Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tirailler par les difficultés que je risque de rencontrer pour travailler avec..  (Lu 773 fois)
sams
Invité
« le: Juillet 25, 2010, 21:13:43 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum je suis étudiante en marketing et je porte le voile depuis 7 mois. A l'école, le voile est interdit donc je le retire en rentrant. Quand j'ai débuter mes études en marketing je ne portait pas le voile (donc le fait kil soit interdit ne me dérangait pas a l'époque) J'ai fait ma première année 2fois et c'est qu'une fois arriver en 2ème année ke j'ai commencer a porter le voile. Là j'ai réussi mon année et je passe en 3ème, c'est ma dernière année incha'Allah.
Mais depuis ke je porte mon voile je commence a me poser des questions sur mon avenir, je me dit une fois que j'ai décrocher mon diplome ca me serai difficile de trouver une entreprise qui m'acceptera avec mon voile, et plus le temps passe plus ca m'embète d'enlever mon voile, donc je ne sais pas quoi faire.
Est ce que je dois tout de meme travailler une fois avoir obtenu mon diplome ou dois-je ne pas travailler du tout?
J'aime mes études je suis motiver a aller jusqu'a décrocher mon diplome, mais j'aimerais aussi découvrir ce que c'est que le travail en entreprise. Je ne compte pas travailler toute ma vie non plus mais je ne sais pas trop koi faire. j'aimerais avoir de vos conseils baraka2
« Dernière édition: Juillet 26, 2010, 08:35:02 par Zahiya » Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle