syllamuslim
Nouveau membre
|
 mes  et  jais un soucis je passe mon code dans moins de deux semaine et je stress grave(jai pas confiance en moi) jai vraiment peur de le raté jespere l'avoir avec l'aide d'allah inchaalah et je voulais savoir falait qeu je dissent qeul dou'a pour lavoir sure quand??? comment??? et a quel moment  faire  de me repondre q'allah vous fassent misericordent amin
|
|
« Dernière édition: Avril 25, 2010, 07:46:00 par Islam_Magnifique_Soleil »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimicha
Invité
|
 , il ne faut pas stresser!!! Je c'est que c'est facile à dire!!! Moi la première fois que je l'ai passer, je stressait grave, donc j'hésitait et je l'ai raté d'une faute!!!! Mais elhemdoulileh. Donc la deuxième fois j'y suis aller tranquille: tout d'abord demander beaucoup Allah dans toutes tes prières obligatoires au moment de la dernère prosternation, ensuite le jour J tu fais 2 rak'at avant de sortir de chez toi et garde tes ablutions jusqu'à la fin de ton exam, au moment de sortir de chez toi du pied droit tu dis: "bismi llahin tawakkaltu 'ala llahi wa la hawla wala quwwata illa billah" (au nom d'Allah, je m'en remets à Allah, il n'y a de force et de puissance que par Allah!). Une fois arriver au centre d'examen, tu rentre du pied droit et tu dis: "yasbi ya laho la ileha illa houwa elayhi tawwakaltou wa houwa Rabbol archi el radim" (c'est la confiance en Allah). Je te promets qu'il est plus facile qu'à l'auto école.  que tu lauras, amine... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lila69170
|
 ma effectivement on stress pas mal pour le code, moi  je l'es louper 2 fois a 6 fautes, mais t aura plus de chance que moi 
|
|
« Dernière édition: Avril 25, 2010, 09:09:51 par Islam_Magnifique_Soleil »
|
Journalisée
|
|
|
|
leili
Membre très actif

mariée
|
 Ma soeur dis toi une chose si c'est bien pour toi Allah te l'accorderas  et si c'est un mal pour toi il te l'eloigneras  Allah ne veut que du bien pour ses serviteurs 
|
|
|
Journalisée
|
mariée
|
|
|
soka
Invité
|
bismilahi
assalamu 3alaykum
dans un premier temps mon frère il y a le verset :
"Rabbi 'shrah li sadri wa yassirli amri wa hloul 'uqdatan min lisani yafqahou qawli"
"Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un noeud en ma langue afin qu´ils comprennent mes paroles"
surah Ta-Ha/v25-28
c' est l'invocation de sidna Moussa (as) lorsqu'il devait se rendre auprès de Fir3awn...
dans un second temps, il y a cette du3a akhi : « O Seigneur, il n'y a de choses faciles que celles que Tu facilites et Tu es Capable si telle est Ta Volonté de rendre facile ce qui est difficile »
« Allahouma la sahla illa ma ja'âltahou sahlan wa anta taj'âloul hazna idha chi.tta sahlan »
Enfin essaie de placer ta confiance en Allah Ta'ala mon frère...la Nyya est trèèèèèèèèès importante....
wa la hawla wa la quwata ila bilahi
que Allah ta'ala t'assiste mon frère !!!
barakalahu fikum
wa assalamu 3alaykum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
syllamuslim
Nouveau membre
|
 pour vos réponse Allah vous aident dans tous vos projet et que le difficile soient facile pour vous amin ps je suis pas votre  mes votre  mais c'est un site que pour les   ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Abdellah
l'age n'est pas un signe de vieillesse il est signe de sagesse et la sagesse est un cadeau plein de jeunesse
Membre très actif

marié et trois magnifiques enfants
|
 Mon cher frère que Dieu te benisse Il faut t'en remettre a Allah  après l'avoir invoquer et après avoir préparer ton examen par une révision sérieuse Ensuite ,il faut que tu te dises que ce qui est prédestiné est facilité dans le cas contraire ,comment pourrais tu obtenir une chose qui ne t'es pas destiné ? Il te faut t'en remettre à la sagesse divine qui sait ce que nous ne savons pas ,qui décide de nous accorder le bien ou il se trouve dans ce bas monde Attention mon propos n'est pas de dire qu'il faille baisser les bras mais d'accepter la réussite ou l'échec comme étant un décret divin 39. Dieu efface ou confirme ce qu'Il veut en l'Ecriture primordiale est auprès de LuiAinsi a cause de ce verset ,il faut persévérer dans l'invocation pour que Allah  t'accorde la réussite pour tes examens 
|
|
« Dernière édition: Avril 25, 2010, 11:19:36 par Abdellah »
|
Journalisée
|
|
|
|
soka
Invité
|
mdr !!! tu m'as fait rire akhi !!! non ne t'inquiète pas c'est un forum pour tout le monde !!!  prends soin de toi !!! barakalahu fik wa assalamu 3alaykum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
syllamuslim
Nouveau membre
|
 mes  )et  :inch  je l'aurais le code avec laide  je vais plus stresser ni avoir peur je men remets a  franchement merci de m'avoir répondu  qeu :  vous éloigne de l'enfer et qui vous raprochent du paradis amin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leili
Membre très actif

mariée
|
 pardonne moi mon frère je sais pas qu'est ce que j'ai en ce moment mais  je confonds les frères avec les soeurs  mdr J'ai la tête dans les nuages 
|
|
|
Journalisée
|
mariée
|
|
|
syllamuslim
Nouveau membre
|
 non c'est rien merci pour le conseil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
syllamuslim
Nouveau membre
|
 a tous jai passer mon code ce matin et  je lai u merci pour vos conseils que vous m'avait donnez  vous aide amin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
soka
Invité
|
bismilahi mashae Allah wa la hawla wa la quwata ila bilahi ....félicitation akhi  deux rak'aat pour remercier le Tout-Puissant !!! Allah y hafdek baraka Lahu fikum wa assalamu 3alaykum Allahuma salli 3ala saiydina Muhammed wa 3alaha lihi wa sahbihi wa salam 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dîya.
|
|
|
« Dernière édition: Mai 25, 2010, 21:50:24 par Zahiya »
|
Journalisée
|
//°LOrsQue Tu ViNs Au mOnDe, TouT Le mOnDe éTaiT cOnTenT Et Tu PleUrAiS. - Vis De Telle SoRte Que lOrsQue Tu mOurrAs, tOuS PleurErOnt Et Tu sErAs HeUreUx°//
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|