Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salam a tous et toutes je suis nouveau sur le site  (Lu 1246 fois)
kerim93
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Août 18, 2010, 12:26:10 »
Share   Modifier le messageModifier

Salem aleykoum a mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima je me présente je m'apel Ali je suis d'origine turc& kurde j'ai 23 ans habitant en région parisienne.
Je suis issue d'une famille qui croit en l'alévisme(ceux qui croient en Ali le cousin du prophète sws), moi même j'aimerais me convertir à l'islam.
Depuis longtemps je me renseigne sur la réligion je fait le jeune mais pas la prière.
Alors je voudrais savoir si il y a des frère ou sœur qui peuvent m'apprendre a comment faire la prière sachant que je voudrais aller à la mosquée pour me convertir.
Merci de m'avoir lu je vous souhaite mabrouk ramadan a plus tard inchallah salem
Journalisée
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #1 le: Août 18, 2010, 12:45:26 »

Salam Alaykoum

Bienvenu dans le forum  angel MachAllah
Ali c'est le gendre du Prophète  Salla-llah allahi wa salam, dans ce forum nous suivons simplement la sunna de notre Prophète  Salla-llah allahi wa salam sans suivre ou revendiquer aucun groupe mon frère, je t'invite à bien lire la charte Wink Cheesy InchAllah

Baraka Allahou Fik

Salam Alaykoum

« Dernière édition: Août 18, 2010, 12:49:26 par Kinz El Islam » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #2 le: Août 18, 2010, 12:48:25 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah  Sois le BIENVENUE parmi nous mon cher futur  Rire Mouslim  Wink Kerim   InchAllah

Soubhan' Allah que te souhaiter de mieux que  allah AL-ZÂHIR Fasse de toi un Muslim

InchAllah

Soubhan' Allah je vais en parler une fois  bismillah afin de ne pas tourner autour du pot,

et afin  InchAllah de respecter la Charte .

Soubhan' Allah tu es issu d'une Famille et d'un Pays,la Turquie,qui a un "courant" de l'Islam

qui s'appelle Alevis et qui est,comme tu le précises,composé par les Kurdes,principalement.

El Hamdoulilah Qui t'a Guidé vers notre Forum,où tu pourras   InchAllah trouver déjà,comment

faire la Prière,et toutes sortes de renseignements que tu voudras Akhi  Wink   InchAllah

Pour la Salat,ne te fais aucun souci,  InchAllah nous t'aiderons .

Baraka Allahou Fik  pour tes Souhaits Kerim et Ramadan Mubarak à toi,et à l'Umma Universelle

InchAllah                         InchAllah                         InchAllah

Soubhan' Allah mon cher  Rire Mouslim  Wink   InchAllah  pose toutes les questions qui te préoccupent

car  InchAllah  il y aura toujours un  Rire Mouslim ou une  Sourire Mouslima  Wink  pour te répondre  bismillah

Au plaisir mon cher futur  Rire Mouslim  Wink Kerim  InchAllah de se croiser parmi l'un de ces

nombreux et précieux Fils  El Hamdoulilah

Qu' allah AL-BÂQÎ te Bénisse,Bénisse les Tiens,Bénisse l'Umma où qu'elle se trouve

dans le Monde et Bénisse notre Forum   amine

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh 
Journalisée
soeurmouslima
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Août 18, 2010, 12:56:18 »

bismillah
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  bienvenu parmi nous  Wink   El Hamdoulilah  tu compte te convertir a l'islam  MachAllah   MachAllah  wa  El Hamdoulilah  tu a choisi la meilleur des choses la meilleur religion  El Hamdoulilah . tu es ici chez toi et  InchAllah  nhesite pas si tu as des questions on est la pour s'entraider  InchAllah  au plaisir de te lire sur d'autre fils   Wink  et pour la prière regarde un peu dans le forum tu devrait trouver comment faire la priere o pire on t'aidera en te mettant d'autre lien  InchAllah . k' allah  Razza wa jal  te guide vers le chemin de la droiture et  nous accorde el FIRDAWS   amine    Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
al-tin
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 18, 2010, 13:39:45 »

Salam Alaykoum

Sois le bienvenu ici cher frere et bon ramadan.

Tu trouveras en Islam, le respect profond que chacun voue a Ali  Radhi Allah 'Anhou et un message de paix et d'amour.

Puisses tu y trouver la paix et l'amour pour le Bien Aime  Salla-llah allahi wa salam, amin.
Journalisée

"Dieu nous a garanti ce bas-monde nous demandant d'oeuvrer pour l'au-delà.
Ah si seulement Il nous avait garanti l'au-delà, en nous ne demandant d'oeuvrer que pour ce bas-monde."
Un Connaissant.
convertie38
Invité
« Répondre #5 le: Août 18, 2010, 14:35:05 »

BISMILLAH AR-RAHMAN AR-RAHIM

Ravie kerim93 angel de te compté parmi nous Cheesy
Comme on te l'a signalé sur le fil, ce forum contient une charte qui se doit d'être respecter par tous Smiley
Tu as vraiment choisis le bon endroit Wink ce merveilleux forum aux senteurs agréables va
t'apporter énormément dans ton dine et notamment amplifier tes connaissances sur notre
magnifique religion Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas, on se feras une joie de pouvoir te répondre Wink
Qu' allah te guide et fasse de toi un homme pieux et vertueux amine
Ramadan Mubarak ainsi qu'à tes proches Smiley
Au plaisir de te relire sur d'autres fils InchAllah
Je te souhaite une douce navigation sur nos fabuleux topics Grin

Journalisée
Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Août 18, 2010, 20:29:13 »

OU ALAYKOUM !

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous dans ce Forum !

Bonne Continuation Incha-Allah !
« Dernière édition: Août 18, 2010, 20:38:21 par Kinz El Islam » Journalisée

fathéma
Invité
« Répondre #7 le: Août 20, 2010, 11:05:09 »

Mon frère Ali parmi nous  El Hamdoulilah et  MachAllah que tu sois le seul de ta famille qu'Allah SWT guide vers Sa Lumière et la verité  El Hamdoulilah El Hamdoulilah MachAllah Soubhan' Allah

Journalisée
Selim55
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Août 20, 2010, 13:22:09 »

Sois la bienvenue parmi nous cher Ali ^^

C'est une joie de t'accueillir ici, tu as choisi la bonne voie, qu'Allah te guide vers la vrai foi.
Journalisée

J'atteste qu'il n'y a nulle divinité digne d'être adorée sauf Allah ... J'atteste que Muhammad est le Messager de Dieu.

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle