soupes, gateaux fromageetc..
je n'ai jamais su que meme dans le fromage rapé il en contenait  Soubhan' Allah ou on va comme ça ( directe en enfer)  qu'allah nous en preserve. ça fait 30ans que je suis en france et sa fait qu une semaine que j'ai su pour le fromage raper. heureusement pas dans tous les magasins.  baraka2 de nous apprendre tous les jours.
Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #5 le: Octobre 30, 2010, 16:00:33 »

bismillah

baraka ma soeur Sourire Mouslima

pour ce partage très important MachAllah Smiley

Qu' allah t'en récompense amine

Journalisée
klm
Invité
« Répondre #6 le: Octobre 30, 2010, 17:19:10 »

Je pense qu'il faut se limiter aux fruits  ,légumes , pains et viande  poissons  en résumé les produits de bases et fuir les produits artificiel créer par l'homme !!
 Il faut suivre l'exemple du  prophète (que la paix et la bénédictions soit sur lui ) il se nourrissait que de dattes et était en bonne santé ( vaut mieux  manger pleins de  dattes que pleins de chocos bourés de graisse animale Wink  )

Journalisée
la patiente
Invité
« Répondre #7 le: Octobre 30, 2010, 19:19:32 »

Je pense qu'il faut se limiter aux fruits  ,légumes , pains et viande  poissons  en résumé les produits de bases et fuir les produits artificiel créer par l'homme !!
 Il faut suivre l'exemple du  prophète (que la paix et la bénédictions soit sur lui ) il se nourrissait que de dattes et était en bonne santé ( vaut mieux  manger pleins de  dattes que pleins de chocos bourés de graisse animale Wink  )

je suis d'accord avec toi , mais pas facile quand on a les enfants.
on doit faire attention a ne pas donner n'importe quoi.
qu' allah nous facilite
« Dernière édition: Octobre 30, 2010, 19:20:02 par khalid-yasin » Journalisée
zeynep
Invité
« Répondre #8 le: Octobre 31, 2010, 09:16:16 »

bismillah

baraka ma soeur Sourire Mouslima

pour ce partage très important MachAllah Smiley

Qu' allah t'en récompense amine

Wafiki Baraka Allah ma soeur Wink

« Dernière édition: Octobre 31, 2010, 10:25:19 par Zahiya » Journalisée
Mektoub77
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mars 10, 2011, 06:22:06 »

Baraka Allahou Fik pour la transmission des infos... moi aussi je suis une  Sourire Mouslima sidérée, énervée de voir a quel point tous les aliments contiennent du porc. Il est clair que notre Halal n'a pas sa place en France... quand on voit que fleury michon se met a faire du halal maintenant mais on aura tout vu, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. Soyons a l’affût et même si cela peut nous paraître contraignant au quotidien de lire toujours les étiquettes des produits que l'on achète, il faut se dire que voila le monde évolue et c'est une épreuve de plus pour nous. Et hamdoullah il y en a qui n'on rien a manger...
Je suis tout a fait d'accord avec klm, quoi de meilleur que se qui provient de la terre subhanAllah.

Sur ce... bon appetit mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima qu'Allah nous préserve du mal de ce monde, nous assiste dans nos epreuves et nous accorde le Firdaws. Amine.
Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle