Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment porter mon hijab ?  (Lu 3776 fois)
yasmina0208
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

salam aleykoum

« le: Avril 26, 2010, 17:30:07 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum je suis nouvelle sur le forum converie depuis 5 ans et je souhaiterai échanger avec mes soeurs des conseilles.
voila cela fait 6 mois que je porte le hijab et bien souvent je  n'arrive pas encore a l'accrocher devand Sourire Mouslima dans les regles  InchAllah bientot
mais pour l'instant je le porte en pirate accrocher au chignon c'est mon premier été habiller dans les regles
islamique je veux dire jusquau poignee, je souhaitarai savoir si je suis dans une grande erreur si cela ne convient pas du tout!
avec l'aide d'allah jaimerai avancer dans l'islam
c'est vrai que je n'ai pas d'entourage muslim je souhaiterai etre guider dans l'apprentissage islamique  InchAllah
merci a bientot  
q'allah nous guide dans le droit chemin
« Dernière édition: Avril 26, 2010, 17:32:00 par Palestinienne » Journalisée

yasmina
salama93
Invité
« Répondre #1 le: Avril 26, 2010, 17:37:25 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Bienvenue sur le forum ma  Sourire Mouslima

Pour le hijab il y a des vidéos sur dailymotion ou sinon il y a les hijab cloche très simple à mettre.

Qu' allah te facilite ma  Sourire Mouslima  amine

Journalisée
--Oum.Abdallah--
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 26, 2010, 17:51:36 »

bienvenue parmis nous oukhti!
comme l a si bien dit oukhti salama, les hijab cloches sont tres pratiques, surtout les jilbeb. Moi je suis fan! Tu l'enfiles pour sortir et hop! Ca bouge pas, pas de cheveux qui tentent de s'evader, lol, et surtout, tu es telle qu' ALLAH l'a voulu!
Si des soeurs connaissent des boutiques en ligne pour jilbeb?

qu allah te protege! amine
Journalisée

AUCUN MP D'HOMMES
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #3 le: Avril 26, 2010, 18:13:54 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma  Sourire Mouslima soit la dans ton forum et félicitation pour ta reconversion  MachAllah qu'allah swt te garde dans le droit chemin  amine voici un lien pour la démonstration pour mettre le hijab  InchAllah http://lehijab.wordpress.com/comment-mettre-le-hijab/classiques/  baraka  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

dima_mouslima_inchallah
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Avril 26, 2010, 19:49:27 »

MachAllah Ma Sourire Mouslima pour ta conversion,

Ma Sourire Mouslima il existe les hijabs en deux parties comprennant un bandeau et une descente qui sont simples d'utilisation et surtout vu qu'il sont en coton ils laissent respirés la peau, les cheveux.

Juste pur précision Ma Sourire Mouslima il ne faut pas que le hijab te moule trop ta coiffure et qu'il te serre trop le visage, ce modele de hijab est trés bien ma Sourire Mouslima surtout pour l'été et pour ce qui est des tenues vestientaires opte donc pour des tuniques longues, des pantalons en lin ou coton et également les robes longues traditionnelles mais évite surtout  le nylon, l'acrylique et préfre donc le lycra et le coton  tu seras trés bien avec....

Journalisée

Ma lumière c'est l'Islam avec elle j'avance avec confiance et sécurité dans ce monde imparfait.

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle