Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai suivi le déroulement d'un décès non-musulman, ai-je dépasser les limites...  (Lu 1785 fois)
karina
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 24, 2010, 15:06:47 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum chère  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima

besoins de réponse svpl

J ai passé une journée en compagnie d’un croque mort
J ai tenu voir les procédures administratif d’une personne qui décède  et le déroulement d’un décès
Par curiosité et j ai pu voir et suive la totalité des règles  a suivre tout en sachent que je n est pas touché le corps , je souhaiterai savoir si j ai dépassé les limites si j aurai du ou pas le faire
Et a savoir que je souhaiterai inchallah plus tard faire le lavage mortuaire musulmane 
J ai pus effectué tous les démarches administratifs d’une déclaration de Dèce pour le transport d’un corps sans mis en bière 
1er – Récupérait l’acte de Décès à l hôpital ou la personne est mort  sous la demande manuscrit  de la famille
 2émé – déclaration de décès  au pompe funèbre, récupérait les l’actes de décès qui sera transmis à la famille et  le bon de transport du corps, le RDV de la remis du  bracelet  qui doit être fait par un agent de police.
3émé – direction chambre funéraire  pour la sortie du corps pour un transfère Toulouse- Cazères, après  la mis du bracelet sur le poigner du mort 
 baraka2
« Dernière édition: Mai 24, 2010, 15:07:56 par Zahiya » Journalisée
lila69170
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 24, 2010, 15:52:08 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima

si j'ai bien compris tu as fait cette démarches pour, pouvoir ensuite avoir toi ton entreprise, pour les pompes funebres musulmanes ?
d'un cote, j'aurai juste une question pourquoi ne l'as tu pas fait, dans des pompes funèbre musulmane Huh??

en tout, c'est fait maintenant, donc t'en fait pas trop

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle