Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: invocation importante soit la plus belle formule de demande de pardon !  (Lu 7496 fois)
sharuroki
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 25, 2010, 16:20:55 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum
j'aimerais juste partagé avec vous ces belles invocations qu' allah Razza wa jal nous exauce  amine
NB: désolé je ne suis pas bonne en arabe
Avoir recours a ALLAH pour éloigner les soucis à l’aide de certaines invocations que faisait le prophète (SAW) comme cette invocation « Alla’humma inni abduka wabni abdika wabni amatika na’swiyati biyadika ma’dhin fi’yya hukmuka adlun fiyya quadha’uka as aluka bikulli ismin huwa laka sammaita bihi nafsaka awu allamtahu ahadan min khalkika aw anzaltahu’ fi kita’bika awista asarta bii’ fi ilmil- gaibai indaka an taj alalqur a’ana rabi’a qualbi wa nu’ra swadri’ wa jala’a huzni  wa zaha’ba hmmi’ »

Traduction : « Ô ALLAH, je suis ton esclave fils de ton esclave (homme) fils de ton esclave (femme),  je Te suis soumis, Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Je Te demande par tout les noms qui T’appartiennent, les noms que tu T’es donnés, ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou que Tu as révélés dans ton livre, ou que Tu as gardés secrets dans Ta science de l’invisible, (par tous  ces noms je Te demande) de faire du Coran le printemps de mon  cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation  de ma tristesse et la fin de mes soucis . » , verra  allah Razza wa jal dissiper son souci et sa tristesse et les remplacer par une joie  InchAllah

Son nom est « SAYIDOUL  ISTIGHFAR » soit la plus belle formule de demande de pardon. A réciter Une fois le matin et une fois le soir.
« Alla’umma Anta Rabbi’la’ila’ha’ Anta Khalaqtani wa ana’ ala’ ahdika wa waadika mastathaatu a uzu bika min charri ma’ swanaatu abu’u laka biniimatika alayya wa abu’u bizambi fagfirli fa innahu’ la’ yagfiruz-zunu’ba illa’ Anta »

Traduction : " Ô ALLAH,  tu es mon seigneur, il n’y a de divinité digne d’adoration que toi ; tu m’as crée et je suis ton esclave et je me conforme autant que je peux à mon engagement et à ma promesse vis-à-vis de toi. Je cherche ta protection contre le mal que j’ai commis. Je reconnais ton bienfait sur moi et je reconnais mon péché. Pardonne-moi, car il n’y a que toi qui pardonnes les péchés."

El Hamdoulilah jusqu'a présent ses invocations mon beaucoup aidées et je prie  allah Razza wa jal qu'elles vous aideront aussi  InchAllah

référence: WWW.tafseer.info
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

« Dernière édition: Juin 25, 2010, 16:22:26 par muslima.tayba » Journalisée
Omm ZeYneb
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 25, 2010, 16:32:38 »

bismillah  Salam Alaykoum

baraka orthy c'est un doua a apprendre  MachAllah et je rajoute ;

Quiconque prononce ces mots avec certitude en se couchant et meurt lors de cette nuit , entreras au Paradis . Et il en est de même pour celui qui prononce en se réveillant .  ( citadel du musulmans )

SInon :

« Alla’umma Anta Rabbi’la’ila’ha’ Anta Khalaqtani wa ana’ 3abdouka , wa ana ala’ ahdika wa waadika mastathaatu a uzu bika min charri ma’ swanaatu abu’u laka biniimatika alayya wa abu’u bizambi fagfirli fa innahu’ la’ yagfiruz-zunu’ba illa’ Anta »

doua rapporté par Bukhâri .

Salam Alaykoum
Journalisée
oumhoussem
Invité
« Répondre #2 le: Juin 25, 2010, 17:08:04 »

bismillah

baraka2 mes soeurs pour ce partage.

Journalisée
Fà_muslima
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 25, 2010, 17:25:17 »

Salam alaykoum! Merci pour ce rappel
« Dernière édition: Juillet 17, 2010, 08:26:18 par Fà_muslima » Journalisée
Omm ZeYneb
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 25, 2010, 17:28:05 »

bismillah  Salam Alaykoum elle y est déjà La Traduction dans le premier mgs .

Wafik el barak'Allah ma  Sourire Mouslima omhoussem  Salam Alaykoum
Journalisée
sharuroki
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 25, 2010, 19:01:03 »

Salam Alaykoum
wafikoum barak' ALLAH mes  Sourire Mouslima

merci  Sourire Mouslima muslima tayba  angel4 pour la correction  Grin c'est très gentil de ta part et qu' allah Razza wa jal te paye  amine
Journalisée
NOUR-EL-ESLEM
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

soumise à la volonté d'Allah

« Répondre #6 le: Juin 26, 2010, 09:04:46 »

bismillah   Salam Alaykoum  jazekom  allah khairan mes  Sourire Mouslima
k Allah vous protege et vous preserve  InchAllah
Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle