Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je demande pardon à tout le monde si j'ai blessé quelqu'un etc...  (Lu 23975 fois)
radia87
Invité
« le: Mai 26, 2010, 13:33:07 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

bismillah
voilà j'ouvre ce fil juste pour dire une petite chose aux admins,aux moderateurs,aux membres,petits et grands,soeurs et frères,je vous dis tous et toutes PARDONsi j'ai dis quelque chose qui fallait pas dire,si j'ai fais une chose qui faillait pas faire,si j'ai blaissée quelqu'un/une je suis vraiment desolée Embarrassed
je vous respecte tous et toutes allah Razza wa jal est temoin,
                                           et je vous aime toutes et tous fi  allah Razza wa jalet qu' allah Razza wa jal donne à chaqu'un/une de vous ce qu'il/elle souhaite dans sa vie
      qu'allah :Razza wa jal:vous protège toutes et tous Grin Grin Grin
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Mai 27, 2010, 11:57:46 par Zahiya » Journalisée
fleurdenuit
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 26, 2010, 13:49:52 »

[salamo aalaikom
c'est la première fois que je te lis et voilà que je tombe sur ceci? que se passe-t-il?
je pense que suoi qu'il en soit nous devons tout nous pardonner si nous voulons que Dieu swt nous pardonne Allahomma aâfou aânna wa r'hamna Ameen!
« Dernière édition: Mai 27, 2010, 11:57:53 par Zahiya » Journalisée
Abu Sufyan
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 26, 2010, 21:01:57 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh MES  Sourire Mouslima ET  Rire Mouslim

J EN PROFITE POUR DIRE MOI AUSSI PARDON AU PERSONNE SI JEN AI BLESSER OU VEXER

QU  allah VOUS PROTEGE TOUS MES  Sourire Mouslima ET  Rire Mouslim
« Dernière édition: Mai 27, 2010, 11:58:01 par Zahiya » Journalisée
Sami
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 26, 2010, 22:09:27 »

De mon tour, comme je vais m'absenter quelques jours, je demande à tous et à toutes de prier pour moi pour que je m'ameliore dans ma pratique et dans ma foi et que je réussisse dans ma vie inchaalah.
Je m'excuse aupres de tous les freres et de toutes les soeurs que j'ai abordé sur le fil ou par des mp d'une façon qu'ils ou elles jugent inconvenable. Il existe parfois un abime entre ce qu'on dit et ce qu'on est réalement mais alhamdoulileh si vous avez eu l'occasion de me connaitre de pres, vous auriez remarqué ma gentillesse et mon amour à la religion.
Il se peut arriver qu'un jour, j'ai passé devant l'un de vous  à la mosquéé ou à la rue mais j'etais peut etre dans mon look un peu fashion loin d'etre une personne qui s'interesse à la religion mais la réalité est differente car j'aime apprendre et parler de la religion.
j'ai appris avec vous beaucoup de choses alhamdoulileh et surtout le français  Cheesy mais je regrete que ma pratique ne s'est pas trop progresser. je regrete aussi parfois qu'on les gens ici etale leur vie et raconte leur erreur, je dis en ma tete alhamdoulileh moi je par rapport je suis un bon  Rire Mouslim. ce qui peut nous donne un sentiment d'orgeuil A3oudhou Bilah  Cry. Mais qu'on je voix la repentence des freres et des soeurs je commence à etre jalous et je veux avoir atant de hassanat qu'eux.
Dans un monde virtuel, on peut caché beaucoup de choses mais dieu seul sait que j'étais sincere de tous ce que j'ai dis. de tous les messages que j'ai envoyé, au moment de bonheur mais surtout au moment de solitude loin de mes chers, je ne veux qu'une seul chose: sauver mon ame de l'enfer et trouver de l'aide pour adorer dieu encore et encore.
c'etais une partie de moi que j'ai partagé avec vous et reste d'autres que vous connaissiez pas.
c'est pour ça si je me suis exprimer mal ou avec nervosité ou si j'ai soulevai une polemique pour rien, mes freres et soeurs excuser moi et prier pour moi la sagesse et la connaissance inchaalah. En réalité, je suis qulqu'un de tres calme et de tres gentil  angel4 Grin
Je souhaite à tous une trés bonne réussite et  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

« Dernière édition: Mai 27, 2010, 11:58:12 par Zahiya » Journalisée
radia87
Invité
« Répondre #4 le: Mai 27, 2010, 08:18:49 »

ma chère soeur fleur de nuit,c'est juste un sentiment,et parsequ'on est nombreux :hamdsur ce forum et chaqu'un a son propre avis,
donc voilà oukhty Wink
il est très touchant ton message akhy sami,je l'est lu avec atention
je te souhaite à toi aussi akhy une très très bonne reussite :inchallahet à toutes les soeurs et les frères de ce forum amine amine amine
 Salam Alaykoum
« Dernière édition: Mai 27, 2010, 11:58:20 par Zahiya » Journalisée
oum-abderrhamane
Invité
« Répondre #5 le: Mai 27, 2010, 10:00:36 »

MachAllah il ya que sur ce forum qu'on peut voir de tels message angel4
qu'elle grande sagesse mes freres et soeurs de s'excuser du tort qu'on a put causer independemment de notre volonté... je me joint a vous dans ce geste..
cela fait pa mal de tps que je suis les fils sur ce forum et je dois dire qu'il est merveilleux et exceptionnelle cependant c'est vrai que trés souvent sur des fils des freres et soeurs  on tendance a s'emporter ou bien a employé un ton d'ecriture plutot sec voir parfois un agressif le probleme selon moi est qu' a l'écrit il est difficil de faire transparaitre c'est emotion certaine chose peuvent etre mal interprété, MAIS  El Hamdoulilah on est une communauté unie

« Dernière édition: Mai 27, 2010, 11:58:31 par Zahiya » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #6 le: Mai 27, 2010, 10:12:58 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah  SEUL ALLAH EST PARFAIT et comme certains  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima  Wink

Staghfirlah mais je pense avoir fait du mal,aussi,et je n'ai qu'une excuse,

ma sincérité  Huh?      InchAllah

Donc mes chers  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima  Wink toutes mes excuses et

qu' allah  Razza wa jal nous Pardonne nos faiblesses,nos fautes,nous Guide et

nous Mène au plus près de ce qui est Correct  amine

« Dernière édition: Mai 27, 2010, 11:58:44 par Zahiya » Journalisée
oum-abderrhamane
Invité
« Répondre #7 le: Mai 27, 2010, 11:34:58 »

cher frere DELIVRE seul allah est parfait ca c sur et jai rejoin les autres freres et soeurs dans leur démarche dexcuse.
 je me suis permis de dire qu'en lisant certain fil jai vu des messages qui pourrai etre qualifié d'un peu sec ou un peu agressif car j'ai bcp lu mais pas bcp participer et c'est la mon tort.. c d'un point de vue exterieure au forum et je le redis encore je pense que c plus une mauvaise interpretation qu'autre chose c difficil d'exprimer nos intentions a l'ecris et on est la avant tout avc lidée d'augmenté notre foi et de partager avc des freres et des soeurs du savoir;

d'ailleur je remercie tout le monde pour ttes les informations precieuses que jai recu sur ce forum

« Dernière édition: Mai 27, 2010, 11:58:56 par Zahiya » Journalisée
alKayésse
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 27, 2010, 11:57:20 »

bismillah

Salam Alaykoum

d'abord je demande pardon d' Allah , et je demande pardon à tous le monde de près ou de loin ,il y'a du monde qu'on a fait du mal soit par parole soit par geste, on dois avouer ça.

Alahoma rfir wa rham wa anta klhayro rahimin
merci pour le sujet c'est tres interessant ,  Baraka Allahou Fik ma soeur

« Dernière édition: Mai 27, 2010, 11:59:03 par Zahiya » Journalisée

al kayésso man dana nafssaho wa 3amila lima ba3da al mawtt
DELIVRE
Invité
« Répondre #9 le: Mai 27, 2010, 12:38:42 »

cher frere DELIVRE seul allah est parfait ca c sur et jai rejoin les autres freres et soeurs dans leur démarche dexcuse.
 je me suis permis de dire qu'en lisant certain fil jai vu des messages qui pourrai etre qualifié d'un peu sec ou un peu agressif car j'ai bcp lu mais pas bcp participer et c'est la mon tort.. c d'un point de vue exterieure au forum et je le redis encore je pense que c plus une mauvaise interpretation qu'autre chose c difficil d'exprimer nos intentions a l'ecris et on est la avant tout avc lidée d'augmenté notre foi et de partager avc des freres et des soeurs du savoir;

d'ailleur je remercie tout le monde pour ttes les informations precieuses que jai recu sur ce forum

bismillah

Salam Alaykoum

MachAllah  ma chère  Sourire Mouslima  Wink  qu' allah AL-WADDOUD te Bénisse  amine

Soubhan' Allah nous sommes tous pécheurs....il n'y a que le degré qui varie et

ALLAH SAIT MIEUX

Qu' allah AL-GHAFFÂR nous Guide,tous,l'Ummah,où que nous soyons dans le Monde

dans le Chemin Droit,Celui des Vertueux et des Véridiques  amine

Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #10 le: Mai 27, 2010, 13:17:46 »

bismillah

Pour ma part vous ne m'avez nullement blessée Cheesy

C'est trop mignon vos messages  MachAllah Smiley

Ton message Sami angel m'a beaucoup touché, amine à tes belles dou'as

Je tiens à m'excuser à mon tour si j'ai pu blesser quiconque sur le forum sans le vouloir.

baraka2

Seul allah est Parfait Soubhan' Allah

Qu' allah pardonne nos fautes et fasse de nous de bon(ne)s musulman(e)s amine

Prenez soin de vous mes cher(e)s frères angel et soeurs angel4

Journalisée
Oum Hasna
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mai 27, 2010, 15:41:25 »

Pareil je tiens a vous demander pardon, je sais que je m'énerve vite, j'essayerais de faire plus attention a l'avenir inshaallah !
« Dernière édition: Mai 27, 2010, 15:44:51 par Oum Hasna » Journalisée

S.3 V.133.Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux,
Julia-Ayah
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Mai 27, 2010, 20:43:14 »

bismillah

Salam alaykum wa Rahmatoullahi,

Soubhana'Allah! Je ne viens plus, Allahou allem et je tombe sur ce fil. Ya Rabi! La hawla wa la qowwata illa billahi.

Qui peut prétendre ne pas avoir à prononcer La ilaha illa anta soubhanaka inni kountou mina dhalimin? Astaghfiroullah.

Trop Macha'Allah, mes Soeurs et Frères. Cry  Jazzakum Allahou Kheyran. Amine

A mon tour, je demande à Allah, al Wahîd,  Razza wa jal, de m'accorder Son pardon ainsi qu'à toute la Ummah.  amine

Et je présente mes excuses, à vous, mes Frères, ou à vous, Mes Soeurs, si, un jour, je vous ai blessés, par quelques propos inappropriés.

Puisse  allah, al Alim,  Razza wa jal, bénir ce forum, nous donner la force d'améliorer notre nefs chaque jour davantage, nous maintenir en Son

Chemin, nous doter d'endurance et être satisfait de nous.  amine   amine   amine

Je vous souhaite, Incha'Allah, un bon Jumu'a, mes chers Soeurs&Frères Fillah.  Prenez soin de vous.  Baarak'Allahou fikum.

Journalisée
radia87
Invité
« Répondre #13 le: Mai 28, 2010, 07:35:59 »

Salam Alaykoum
                                                                              bismillah

baraka oukhty julia-ayah et je dis tout simplement amiiiiiiiiiiiine à tes dou'as ma chère soeur
 prend soin de toi aussi Kiss
                                                                       Salam Alaykoum
« Dernière édition: Mai 28, 2010, 07:48:33 par Zahiya » Journalisée
Julia-Ayah
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mai 28, 2010, 19:44:42 »

bismillah

Salam alikom wa Rahmatoullahi.

Wa fiki Baarak'Allah, Oukhty radia87.  Kiss    Hamdoulillah.  La hawla wa la qowwata illa billahi.

Puisse  allah, al Jalill,  Razza wa jal, te préserver ainsi que tes proches, t'entourer de toute Sa Miséricorde et affermir tes pas dans ton dîn.  amine

Tshuss  Wink

Journalisée
Nour-elHouda
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 28, 2010, 20:36:22 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima je remercie  allah de voir que dans notre époque il y a des gens qui sont très touchant et vrai  MachAllah. A mon tour je souhaite m'excuser et demander pardon d'abord à Allah puis à toute les personnes que j'ai pu blessé, toute les personnes à qui je n'ai pas répondu et remercier tout ceux qui sont sur le forum et qui nous apprend chaque jour et pour les réponses que vous nous donné  Grin
Journalisée

" Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand  il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés." Sourate 2 Verset 186
radia87
Invité
« Répondre #16 le: Mai 28, 2010, 21:59:36 »

:salam4je te remercie oukhty julia ayah pour tes belles paroles  MachAllah MachAllah MachAllah MachAllah
et  baraka habibaty pour tes dou'as,c'est très gentil ma chère,je dis tout simplement  amine amine amine amine

qu'allah Razza wa jal te presèrve et te donne tout ce que tu souhaite okhty

et tshuss egalement Cheesy Wink
Journalisée
Nouriya
Invité
« Répondre #17 le: Mai 28, 2010, 23:39:31 »

bismillah

Salam Alaykoum

MachAllah mon frère sami comme Zahiya je suis très touchée par ton message MachAllah qu'Allah soubhana wa ta3la te préserve et augmente ta foi chaque jour qu'Il fait amine et comme je viens de le dire dans un autre fil "l'habit ne fait pas le moine" mon frère ce qui comtpe c'est que tu sois sincère dans ta pratique et MachAllah tu es un frère bien El Hamdoulilah comme toutes les Sourire Mouslima et Rire Mouslim du forum El Hamdoulilah qu'Allah vous préserve tous amine

Moi aussi je souhaiterias m'excuser car parfois je pense avoir étais trop froide dans certaines réponse et trop brusque l'erreur est humaine.
Ce forum m'a beacoup apporté MachAllah autant que modérateur je me suis sentie utile et surtout cela m'a aidé à m'accrocher au din comme je les toujours dis l'avantage du forum c'est qu'inconsciemment il agit sur nous MachAllah il nous adie à rester droit car celui qui donne des cosneils à ses Sourire Mouslima et Rire Mouslim et poste des articles sur le din se doit d'appliquer ce qu'il dit et surtout de ne pas se sentir supérieur.

Cet espace est aussi un jardin secret qui nous permet de nous dévoiler, d'apprendre à ecouter les autres, d'aider même si cela se résume à un mot, un dou3a, de passer du temps à lire et etudier le din et nos sortir ou regarder toute la soirée des films qui nous enseigne rien...

Il existe mille est un forum sur le net aujourd'hui mais entre nous même si je sais qu'ils sont aussi bien El Hamdoulilah notre forum lui est conviviale, familiale et surtout la fraternité y régne car malgrès quelqes tempêtes qui sont passées il est toujours débout MachAllah

Qu'Allah vous préserve tous et préserve cette espace qui nous permet d'avancer tous ensemble amine

Merci aussi pour la deuxième famille que ma donné ce forum (vous vous reconnaitrez) depuis ma converion qui embelissent ma vie et m'aide toujours autant MachAllah qu'Allah vous récompense amine

Wa alaykoum salam wa rahmatoulahi wa baraktouhu

Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle