Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pour quel raison nos membres quitte le forum?  (Lu 5952 fois)
Nouriya
Invité
« Répondre #60 le: Août 15, 2010, 17:51:59 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Mais en tant qu'ancien modérateur, je peux vous assurez qu'aucun d'entre vous ne peut imaginer réellement le poids qu'on les modérateurs sur leurs épaules.

Soubhan' Allah c'est une très grande responsabilité qu'ils ont vis à vis d'Allah.

C'est très facile pour une personne qui ne voit que ce qu'on lui montre de pouvoir critiquer et dire ceci et cela n'est pas correct.

Baraka Allahou Fik mon frère

Le travail de modérateur prend beaucoup de temps et de patience, si parfois des messages sont pas validés et que vous attendez une réponse c'est que les modos ne se sont pas assez entendu sur la validation

c'est rare qu'un membre soit pas avertie en général c'est un oubli

Pour les membres qui partent chacun et libre de ses choix moi même je suis partie pendant 6mois en 2008 et revenu, après comme Abdel Hamid ancienne modo, le froum évolue et parfois on se sens dépassé ou l'envie n'y est plus et tout le monde ne peut être satisfait on a tous nos périodes ou des choses nous plaisent pas et on voit pas l'interêt de certains sujets etc

Mais El Hamdoulilah ce forum apporte beaucoup et MachAllah à l'équipe car on ne se rend pas comtpe du travail effectué quand on a pas vue la face caché de l'iceberg angel

baraka2

saha ftourkoum un chwiya en avance angel

Wa aalykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatouhu

« Dernière édition: Août 15, 2010, 18:51:54 par Fatiima » Journalisée
safa-marwa
Invité
« Répondre #61 le: Août 15, 2010, 21:19:57 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

J'ai eu des messages aussi pas validé........eh ben c'est pas grave angel,à partir du moment ou ce forum et là et qu'il est surveiller par les modérateur(ce) El Hamdoulilah.

Aller une pause humoristique,minouche à dis qu'il faut arrêter tous ceci et ne pas se mettre en  Angry........ Grin

en faite n'oublier pas que les 2 anges sur nos épaules qui regarde aussi ce qu'ont écrit Roll Eyes
Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle