Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mes chères frères et soeurs je vous dis aurevoir incha'Allah  (Lu 3674 fois)
soka
Invité
« le: Octobre 19, 2010, 15:16:00 »
Share   Modifier le messageModifier

assalamu 'alaykum

bismiLahi

j'aimerais mes chères frères et soeurs vous dirent au revoir insha Allah...

que Allah subhanu wa ta'ala nous unissent tous dans un même chemin, Son chemin...celui du respect, de l'amour, de la fraternité et que nous disons tous ensemble d'un seul coeur :  SUBHAN ALLAH, WA AL HAMDULILAHI, WA LA ILAHA IL ALLAH WA ALLAHU AKBAR, , WA LA HAWLA WA LA QUWWATA ILA BILAHI !!!

j'espère qu'avec l'infinie grâce Du Tout-Puissant, Du Clément, Du Tout-Miséricordieux, notre invocation à tous dans l'eau-delà sera : "Subhannakal-lahumma", et nos salutations : "Salam" et la fin de nos invocations : "WA AL HAMDULILAHI RABBI L ALAMIN" !

j'aimerais également faire un gros clin d' oeuil à un membre qui m'est très chère subhan Allah ! que Allah subhanu wa ta3ala accorde à cette personne Sa Satisfaction, et lui octroie une place parmi celle qu'aura le joyau de cette communauté (sallalahu 'alahy wa sallam) dans l'au-delà... AMINE

Allah y hdina wa ighfirana dhounoubana wa farhamna !

ya khaliqul akwan ! wa taqabbal du'a !

La Louange revient à Allah subhanu wa ta'ala, Le Maître des mondes, Le Seigneur de l'univers

que la paix et les bénédictions soient sur notre maître Muhammed 3alahy salatu wa salam ainsi que sur sa famille, ses compagnons, ses proches ainsi que tous ceux qui l'auront suivi de la meilleure des manières ...

al hamduliLahi Rabbi l âlamin !!!

barakaLahu fikum mes chères frères et soeurs...Allah y hafdkum !!!

wa assalamu 3alaykum
« Dernière édition: Octobre 19, 2010, 15:16:52 par Zahiya » Journalisée
al-tin
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 19, 2010, 15:59:50 »

Salam Alaykoum

De passage sur le forum, et puisque je ne peux pas faire autrement pour te souhaiter à mon tour, un au-revoir. Amîn à l'ensemble de tes du'as.
Puisse Allah te compter parmi Ses Elus et parmi Ses Bien-Aimés, et te récompenser pour ta sagesse et ta grande sincérité.
Nous ne pouvons te souhaiter que le meilleur ici-bas et surtout dans l'au-delà, esperer que pour toi, la vie ne sera que joie et bonheur. Et te dire que tes interventions pleines de miséricorde, de douceur et de sagesse manquera à ce forum.
Bonne continuation, très très sincérement ... et ne nous oublie pas dans tes du'as.

Fi AmaniLlahi,
Journalisée

"Dieu nous a garanti ce bas-monde nous demandant d'oeuvrer pour l'au-delà.
Ah si seulement Il nous avait garanti l'au-delà, en nous ne demandant d'oeuvrer que pour ce bas-monde."
Un Connaissant.
convertie38
Invité
« Répondre #2 le: Octobre 19, 2010, 16:07:33 »

bismillah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Je suis déçue de ne pas avoir vu ton M.P. pendant qu'il était

encore temps Undecided en tout cas ce que tu m'as dis c'est idem pour moi Wink

Je rejoins notre chère soeur al-tin Sourire Mouslima ta sagesse et ta douceur manqueront au forum, tes interventions étaient

remarquables, tu nous a laissé des purs bijoux  Cheesy MachAllah

Ton absence va beaucoup se faire sentir.

Je te souhaite que du kheir InchAllah

Amine à tes merveilleuses dou'as Smiley

Belle continuation, prends soin de toi InchAllah Smiley

Qu' allah te préserve de tout mal, te protège et t'accorde tout ce dont tu désires ici-bas ainsi que dans l'au-delà et

te couvre de tout le bonheur qu'il soit amine amine

J'espère de tout coeur que tu reviendras un jour parmi nous InchAllah Ya'Rabbi

Journalisée
Secrecy
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Аллах поможет мне, Прости мне мои грехи... (:

« Répondre #3 le: Octobre 21, 2010, 11:09:45 »

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah à bientôt akhi! Smiley
Notre soeur Zahiya a raison, tu nous a laissés d'excellents sujets sur ce forum Grin  MachAllah "de purs bijoux" Cheesy
De plus, merci pour ton aide Smiley Qu' allah t'en récompense amine , bonne continuation!

Qu' allah Razza wa jal te protège amine

Journalisée

"Ceux qui ne croient pas, qui détournent les autres de la Voie de Dieu, puis meurent en état d'impieté, jamais le Seigneur ne leur accordera Son pardon." S47 V34.

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle