RODAINA
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Nouriya
Invité
|
|
|
« Dernière édition: Mai 20, 2010, 13:53:02 par Nourya »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
oumhoussem
Invité
|
 : voila latraduction 20. Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants. (Coran 7.23) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
RODAINA
Invité
|
 je mexcuse pour le douaa dhier car je n'est pa mis la traduction de plus ke sa fait participé tou le monde et kome sa on se partage les hassanates  le douaa d'aujourd'huit: ""El hamdoulilehi aladi kafani wa awani, wathamani wassakani, el hamdoulilehi aladi mana halaya fa afdal, wa el hamdoulilehi aladi ahtani fa ajzal, wa el hamdoulilehi hala koli halin, Allahoma Raba kola chaÏn wamaliki kola chaÏn laka kola chaÏn ahoudo bika mina el naar."" "louange a Allah qui m'a protégé de tout mal, accordé un refuge, nourri et abreuvé. Louange à Allah ki m'a accordé de Son bienfait et de Sa grâce. Louange à Allah qui m'a donné avec profusion. Louange à Allah en toute situation. Ô Allah! Seigneur de toute chose, Maître de toute chose, Dieu de toute chose, tout T'appartient et je cherche protection auprès de Toi contre l'Enfer." 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
RODAINA
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RODAINA
Invité
|
 DOUAA DU JOUR DI: "el hamdoulileh eladi ahyana bahda ma amatana wa ilaihi el nochour" "louange a Allah qui nous a fait revivre aprés nous avoir fait mourir et vers Lui se fera le retour" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
RODAINA
Invité
|
 WAFIKI BARA ALLAH. douaa du jour di: "lailaha ila lAllh wahdaho la charika laho, laho el molko walaho el hamd, wahowa hla kola chaiin kadir, el hamdo li lehi wa sobhana Lahi, wa lailaha il Allaho wa Laho akbar, walahawla wala kowata il bi Leh el hali el hadim, Allahoma arfirli" "il n'y a de divinité digne d'adoration qu'Allah, Unique et sans associé, a Lui la royauté, a Lui la louange et Il est capable de toute chose. Louange a Allah, gloire et pureté a Allah, et il n'y a de force ni de puissance qu'en Allah le Trés-Haut, l'Immense. Ö Allah! Pardonne-moi"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fathéma
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RODAINA
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RODAINA
Invité
|
wafiki barak  ma  fathéma et 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fathéma
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RODAINA
Invité
|
 Douaa du jour di: ""Allahoma ini assaloka bi ana laka el hamd la ilaha ila anta wahdaka la charika laka el menen ya badih el samawati wa el ard yada el jaleli wa el ikram ya hayo ya kayoum ini assaloka el janata wa ahoudo bika mina el nar""  ya 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KHR
Membre fidèle

Mariée, je n'accepte aucun mp merci par avance
|
Ya rabbi laka l-hamdu kama yanbaghi li-jalali wajhika wa 'azimi sultanik D'après 'Abd-Allah Ibn 'Umar que Dieu soit satisfait de lui et de son père, le messager de Dieu  leur rapporta qu'un adorateur parmi les adorateurs de Dieu avant dis cette duaa, de telle sorte que les deux Anges (qui recueillent et enregistrent les actions) en éprouvèrent de la difficulté et ne surent comment l'inscrire. Il montèrent au ciel et demandèrent :"O notre Seigneur ! Ton adorateur a dit certes une parorle et nous ne savons pas comment l'écrire?"  à Lui la Puissance et la Majesté, répondit, alors qu'Il savait mieux (qu'eux) ce qu'avait dit Son adorateur.......... Dieu à Lui la Pussance et la Majesté leur dit alors : "Ecrivez-la telle que l'a dite Mon adorateur, jusqu'à ce qu'il Me rencontre, alors je l'en récompenserai." ) (Rapporté par l'imam Ahmed, Ibn Maja et les hommes qui composent sa chaine de transmission sont dignes de confiance.) Raditu bi-lahi rabba, wa bi-l-Islami dina, wa bi muhammadin  nabiyyan wa rasula Abu Sallam-que Dieu soit satisfait de lui, rapportant une tradition qui remonde au Prophète  et dont il était le domestique, a dit : J'ai entendu le Messager de Dieu  affirmer : "Celui qui dit au matin et au soir : "Nous acceptons Dieu comme Seigneur, l'Islam comme religion, et Muhammad  comme Messager", il incombe à Dieu de le satisfaire." (Rapporté par Abu Dawud, Ar-Tirmidhi, An-Nasa'i et Al Hakim)  d'autres invocations à partager avec vous mes très chères  et  . 
|
|
|
Journalisée
|
HASBI ALLAH WA NI3MAL WA9IL
|
|
|
|
RODAINA
Invité
|
 désolé de vous répondre que maitenant parce que je n'est pas eu le temps de mettre la correction, je sais qu'il y a parmi nous des  et  qui ne comprend pas l'arabe la voici : "Ö Allah! je Te demande car la louange T'appartient, il n'y a de divité digne d'adoration que Toi, Seul, sans associé, le Bienfaiteur. Ö Créareur des cieux et de la terre. Ö Seigneur digne de majesté et de munificience. Ö Toi le Vivant, le Souverain absolu, je Te demande le Paradis et je cherche protection auprés de Toi contre l'Enfer."
|
|
« Dernière édition: Juin 01, 2010, 10:33:32 par Zahiya »
|
Journalisée
|
|
|
|
RODAINA
Invité
|
douaa du jour di: ""Allahoma ahini hla dikrika wa chokrika wa hossni hibadatika"" "Ö Allah! Aide-moi a me rappelé de Toi, a Te remercier et a T'adoré de la meilleur façon" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
COffret integral Arabe
|
|