Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Depuis que je porte le hijab ca ne va plus, ma vie d'avant me manque....  (Lu 28064 fois)
amira1430
Invité
« Répondre #30 le: Août 26, 2010, 15:43:52 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Oukhty Oumhoussem, je t'emmenerai la source du livre dans lequel s'est tiré  InchAllah

baraka

Salam Alaykoum
Journalisée
sasasa
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Août 26, 2010, 16:18:43 »

Salam Alaykoum
ton histoire et touchante pour ma par je te dirai ne pas enleve ton voila
tu dit tu na pas travail moi je te conseille comme dotre soeur te dise de faire du  benevole se qui e tres bien mai aussi
tu peu cree ta propre entreprise pourqoui ne pa tenter quelque chose que toi tu serai a ton conte et person ne te dirai enleve ton voila
peute je me trop mai tu retrouvera gout  InchAllah
ne baise pas les bras regarde devan toi laise le derrier se qui ta rien ramener prend des bonne chose
 InchAllah tu arrive  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
muslim-fier
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Août 21, 2014, 12:16:15 »

salam alaikom,
Je voie que votre problème n'a rien avoir avec votre hijab.

Mon conseil est de revoir ton intention (pourquoi vous mettez lhijab) et fait beaucoup de douaa  sincères et tu vas voir comment allah va y répondre.

Essayez de reconnaitre plus  allah et sachez que la meilleur chose qu'un être humain peut faire est de connaitre allah et savoir qu'est ce qu'il a ordonné sobhanaho wa t3ala et de l'appliquer.

Allah a crée l'islam pour notre bonheur, si vous ne retrouvez pas ce bonheur sachez que vous n'avez pas encore compris cette noble religion.

Journalisée

Journalisée
Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle