Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: est-il possible de payer la zakat pour un defunt  (Lu 1514 fois)
jijouna
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 08, 2010, 19:42:42 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

tout d'abord j'espere que vous allez tous bien  InchAllah
ensuite je voudrais savoir si il est possible de payer la zakat pour un defunt, pour mieux comprendre, au bout de trois ans de mariage, mon epoux Allah yarahmo et moi meme donnions l'aumone mais nous avions pas zaki (ke ALLAH  Razza wa jal NOUS PARDONNE), enfin dans les normes de l'islam j'espere que vous m'avez compris, parce que je vous avouerais que pour moi meme c assez confu, en fait je souhaiterais savoir si il ya un moyen de se rattrapper maintenant et si oui comment ? 
svp mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima trop de questions sans reponses me trottent dans la tete

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

LA ILAHA ILALLAH OUAHDAHU LA CHARIKA LAH AHU MULK LAHLHAMD WA HOUA ALA KOL CHAY'IN QADIR
ALLAHUMA SALLINA ALA SAYIDINA MUHAMMED WA ALA AHLIHI WA ALA SAHBIHI WA SALAM
oumhoussem
Invité
« Répondre #1 le: Juillet 13, 2010, 17:23:48 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

je me permets de faire un up pour la soeur baraka2

Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle