très chères

et

j'espère que vous allez tous bien en ce dernier jour de ramadan inchallah.
J'ai vraiment besoin de vous tous pour m'éclairer sur les invocations exaucées. :
allah
descends chaque nuit au ciel le plus proche et "dit" qui me prie que je l'exauce, qui me demande que je lui donne "De plus, notre Prophète

a dit :
Quand celui qui se réveille au coeur de la nuit dit "
Nul n'est en droit d'être adoré qu e Dieu, l'Unique sans associé, à Lui la royauté, à Lui vont les louanges, Il est Omnipotent. Louange à Dieu, gloire et pureté à Dieu, nul n'est en droit d'être adoré que Dieu, Dieu est le plus Grand, nul mouvement et nulle force que par Dieu le Très-Haut, le Grandiose."
"
La ilaha illa llah, wahdahu la sharika lah, lahu lmulku wa lahu l ham, yuhyi wa yumit, biyadihi lkhayr, wa huwa 'ala kulli shay'in qadir, subhana l-lah, wa lhamdu lillah, wa la ilaha illa l-lah, wa l-lahu akbar, wa la hawla wa la quwwata illa bi l-lah."
Puis implore le pardon de Dieu ou fait une autre invocation, Dieu l'exaucera.
==============> Ma question : Quand on se réveille au dernier tiers de la nuit, faut-il faire ses ablutions et faire 2 rak'ates ou plus et faire son invocation ou bien peut on juste se diriger vers la qibla, lever ses mains et faire cette invocation exaucée de la nuit.
Merci par avance de vos réponses et précisions que j'attends avec beaucoup d'impatience car j'ai vraiment besoin de demander de l'aide à

le seul que nous implorons.