Ma soeur,
Pour répondre à ta question, non, nous n'avons pas le droit.
Tu trouveras dans le forum, selon le Coran et la sunna que en islam, et que je t'ai résumé en une équation ci dessous
(homme + femme) + (contact physique) / sans mariage = interdit
Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas affaire à des savants, nous sommes comme toi, nous connaissons certaines choses et pas d'autres, c'est une des raisons qui fait qu'on s'instruit et partage selon le Coran et la Sunna, des hadiths, des expériences, des conseils et des points de vue les uns les autres.
A partir d'aujourd'hui, ne te considères plus comme ignorante. Abandonnes ta pratique (le voir en étant que tous les deux).
Tu as beau sortir avec un garçon, vivre avec lui sans être mariée et tu crois le connaitre mais une fois marié, tu découvres qu'il est pas pour toi.
Le mariage c'est trop important pour le négliger, dis toi que la personne tu dois rester avec à vie.
Un conseil de frère, dis lui s'il t'aime vraiment de venir demander ta main, si tu as des doutes sur
je ne vois pas comment je pourrais un jour me marier si je ne connais pas la personne
, fais la prière de consultation si tu connais, Dieu te guidera.
Invoques Dieu pour qu'IL te pardonne pour tes péchés et qu'IL te guide vers le bon choix.