Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DOUAA DU JOUR  (Lu 40072 fois)
convertie38
Invité
« Répondre #30 le: Juin 01, 2010, 10:33:58 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

baraka oukthy angel4 Smiley

Journalisée
Nour-elHouda
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Juin 01, 2010, 13:00:36 »

ALLAHUMMA ANTA RABBI LA ILLAHA ILLA ANTA. KHALAQTANI WA ANA 3ABDUKA, WA ANA 3ALA AHDIKA 3ABDUKA, WA ANA 3ALA AHDIKA WA WA3DIKA MASTATA3T, A3UDHOUBIKA MIN CHARRI MA SANA3T ABU-U LAKA BINI 3MATIKA ALAYYA WA ABU-U BIDHAMBI FA GHIRFLI INNAHU LAYAGHFIRU DHOUNOUBA ILLA ANTA

Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi, c'est Toi qui m'a créé et je suis ton esclave. Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je me rends devant Toi avec mon péché. Pardonne-moi, car nul autre que Toi n'absout les péchés. ( 3 fois)
« Dernière édition: Juin 01, 2010, 13:31:39 par Zahiya » Journalisée

" Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand  il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés." Sourate 2 Verset 186
RODAINA
Invité
« Répondre #32 le: Juin 02, 2010, 08:21:30 »

Salam Alaykoum

wafiki barak Allah okhty zahia.

DOUAA DU JOUR DI:

""La ilaha lia Allah wahdaho la charika laho, laho el molko walaho el hamd wahowa hala koli chaiin kadir""

"il n'y a de divignité digne d'adoration qu'Allah, Unique, sans associé. A Lui la royauté, a Lui la louange et il est capable de toute chose."

amine
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #33 le: Juin 02, 2010, 08:44:57 »

bismillah

baraka2 mes  Sourire Mouslima pour ses  MachAllah dou'as Qu'Allah SWT les acceptes  amine amine

baraka2

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #34 le: Juin 03, 2010, 12:53:20 »

bismillah

Dou'a à dire à voix basse après le takbir de chaque prière avant la "fatiha"  InchAllah

ALLA HOUMMA BA'ID BAYNI WABAYNA HATA YAYA KAMA BA'ADTA BAYNA L MACHRIQI WAL MAGHRIB.

ALLA HOUMMA NAQQINI MINE HATA YAYA KAMA YOUNAQQA TH THAWBOU L ABYADO MINA DDANASS.

ALLA HOUMMA GHSILNI MIN HATA YAYA BITH THALJI WAL MA'I WAL BARAD.

<< Ô Allah! Mets entre moi et mes péchés l'espace que Tu as mis entre l'Orient et l'Occident.

Ô Allah, purifie-moi de mes péchés comme on purifie le vêtement blanc de toute tache.

Ô Allah, lave mes péchés avec l'eau, la neige et la grêle>>.

amine amine amine

Journalisée
RODAINA
Invité
« Répondre #35 le: Juin 07, 2010, 07:02:14 »

Salam Alaykoum

wafikou barakaAllah

DOUAA DU JOUR DI: l'invocation en faveur d'un musulman ke l'on aurai insulté:

""Allahoma inama ana bacharon fa ayoma mousslimin lahantaho aw adaitoho fa jahalaha lho zakatan warahma""

""Ö Allah! je ne suis qu'un être humain. pour tout musulman ke j'aurai maudit ou a ki jaurai porté préjudice, fais ke ce soit pour lui une purification et une miséricorde.""

amine    wa  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #36 le: Juin 07, 2010, 08:46:03 »

amine amine amine

baraka ma soeur

Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #37 le: Juin 08, 2010, 05:50:34 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh mes chères soeurs  baraka2 pour ses  MachAllah hadiths très important  El Hamdoulilah qu'allah swt vous préserve  amine  baraka2  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

RODAINA
Invité
« Répondre #38 le: Juin 08, 2010, 07:17:39 »

Salam Alaykoum

wafikoum barakAllah

DOUAA DU JOUR DI: pour chassé les insufflation de Satan dans la priére:

""Ahoudo bi Lehi mina el chaitani el rajim"

""je me mets sous la protéction d'Allah contre Satan le maudit""

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #39 le: Juin 08, 2010, 07:17:39 »

bismillah

Wa fiki Barak Allah SWT ma soeur Mouhtajiba  Kiss

Journalisée
RODAINA
Invité
« Répondre #40 le: Juin 09, 2010, 07:49:14 »

Salam Alaykoum
DOUAA DU JOUR DI :

"" el hamdo lilehi hamdan katiran taiban mobarakon fih""

""la louange est a Allah , une louange abondante, bonne et bénie""

Journalisée
Amina06
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Juin 09, 2010, 15:07:03 »

No' mân Ibn-Bachir (Raziyallaho 'anhoma) rapporte que Rasoulollahi Sallallaho 'Alayhi wasallam a dit :
"Parmi les formules par lesquelles vous glorifiez Allah, figurent : Sobhaanallah (Gloire à Allah Qui.n'est pas sujet aux fautes);
La ilaha illallah (Il n'existe pas d'autre Divinité autre qu' Allah); Alhamdolillah (Louanges à Allah). Ces litanies gravitent autour
du Trône d' Allah et bourdonnent comme des abeilles en mentionnant à Allah celui qui les récite.
N'aimeriez-vous pas que votre nom soit mentionné en permanence auprès d'Allah ?

(Ibn Mâdjah)
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #42 le: Juillet 02, 2010, 07:19:59 »

bismillah

Invocation à dire l'orsque vous partez en Voyage.

« Soubhanalladi sakharlana hada wa ma kounna lahou mouqrinine, wa inna ila Rabinna lamounqaliboune. »

« Gloire à Celui qui a mis tout cela à notre service (=ce moyen de locomotion) alors que de nous-même, nous n'y serions pas parvenus. Oui, nous nous tournons vers notre Seigneur. »

Aussi, lorsque les voyageurs quittent leur maison, ils doivent se mettre sous la protection d'Allah et de demander le bien durant le trajet.

« Alla houmma inni ass alouka fi safarina hadza lbirra wa taq-wa wa minal 'amali ma tarda. Alla houmma hawwine 'alayna safarana hadza wat wi 'anna bou'dahou. »

« Ô Allah, je te demande l'acquisition du bien et de la piété dans ce voyage, et de raccourcir son long trajet. »

Bon voyage, et ne nous oubliez pas dans vos invocations ! Wink

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #43 le: Juillet 05, 2010, 07:41:54 »

bismillah

allahoumma idj3al fi qalbi noura

wa fi lissani noura

wadj3al fi sam3i noura

wadj3al fi bassari noura

wadj3al min khalfi noura

wa min amami noura

wadj3al min fawqi noura

wa min tahti noura

allahoumma a3tini noura

"Seigneur, mets de la lumière dans mon coeur,

de la lumière dans ma langue,

de la lumière dans mon ouïe

et de la lumière dans ma vue;

fais qu'il y ait une lumière derrière moi,

une lumière devant moi,

une lumière au-dessus de moi,

une lumière au-dessous de moi;

Oh mon Dieu, assigne-moi une lumière!".

Journalisée
RODAINA
Invité
« Répondre #44 le: Octobre 03, 2010, 11:22:32 »

le douaa de ce jour dit:

bismillah

""El hamdouliléh eladi binihmatihi tatimo el salihete""

(Louange a Allah par Lequel les bonnes choses se réalisent)

Salam Alaykoum
Journalisée
KHR
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Mariée, je n'accepte aucun mp merci par avance

« Répondre #45 le: Octobre 03, 2010, 18:25:24 »

bismillah

Salam Alaykoum

Ya rabbi laka l-hamdu kama yanbaghi li-jalali wajhika wa 'azimi sultanik

D'après 'Abd-Allah Ibn 'Umar que Dieu soit satisfait de lui et de son père, le messager de Dieu  Salla-llah allahi wa salam leur rapporta qu'un adorateur parmi les adorateurs de Dieu avant dis cette duaa, de telle sorte que les deux Anges (qui recueillent et enregistrent les actions) en éprouvèrent de la difficulté et ne surent comment l'inscrire. Il montèrent au ciel et demandèrent :"O notre Seigneur ! Ton adorateur a dit certes une parorle et nous ne savons pas comment l'écrire?"  allah à Lui la Puissance et la Majesté, répondit, alors qu'Il savait mieux (qu'eux) ce qu'avait dit Son adorateur.......... Dieu à Lui la Pussance et la Majesté leur dit alors : "Ecrivez-la telle que l'a dite Mon adorateur, jusqu'à ce qu'il Me rencontre, alors je l'en récompenserai." )
(Rapporté par l'imam Ahmed, Ibn Maja et les hommes qui composent sa chaine de transmission sont dignes de confiance.)

Raditu bi-lahi rabba, wa bi-l-Islami dina, wa bi muhammadin Salla-llah allahi wa salam nabiyyan wa rasula

Abu Sallam-que Dieu soit satisfait de lui, rapportant une tradition qui remonde au Prophète Salla-llah allahi wa salam et dont il était le domestique, a dit : J'ai entendu le Messager de Dieu  Salla-llah allahi wa salam affirmer : "Celui qui dit au matin et au soir : "Nous acceptons Dieu comme Seigneur, l'Islam comme religion, et Muhammad  Salla-llah allahi wa salam comme Messager", il incombe à Dieu de le satisfaire." (Rapporté par Abu Dawud, Ar-Tirmidhi, An-Nasa'i et Al Hakim)

InchAllah d'autres invocations à partager avec vous mes très chères  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim.

Salam Alaykoum

Ya rabbi laka l-hamdu kama yanbaghi li-jalali wajhika wa 'azimi sultanik
Traduction : "Seigneur à Toi la louange comme il convient à la magnificence de Ta Face et la majesté de Ton royaume."

Désolée du retard  Embarrassed

Salam Alaykoum
Journalisée

HASBI ALLAH WA NI3MAL WA9IL
RODAINA
Invité
« Répondre #46 le: Octobre 05, 2010, 10:57:16 »

--------------------------------------------------------------------------------
 Salam Alaykoum
douaa du jour dit:

لاَ يُكَلِّفُ اللّهُ نَفْسًا إِلاَّ وُسْعَهَا لَهَا مَا كَسَبَتْ وَعَلَيْهَا مَا اكْتَسَبَتْ رَبَّنَا لاَ تُؤَاخِذْنَا إِن نَّسِينَا أَوْ أَخْطَأْنَا رَبَّنَا وَلاَ تَحْمِلْ عَلَيْنَا إِصْرًا كَمَا حَمَلْتَهُ عَلَى الَّذِينَ مِن قَبْلِنَا رَبَّنَا وَلاَ تُحَمِّلْنَا مَا لاَ طَاقَةَ لَنَا بِهِ وَاعْفُ عَنَّا وَاغْفِرْ لَنَا وَارْحَمْنَآ أَنتَ مَوْلاَنَا فَانصُرْنَا عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِي

""Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles""
sourate lavache 286

Layokalifo Allah nafssan ila wosshaha laha makassabat wahalaiha maktassabat Rabana la to arridna in nassina aw artaina, Rabana wala tahmil halaina issran kama hamaltaho hala el ladina min kablina, Rabana la tohamilna mala takata lana bih wahfo hana warfirlana warhamna anta mawlana fanssorna hala el kawmi elkafirin.
Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #47 le: Octobre 05, 2010, 11:17:01 »

bismillah

baraka ma soeur pour ce partage MachAllah

Journalisée
RODAINA
Invité
« Répondre #48 le: Octobre 05, 2010, 14:58:24 »

bismillah

baraka ma soeur pour ce partage MachAllah

Salam Alaykoum

WAFIKI BARA ALLAH YA PA DE KOI MA  Sourire Mouslima CECI EST NOTRE DEVOIR DE PARTAGER CE KE L'ON SAIS.
KALLAH NOUS RECOMPENSE TOUS : "YA RABI IJ3ALHO FI MIZENI HASSANATINA""
 amine WA  Salam Alaykoum
Journalisée
RODAINA
Invité
« Répondre #49 le: Octobre 06, 2010, 07:53:51 »

Salam Alaykoum

douaa du jour dit:

"Mon visage s'est prosterné devant Celui qui l'a créé, lui a procuré son ouïe et sa vue par Sa force et Sa puissance. Gloire donc à Allah le Meilleur des créateurs."

سَجَـدَ وَجْهـي للَّـذي خَلَقَـهُ وَصَـوَّرَهُ وَشَقَّ سَمْـعَـهُ وَبَصَـرَهُ بِحَـوْلِـهِ وَقُـوَّتِهِ(تَبـارَكَ اللهُ أَحْسَـنُ الخـالِقيـن''

""Sajada wajhî li-l-ladhî khalaqahu wa sawwarahu wa shaqqa samcahu wa basarahu bi-hawlihi wa quwwatihi, fa tabâraka l-lâhu ahsanu-l-khâliqîn""
Journalisée
KHR
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Mariée, je n'accepte aucun mp merci par avance

« Répondre #50 le: Octobre 06, 2010, 21:09:31 »

Salam Alaykoum

Voici une jolie dou'a :

« Qoul inna salati wa noussouki wa mahyaya wa mamatiya li Llhahi Rabbi l3alamina »

Dis : « En vérité, mes prières, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartient à Dieu, Seigneur de l’univers. » (Sourate n°6 Al An3am – Les bestiaux, verset n°162)

J'aimerais beaucoup vous faire partager quelques paroles de sagesse que je viens de trouver, j'espère que ça vous profitera ainsi qu'à moi même bien sure  InchAllah

Voici un petit rappel :

Ibrâhîm Ibn Adaham (rahimahullâh) a dit dans son exhortation lorsqu'on l'a interrogé sur la Parole d'Allâh :

« Invoquez moi et je vous exaucerais. » [1]

Pourquoi nous l'invoquons et Il ne nous exauce pas ?

Il a répondu :

-Vous connaissez Allâh et vous Lui avez désobéit.

-Vous lisez le Coran et vous ne le pratiquez pas.

-Vous connaissez Satan et vous êtes d'accord avec lui.

-Vous prétendez à l'amour de l'Envoyé d'Allâh (sallallahu 'alayhi wa sallam) et vous délaissez sa Sounnah.

-Vous prétendez à l'amour du Paradis et vous n'agissez pas en conséquence.

-Vous prétendez à la crainte de l'Enfer et vous ne cessez de faire des péchés.

-Vous dites que la mort est vérité,
mais vous vous n'y êtes même pas préparé.

-Vous vous êtes occupés des défauts d'autrui sans se pencher sur vos propres défauts.

-Vous consommez les bienfaits d'Allâh et vous ne rendez pas grâce.

-Vous ensevelissez vos morts et vous n'êtes pas édifié.[2]

Source :
[1] Coran, 40/60
[2] Kitâb « al-Khouchoû' fîs-Salât » de Ibn Rajab al-Hanbalî, p.104-109

allah Razza wa jal y Hdina  amine

« Dernière édition: Octobre 06, 2010, 21:40:36 par Zahiya » Journalisée

HASBI ALLAH WA NI3MAL WA9IL
RODAINA
Invité
« Répondre #51 le: Octobre 07, 2010, 06:58:57 »

Salam Alaykoum

douaa du jour dit: CE DIT LORSQUE QUELQ'UN NOUS FAIT DES ELOGES

""Allaho ma toaridna bima yakouloun wa irfirli mala yahlamoun wa ijhalni kheiran mima yadonoun

(Ô Allah! ne me tiens pas rigueur pour ce qu'ils disent. Pardonne-moi mes péchés qu'ils ignorent, et fais que je sois meilleur encore que ce qu'ils s'imaginent)

« Dernière édition: Octobre 07, 2010, 07:00:14 par kinz_el_islam » Journalisée
RODAINA
Invité
« Répondre #52 le: Octobre 08, 2010, 08:28:25 »

Salam Alaykoum

douaa du jour : CE DIT EN CAS DE DOUTE DANS LA FOI

""Amanto biLehi wa rossolihi, Allaho Ahad, Allaho el samad, lam yalid walam youled walam yakon laho kofoan ahad. Howa el awal wa el akhir wa dahiro wa el batin wahowa bikoli chaïn alim""

(je crois en Allah et Ses prophètes. Allah est unique. Allah se dispense de toute chose. Il n'a pas enfanté, n'a pas été entanté, et n'a aucun semblable. Il est le Premier, le Dernier, l'Apparent, Il connait les secrets les plus enfouis, et Il est Omniscient.) puis crachoter 3 fois à gauche, rechercher la protection d'Allah contre Satan et cesser d'écouter les inssuflations de ce dernier .

Salam Alaykoum
Journalisée
RODAINA
Invité
« Répondre #53 le: Octobre 09, 2010, 10:28:32 »

Salam Alaykoum

douaa du jour dit:

""Allah Allaho Rabi la ochriko bihi chaïn""

(Allah! Allah est mon Seigneur et je ne Lui associe rien)

Journalisée
klm
Invité
« Répondre #54 le: Octobre 09, 2010, 13:09:01 »

j' en ai de très belles qui viennent  DE NOTRE PROHETE MOHAMED ( paix et bénédictions soit sur lui ) et que l'on peut dire lors de la salate

"MON SEIGNEUR !PARDONNE MOI ,ACCORDE MOI TA MISERICORDE, ASSURE MOI LE SALUT, ACCORDE MOI MA SUBSISTANCE ,GUIDE MOI ET RENFORCE MOI"

"O ALLAH !JE CHERCHE REFUGE AUPRES DE TOI CONTRE LE CHATIMENT DE L ENFER ,CONTRE LE CHATIMENT DE LA TOMBE ,CONTRE LES EPREUVES DE LA VIE ET DE LA MORT ET CONTRE L EPREUVE DU FAUX MESSIE "

Journalisée
mouhammed
Invité
« Répondre #55 le: Octobre 09, 2010, 13:55:25 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh qu' allah soubhanou wa ta3alla fasse que trouvez votre époux ou épouse que vous souhaiter   amine
Journalisée
abd ar rahman
Invité
« Répondre #56 le: Octobre 10, 2010, 06:34:53 »

j' en ai de très belles qui viennent  DE NOTRE PROHETE MOHAMED ( paix et bénédictions soit sur lui ) et que l'on peut dire lors de la salate

"MON SEIGNEUR !PARDONNE MOI ,ACCORDE MOI TA MISERICORDE, ASSURE MOI LE SALUT, ACCORDE MOI MA SUBSISTANCE ,GUIDE MOI ET RENFORCE MOI"

"O ALLAH !JE CHERCHE REFUGE AUPRES DE TOI CONTRE LE CHATIMENT DE L ENFER ,CONTRE LE CHATIMENT DE LA TOMBE ,CONTRE LES EPREUVES DE LA VIE ET DE LA MORT ET CONTRE L EPREUVE DU FAUX MESSIE "

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh   MachAllah baraka oukhty mais c'est possible d'avoir la du'a en arabe inshaALLAH Huh?
Journalisée
Tassabih
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

.Derriere tout mal se cache un bien.

« Répondre #57 le: Octobre 10, 2010, 10:04:21 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh   MachAllah baraka oukhty mais c'est possible d'avoir la du'a en arabe inshaALLAH Huh?

Alsalam alykom warhamtou allah wabrkatho,
mon frére, voici ces deux invocations en arabe :

اللّهُـمَّ إِنِّـي أَعـوذُ بِكَ مِـنْ عَذابِ القَـبْر، وَمِـنْ عَذابِ جَهَـنَّم، وَمِـنْ فِتْـنَةِ المَحْـيا وَالمَمـات، وَمِـنْ شَـرِّ فِتْـنَةِ المَسيحِ الدَّجّال

allahuma ini aozo beka min azab alqabr,wa min azab jahanam,wa min fitnati almahya wal mamat,wa min char almassih aldajal.

On dit cette invocation entre le Tachahhud et les salutations. c'est à dire" avant de saluer et aprés avoir dit le tachahoud puis les salutations sur Ibrahim (on rajoute cet invocation ) puis on fait les salutations " 

رَبِّ اغْفِرْ لِي وَارْحَمْنِي، وَاجْبُرْنِي، وَارْزُقْنِي، وَاهْدِنِي، وَعَافِنِي

Rab aghfir li,wa arhamni,wa ajbrni,wa arzoqni,wa ahdini,wa aa'fini.

Pour cette invocation, on le dit a chaque fois qu'on s'assoie " en bref " entre les deux prosternations.

Wallahu aa'lam
Journalisée

« Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra, »
«et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.»  (S99,V7-8)
Tassabih
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

.Derriere tout mal se cache un bien.

« Répondre #58 le: Octobre 10, 2010, 10:40:31 »

mince! dsl j'ai oublier un mot, je te le rajoute en noir :

اللّهُـمَّ إِنِّـي أَعـوذُ بِكَ مِـنْ عَذابِ القَـبْر، وَمِـنْ عَذابِ جَهَـنَّم، وَمِـنْ فِتْـنَةِ المَحْـيا وَالمَمـات، وَمِـنْ شَـرِّ فِتْـنَةِ المَسيحِ الدَّجّال

allahuma ini aozo beka min azab alqabr,wa min azab jahanam,wa min fitnati almahya wal mamat,wa min char FITNAT almassih aldajal.

walykom alslam warhmto allah wabrkatho
Journalisée

« Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra, »
«et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.»  (S99,V7-8)
RODAINA
Invité
« Répondre #59 le: Octobre 10, 2010, 11:11:12 »

Salam Alaykoum

douaa du jour: CE DIT POUR ELOIGNER SATAN

""Ahoudo bi Llehi el samih el halim mina el chaïtan el rajim min hamzihi wa narihi wa naffthihi""

(je cherche protection auprès d'Allah, qui entend et sait tout, contre Satan le maudit, contre le fait qu'il soit la cause d'une mort subite, contre le fait qu'il insuffle l'orgueil et incite à proférer des paroles futiles)

Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle