Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi les pays musulmans ne font-ils rien pour aider la Palestine ?  (Lu 9388 fois)
soumia douiri
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 21, 2010, 08:16:08 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Je voudrais savoir pourquoi les pays arabes musulmans ne font ils rien pour aider la Palestine?
Pourquoi ne pas créer une sorte d'armée avec tous les musulmans de tous pays qui seraient volontaires pour aller aider les Palestiniens
Pourquoi ne pas faire une pétiton mondiale pour faire bouger les pays musulmans
J'ai vu il ya quelques jours une vidéo de la chaine al jezeera ou ils expliquaient qu'il y'avait une vidéo faites par des juifs d'extreme droite(qui ont été élu il ya peu de temps) qui expliquait comment ils allait faire pour détruire la mosqué d'Al Asqaa et cette vidéo circule partout .

et j'en ai vu une autre ou une palestinienne pleurait,pleurait et en criant elle demandait "MAIS OU EST ELLE LA OUMMA OU SONT LES MUSULMANS"
InshALLAH les Palestiniens vaincront par la force d'ALLAH il est le seul créateur de ce monde.
« Dernière édition: Mai 21, 2010, 08:16:35 par Zahiya » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Mai 21, 2010, 18:01:54 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah  ma chère  Sourire Mouslima  Wink penses-tu que cela soit aussi simple que cet état de faits ?

Soubhan' Allah penses-tu vraiment Oukhty  Wink que ces Pays Muslimin ne font rien ?

bismillah attention à l'arbre qui cache la forêt ?

ALLAH SAIT MIEUX

Journalisée
sirine-muslima
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 21, 2010, 18:28:22 »

je suis d'accord avec notre  Sourire Mouslima Soumia moi non plus j'ai du mal comprendre !!!  Huh? A part quelques manifestations et quelques donations on ne se bouge pas assez face au camp adversaire qui eux sont trés soudés et agissent! Sincèrement, j'ai trés mal pour la palestine!  Cry  Cry  Cry
Qu' allah les délivre de ce mal!
Qu' allah leur donne la victoire!
Journalisée
le caire
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 21, 2010, 18:30:56 »

Salam aleykoum

Mon frère delivre, même s'il font quelque choses, pourquoi le font t'ils en cachette?
De qui devons nous avoir peur.
 allah
Journalisée
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #4 le: Mai 21, 2010, 18:34:29 »

Salam Alaykoum

La question que je me pose c'est "Que dirons-nous, nous musulmans à Allah le jour du grand jugement par rapport à la Palestine et tout les autres musulmans qui se font dominer, qui souffrent?" Je n'attend pas de réponses de vous mes soeurs et frères car aucune réponses ne sera justifier à mes yeux Cry Gloire à Allah le tout Puissant, puisse Allah nous préserver des châtiments de l'enfer Amine! Qu'Allah nous pardonne Amine! Louange à Allah.

Salam Alaykoum
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #5 le: Mai 21, 2010, 18:36:06 »

je suis d'accord avec notre  Sourire Mouslima Soumia moi non plus j'ai du mal comprendre !!!  Huh? A part quelques manifestations et quelques donations on ne se bouge pas assez face au camp adversaire qui eux sont trés soudés et agissent! Sincèrement, j'ai trés mal pour la palestine!  Cry  Cry  Cry
Qu' allah les délivre de ce mal!
Qu' allah leur donne la victoire!

bismillah

Salam Alaykoum

Allahoumâ Amine

Soubhan' Allah  il faut quand même être conscients tous ,ma chère  Sourire Mouslima  Wink

bismillah croyez-vous que nous ne sommes pas plusieurs millions à être

indignés,révoltés,en fureur et je reste poli  bismillah   et pour respecter

la Charte du Forum  InchAllah

ALLAH SAIT MIEUX

Qu' allah  Razza wa jal nous Guide dans la voie juste pour venir en aide à

nos  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima  Wink fiALLAH Palestiniens et le Juste,c'est  allah   amine

« Dernière édition: Mai 21, 2010, 21:25:47 par Zahiya » Journalisée
halim-stranger
Invité
« Répondre #6 le: Mai 21, 2010, 18:48:54 »

je  pense  mon  frère  que  il  ya  une  rèponce  sufisante  au jour du  jugement  et  qui  è  malheureusement  contre  nous
en rèpond  a  el  lah  que  en  na  pas  suiver  le  bon  chemin  pour aider  palestine
astaghfirolah 
Journalisée
lilla
Invité
« Répondre #7 le: Mai 21, 2010, 19:24:42 »

Salam Alaykoum

c'est très simple il n-y a pas de dirigent de la oumma car chacun s'occupe de son propre pays et pense à ses interet plutot qu'a l'interet de la oumma entière.
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #8 le: Mai 22, 2010, 00:16:41 »

Salam aleykoum

Mon frère delivre, même s'il font quelque choses, pourquoi le font t'ils en cachette?
De qui devons nous avoir peur.
 allah
                                            bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah  mon cher  Rire Mouslim  Wink  ces propos n'engagent que moi et ne reflètent que ma

pensée personnelle qui n'est que ce que  bismillah je pense sincèrement,mais cela ne

prouve pas pour autant que je sois dans le vrai :

- Un conflit que nous condamnons  bismillah  et contre lequel chacun d'entre-nous lutte,

selon ses possibilités,s'il doit dégénérer en Conflit Mondial,et c'est ce qui peut arriver  InchAllah

imaginons si ce sont les Muslimin qui le déclanchent,  Huh? ,on nous tombera dessus de tous côtés,

car on nous attend de pied ferme "au virage"et dans tant de domaines , Soubhan' Allah ,

que courir un tel risque ne peut être couru que si nous sommes sûrs que c'est la Volonté Divine .

Car  Soubhan' Allah  si pour arrêter un Génocide  InchAllah   nous devons en créer

un plus horrible et plus grand encore  InchAllah  te rends-tu compte de la certitude devant

allah AL-HASSÎB qu'il nous faut de la Justesse de cette Décision .

Soubhan' Allah mon cher Jeune  Rire Mouslim  Wink de qui avons-nous peur ?

Avant tout,d' allah AL-WASI'O devant Qui nous rendrons des Comptes au Yaoum-mîddîn

Ensuite des Puissances Réelles qui dirigent la Planète,ici-bas et qui n'attendent qu'un faux

pas de notre part,pour nous exterminer,car eux,ils ont pour défenseurs les Taghut et ne reculent

devant rien,aucune monstruosité et

ALLAH SAIT MIEUX

Soubhan' Allah cette réflexion n'engage que ma propre responsabilité  bismillah

et de ce que je pense avoir compris par la Grâce d' allah AL-ALÎM

Cette réflexion est également une longue Etude Coranique , El Hamdoulilah ,qui aboutit à ces propos .

Qu' allah  Razza wa jal nous Guide et nous Illumine dans chacun de nos actes et surtout

Allège la Souffrance de nos  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima Palestiniens et leur Accorde la Victoire Finale  amine

Journalisée
le caire
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mai 22, 2010, 12:43:38 »

Salam aleykoum

« Dernière édition: Mai 22, 2010, 12:43:54 par Zahiya » Journalisée
abou_houdayfa_2retour
Invité
« Répondre #10 le: Mai 22, 2010, 13:29:29 »

déjà de 1 il y à pas que la Palestine ou il y à des musulmans qui se font assassiné , les jeune filles qui se font bruler vive au bengladesh au cashemire etc...l'irak le soudan la somalie le niger la tchétchénie etc...... donc voiilà et faut pas dire que les pays musulmans font rien , car ces plutot les musulmans qui sont dans un état tellement déchetitive que ils sont déjà pour la plupart même pas capable de faire leur 5 prière à la mosquée donc que dire de là a aller combattre...

ce n'est pas les musulmans qui font rien pour la Palestine mais plutot les musulmans qui font rien pour leur religion

je te laisse ces vidéo du frère soufiane abou ayoub sur le sujet  InchAllah

« Dernière édition: Mai 22, 2010, 19:24:41 par Zahiya » Journalisée
halim-stranger
Invité
« Répondre #11 le: Mai 22, 2010, 17:57:58 »

Salam Alaykoum
wè  macha  alah 
qui  dit  que  les  pays  musilmans  ne  font  rien  pour  palestine  ...en  a  toujour  lhabitude 
de  voire  que  les  pays  musilmans faite  des  grande  choses  mais  pas  pour palestine  malheureusement  c contre  ... palestine  è  entourè  par  des  pays  musilmans  et  en  voie  bien  le grand  siège .. en  doix  mes  frères  et  mes  soeurs  remercie  le  dieu  parceque  l'air  et  incontrolè  c  no  mème  l'air  ne  peut  pas  entrè  a  palestine
wè  c  ça  le  role  de  pays  musilmans
Journalisée
soumia douiri
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Mai 23, 2010, 12:53:55 »

Merci pour vos réponses
wa salam
Journalisée
halim-stranger
Invité
« Répondre #13 le: Mai 25, 2010, 23:05:42 »

Salam Alaykoum
excuse  nous  palestine  c  pas  nous  et  n'attend  pas  de  nous 
une  autre  generation  nchalah 
la  hawla  wala  kowata  bi  lah 
Journalisée
lilla
Invité
« Répondre #14 le: Mai 26, 2010, 10:14:14 »

Salam Alaykoum

L'imam El mahdi  InchAllah
Journalisée
le caire
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 26, 2010, 13:16:21 »

Salam aleykoum

Et du fond de l'histoire,

le Messager de Dieu nous a avertis en disant : "Les nations s'attaqueront à vous comme des affamés à une gamelle". Ils lui demandèrent: "Est-ce parce que nous nous trouverons alors peu nombreux?" Non, répondit-il. Ce jour-là, vous serez très nombreux, mais semblables aux écumes sur les eaux du torrent. Des écumes qui feront que les cœurs de vos ennemis seront sans peur face à vous, et que vos cœurs seront faibles".

Quelle est notre situation, à nous, aujourd'hui, nous qui divergeons les uns des autres en délaissant nos droits légitimes, alors que nous possédons le Livre de Dieu, qui est une corde tendue entre le ciel et la terre ? Alors que toutes les nations s'unissent autour de leur erreur face à nos causes historiques et indiscutables.

Journalisée
Mohamed Al Bechir
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 26, 2010, 13:25:30 »

Vous voulez savoir pourquoi on fait rien pour la palestine , lisez bien ces hadiths :
"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Boukhâri)

"Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazar, tabarani)

Je finis par dire que lorsqu'on assite a un crime et qu'on laisse faire , on est complice de ce crime .
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle