Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment remercier plus Allah swt pour tout ce qu'IL ma donné (salat doha ....)  (Lu 8438 fois)
siramaya
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 21, 2010, 12:31:50 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh voilà je me mari samedi  InchAllah et nou venons juste de trouver un appartement  El Hamdoulilah. Sachant ke le fait que l'homme en question vit encore chez ses parents étai un prétexte ki a fai ke mon père avai refusé. Et bien d'autres problème encore. Mais la  Soubhan' Allah Allah nous a vraiment facilité et j'aimerais le remercier mais j'ai l'impression ke le dikr, les salâts etc ne suffisent pas!!! Svp conseillez moi, et que faut il récitez des ke jentre Dan lappartement??? baraka2.                                                                                                                    Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  
« Dernière édition: Avril 21, 2010, 12:33:54 par muslima.tayba » Journalisée

Khadija23
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 21, 2010, 14:39:24 »

bismillah Salam Alaykoum

Je ne peut t'aider malheureusement .
Mais je te félicite pour ton futur mariage  InchAllah
Journalisée
Julia-Ayah
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 21, 2010, 14:50:57 »

bismillah

Salam alaykum wa Rahmatoulahi,

El Hamdoulillah, ma Soeur Siramaya.

Bâraka Allahou laka, wa bâraka alayka, wa jama'a baynakoumâ fi khayrin.  amine

(Puisse Dieu t'accorder Ses bénédictions permanentes et vous unir dans le bien.)

Macha'Allah ma Soeur, je pense qu'il est fréquent d'avoir l'impression de ne pas remercier notre Créateur al Azîm  Razza wa jal comme il se doit.

Allahou allem. El Hamdoulillah.

Dans une transmission de Muslim, notre Prophète  Salla-llah allahi wa salam fut interrogé:

"Quel est la meilleure des paroles?" Il  Salla-llah allahi wa salam dit:

"Ce que Allah a choisi pour Ses Anges ou pour Ses Serviteurs: Gloire à Allah et par Sa Louange."

Abou Dharr  Radhi Allah 'Anha a rapporté:

Le Messager d'Allah  Salla-llah allahi wa salam m'a dit:

"Ne t'informerais-je pas du dire le plus aimé d'Allah?"

Je dis: "O Messager d'Allah! Informe-moi du dire le plus aimé par Allah."

Il dit alors:

"Le dire le plus aimé par Allah est: Gloire à Allah et par Sa Louange."

Abou Horaîra  Radhi Allah 'Anha a rapporté: le Messager d'Allah  Salla-llah allahi wa salam a dit:

"Il existe deux dires légers sur la langue, lourds dans la balance, aimés par le Miséricordieux:

Gloire à Allah et par Sa Louange! Gloire à Allah le Sublime."

(mentionné par Bukhari, Muslim et Tirmidhi  Radhi Allah 'Anhou)

Pour le reste, c'est subjectif et intime, nous avons tous notre façons de remercier Allah al Jâlil  Razza wa jal, je pense.

tu peux lui parler pendant la prosternation, ma Soeur.

Tu peux l'évoquer tout au long de la journée par Ses Nobles Attributs et même la nuit.

Tu peux faire une Sadaka, un couscous pour un voisin, par exemple.

En fait, ma chère Soeur, je ne peux pas te dire comment faire et Allah  Razza wa jal sait mieux.

En tous cas, je te souhaite beaucoup de bonheur, Incha'Allah.

Qu'Allah as Samad  Razza wa jal vous préserve toi et ton mari ainsi que tes proches et vous facilite vos futurs projets.  amine

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Journalisée
Julia-Ayah
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Avril 21, 2010, 14:59:03 »

bismillah

Salam alaykum.

Je termine...

"Pureté et Louange à Allah  Razza wa jal, autant de fois qu'il existe de Créatures, autant que cela Lui plait, autant que pèse Son "Trône",

comme autant d'encre qu'il faut pour écrire Ses Paroles."

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle