Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Connaissez-vous l'agence france manassik qui effectue le Hadj ?  (Lu 9992 fois)
soka
Invité
« le: Mai 19, 2010, 17:24:31 »
Share   Modifier le messageModifier

assalamu 3alaykum

bismilahi

j'ouvre ce fil afin de solliciter votre aide bi idhni Lahi...

j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'agence france manassik Huh? enfaite, j'aimerai savoir si c'est une agence sérieuse, fiable, s'ils ont bonne réputation, s'il respecte un minimum leurs engagements etc....

je compte sur votre aide bi idhni Lahi, c'est assez urgent...

baraka Lahu fikum

wa assalamu 3alaykum

Allahuma salli 3ala saiydina Muhammed wa 3alaha lihi wa sahbihi wa salam

« Dernière édition: Mai 19, 2010, 17:28:24 par Palestinienne » Journalisée
lila69170
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 19, 2010, 20:47:20 »

Salam Alaykoum

voici mon  Rire Mouslim ce que j'ai pue trouver

alors attention mon  Rire Mouslim tu parle de l'agence manassik, ou www.francemanassik.net ce ne sont pas les mêmes société,

voilà un article sur l'agence manasik, qui n'es pas élogieux,
source
http://www.al-kanz.org/2008/11/06/hajj-2008-arnaques/

Manasik voyage entretient le mensonge
Principale responsable du fiasco de l’année dernière, avec des milliers de pèlerins floués et restés sur le carreau, l’agence Manasik Voyage est toujours sur le marché ! Elle continue de mentir aux victimes de l’année dernière en leur promettant que cette année elle serait en mesure d’organiser le pèlerinage. Elle a même demandé à ces victimes de payer un supplément de 1000 à 1400 €, sommes correspondant à l’augmentation des tarifs du hajj.

Manasik voyage, par le biais de ses rabatteurs naïfs ou irresponsables, affirme qu’elle aurait conclu un accord avec une agence tierce pour assurer le transport aérien. Sans vergogne, elle promet également que son avocat aurait effectué toutes les démarches afin d’obtenir un quota de visas auprès des autorités saoudiennes, et que ces derniers sont d’ores et déjà acquis !
Tout ceci n’est que duperie et mensonges. Si Manasik Voyage disposait des moyens financiers pour organiser le hajj cette année, alors pourquoi n’a-t-elle pas remboursé les pèlerins quand ces derniers ont réclamé leur argent ?

Quelle agence de voyage serait-elle assez cavalière, pour ne pas dire aveugle, en s’aventurant dans un tel partenariat avec Manasik Voyage ?

Comment un avocat, aussi brillant soit-il, pourrait-il convaincre le Ministère du Hajj d’octroyer des visas à cette agence qui n’est même pas agrée et qui fait l’objet de nombreuses plaintes et procédures en Arabie Saoudite de la part d’hôteliers floués par Manasik Voyage ?

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Journalisée
soka
Invité
« Répondre #2 le: Mai 19, 2010, 21:33:08 »

bismilahi

baraka Lahu fiki okhty !!!!

ce n'est pas la même agence......cela dit, sa me désole de voir autant de malhonnêteté...la hawla wa la quwata ila bilahi !!!
c'est si difficile que sa d'être droit avec les gens Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Allah y hdina.....

s'il y a d'autre témoignage bi idhni lahi Huh?

baraka Lahu fiki ma soeur pour ta recherche......

Allah y hafdek

wa assalamu 3alaykum

Allahuma salli 3ala saiydina Muhammed wa 3alaha lihi wa sahbihi wa salam

Journalisée
lila69170
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 20, 2010, 21:44:07 »

Salam Alaykoum

c'est quel agence mon  Rire Mouslim alors Huh???

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
cameliadu69
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 16, 2010, 17:18:47 »

Salam Alaykoum
voila , je  souhaits  avoir des témoignages de personnes qui sont partie avec cette agence au hadj (djemila voyages). donc savoir comment sa c'est passé, y a t-il eu un guide durant tout leur séjour . ou bien un avis personnel sur cette agence en particulier

merci
Journalisée
hajj_mabrour
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 30, 2011, 16:59:34 »

salam aleykoum wa rahmatou Llahi wa barakatouh,

j'ai trouvé cette page en naviguant sur google. Alors voilà j'ai fais le hadj 2008 avec l'agence france manassik, et pour ma part j'ai trouvé que leur prestation était très correcte.

En même temps, j'étais assez jeune et donc je pouvais me débrouiller seul sur pas mal de point.

Les gens qui s'en occupent sont jeunes, et connaissent bien les rites du pélerinage.

Voilà, mon avis sur plus complet se trouve ici http://www.hajj-mabrour.net/avis-hajj-mon-avis-plutot-positif-sur-l-agence-france-manassik-221.html

Allahi sehel!
Journalisée

Nouveau site d'avis et de conseils sur le hajj, http://www.hajj-mabrour.net vous accueille in sha Allah.

Hajj et Omra
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle