Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: j'ai enlevé mon voile pour travailler et pouvoir m'en sortir...  (Lu 3232 fois)
reconverti
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 29, 2010, 11:57:18 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

voila depui 1moi j'ai enlevé mon voile j'ai divorcer j'ai du partir de ché moi et la pour pouvoir men sortir pour travaillé j'ai décidé de l'enlevé
je suis pa fiere de moi
mais je n'avait pa tro le choix et pu tro l'envie aussi
je suis beaucoup perdu
si quel qun peu m'aider sa serai tré gentil Baraka Allahou Fik
 Salam Alaykoum
« Dernière édition: Mai 29, 2010, 12:00:02 par Zahiya » Journalisée
lilla
Invité
« Répondre #1 le: Mai 29, 2010, 12:28:40 »

Salam Alaykoum

la 1er fois que tu la mis c'était pour ton mari?

"pour pouvoir men sortir pour travaillé"
pour le travaille   au moment de l'entretient d'embauche tu pourra voir avec la personne pour le hijjab, mais dans la rue pourquoi l'enlever ?
"pu tros l'envie aussi" ma  Sourire Mouslima lie des livre qui parle du hijjab,des hadits...demande à allah de te venir en aide c'est ce que j'ai fait quant je n'arrivait pas à le mettre  Smiley
"pu trop l'envie aussi" c'est peut être ton divorce qui ta dégouter de tous Huh?  remet toi à  allah  InchAllah il te donnera mieux Smiley

"je suis beaucoup perdu " qu' allah ma soeur te vienne en aide et t'accorde un bon mari  InchAllah est des enfant vertueux  InchAllah
une belle vie  InchAllah
Journalisée
nabil-alg
Invité
« Répondre #2 le: Mai 29, 2010, 14:01:34 »

ma  Smiley)c est pas en enlevant le voile que tu va reussir
ma  Sourire Mouslima aie confiance en  allah remet le voile

… Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. (Sourate at-Talaq, 4)
… Et quiconque craint Allah, Il lui donnera une issue favorable. (Sourate at-Talaq, 2)
Allâh (تعالى) a dit : {Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Allah] lui suffit.} (65/3)
Il dit : {Et c'est en Dieu que les croyants doivent placer leur confiance.} (14/11)
Et : {Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais.} (25/58)

ma soeur aie confiance en  allah et tout s arrangera
pour la subsistance ne t inquiete pas obeit a  allah

"Il n'y a point de bête sur terre dont la subsistance n'incombe à Allah qui connaît son gîte et son dépôt; tout est dans un Livre explicite.(Sourate 11 / Versets 6)

le prophete  Salla-llah allahi wa salam a dit dans un recit rapporter par ahmed ,at-tirmidih et d autres
Si vous vous confiez, sincèrement et au sens réel de ce terme, à Allah, IL vous garantit votre subsistance, comme IL le fait pour les oiseaux, lesquels partent les ventres vides et retournent les ventres pleins.

Abou Horaira rapporte que le Prophète a dit: Allah a dit:

"O fils d'Adam ! Consacres-toi à Mon adoration, Je remplirai ta poitrine de richesse et Je serai un rempart en ta faveur contre la pauvreté. Si tu n'agis pas ainsi, alors je remplirai tes mains de préoccupations [qui te tourmenteront] et je ne serais pas un barrage en ta faveur contre la pauvreté."
(Ahmad, Ibn Maja, At-Tirmidhi, Ibn Hiban, Al Hakam)

Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,

3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit.(s.65.v2-3)

ma soeur obei a  allah fait lui confiance et ne t inquiete pas pour l argent regarde fait confiance  allah et il te donnera une issue favorable
remet le voile

qu allah t aide
Journalisée
nabil-alg
Invité
« Répondre #3 le: Mai 29, 2010, 14:13:41 »

ma  Sourire Mouslima met le voile obei a  allah

le Prophète Muhammad salah aalih wa salam a dit
« Tous mes fidèles entreront au paradis sauf ceux qui le refusent. On interrogea le Messager de Dieu : Et qui refuse d’y aller ? Il répondit : Ceux qui m’obéissent entreront au paradis mais ceux qui me désobéissent l’ont refusé. »  (Rapporté par Boukhari).

c est a toi de voir soit t obeit a  allah et t accepte le paradis soit tu refuse d obeir a  allah et tu refuse le paradis

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #4 le: Novembre 26, 2012, 10:18:40 »

Machaa Allah wa BarakAllahou fikoum pour le partage
c'est un bon rappel pour beaucoup de soeurs soubhan Allah car il y en a beaucoup qui sont concerné  Soubhan' Allah
Qu'Allah vous facilite mes chères soeurs et vous aide en toute circonstance.

Wa 'alaykoum salam
Journalisée

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle