Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SE RASSEMBLER POUR DIRE HALTE AU GENOCIDE  (Lu 1809 fois)
DELIVRE
Invité
« le: Avril 14, 2010, 06:25:32 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah  voici un Lieu de Rassemblement pour dire à nos  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima fiALLAH de Palestine

qu'on ne les oublie pas et qu'on les soutient  bismillah   

Bien-sûr,nous ne sommes pas tous de la Région Parisienne mais que l'info se transmette  InchAllah

bismillah "texte corrigé et raccourci au maximum afin de Respecter la Charte du Forum" InchAllah 

RASSEMBLEMENT JEUDI MATIN, QUAI BRANLY.

Publié le 12-04-2010

CAPJPO-EuroPalestine et Droits Devant ! viennent de transmettre à la préfecture de Paris une déclaration d’appel à rassemblement jeudi matin au Quai Branly, pour dire NON à la double provocation que représente l’inauguration  d’une "Promenade Ben Gourion"

L’inauguration de la "Promenade Ben Gourion", le jeudi 15 avril à 10 H 15 sur le Quai Branly"

Rendre honneur à Ben Gourion, le plus grand artisan du nettoyage ethnique palestinien, celui qui a expulsé plus de 700 000 hommes, femmes et enfants, entre 1948 et 1949, après en avoir fait massacré 10 000, dont le seul tort était d’être nés sur une terre convoitée par d’autres, et fait raser plus de 500 villages palestiniens par la même occasion. Quelle honte !

A l'heure où nous imprimons l’armée israélienne vient d’annoncer l’entrée en vigueur d’un nouveau décret, à rendre jaloux les champions de l’ex-apartheid sud-africain, puisqu’il autorise désormais la déportation de plusieurs dizaines de milliers de Palestiniens de Cisjordanie, pour les envoyer dans le camp de concentration à ciel ouvert qu’est la bande de Gaza.

.... Mais avant de se lancer dans le massacre de Gaza,  les Palestiniens dont les oliviers sont déracinés quotidiennement...

Affamer la population de Gaza, après l’avoir massacrée, qui intenisfie la colonisation à Jérusalem Est et en Cisjordanie.

Continuer à piller les terres palestiniennes, à bafouer la décision de la Cour Pénale Internationale sur le Mur de l’annexion, et poursuivre le nettoyage ethnique des Palestiniens

JEUDI 15 AVRIL 2010, A 10 HEURES DU MATIN, QUAI BRANLY

PREMIERS SIGNATAIRES : Droits Devant ! CAPJPO-EuroPalestine

Qu' allah  Razza wa jal Allège la Souffrance de nos  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima fiALLAH Palestiniens et Restitue la Terre

à Ceux qui y sont nés,qui l'ont cultivée et y ont fondé leurs familles  amine

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #1 le: Avril 14, 2010, 06:51:20 »

bismillah

Baraka Allahou Fik Mon cher Rire Mouslim Delivre angel pour cette info très
  importante Smiley
  Mon Dieu mais ça va jamais s'arrêter  Cry Cry
  L'une des seules choses que nous pouvons faire est de nous mobiliser et soutenir nos frères
  et soeurs Palestiniens  angel4
  Je ne suis pas de Paris Cry pour ceux et celles qui le peuvent rassembler vous pour dire "Non, non et Non"  Angry
  Qu' allah leur donne la Victoire amine
  Qu' allah apaise leurs coeurs amine et qu'ils puissent vivre comme il se doit InchAllah Ya'Rabbi

Je diffuse l'info InchAllah Wink faites la circuler pour qu'un maximum de frères et soeurs puissent être au courant Smiley

« Dernière édition: Avril 14, 2010, 06:59:49 par Zahiya » Journalisée
leili
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

mariée

« Répondre #2 le: Avril 14, 2010, 08:36:51 »

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon frère Delivre pour cette information .
Amine à vos dohas
Qu'allah leur donne la patience et le courage amine
Qu'allah leur donne la victoire à nos chers frères et soeurs palestiniens amine

Journalisée

mariée
DELIVRE
Invité
« Répondre #3 le: Avril 14, 2010, 12:59:47 »

bismillah

Salam Alaykoum

Wa fikum Baaraka'Allah mes chères  Sourire Mouslima  Wink ,certes,nous ne pourrons pas tous être à Paris,

mais relayer l'info est déjà très important  bismillah  car cela permet également d'informer

des Gens sur une situation << critique >> qu'ils connaîssent mal,et réveiller des consciences

InchAllah afin d'oeuvrer pour la PAIX

baraka2  à vous chers  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima  Wink

Qu' allah  Razza wa jal nous Guide dans la manière d'aider au mieux nos  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima fiALLAH

opprimés de Palestine et d'Ailleurs  amine

Journalisée
al wiaame
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Avril 17, 2010, 19:13:28 »

Salam Alaykoum

jazaka allaho kheirane  Rire Mouslim delvir. il ne faut qu on reste les mains croisées, nous pouvons leur repndre en boycotant leurs produits.

sensibilisez vos enfants dés leur tres jeune age à la cause palestiniene.

Salam Alaykoum
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #5 le: Avril 17, 2010, 19:44:17 »

Salam Alaykoum

jazaka allaho kheirane  Rire Mouslim delvir. il ne faut qu on reste les mains croisées, nous pouvons leur repndre en boycotant leurs produits.

sensibilisez vos enfants dés leur tres jeune age à la cause palestiniene.

Salam Alaykoum
                                                                    bismillah

Salam Alaykoum

Amine   Qu' allah AL-KARÎM t'en Attribue une meilleure encore ma  Sourire Mouslima  Wink

D'accord avec toi ma  Sourire Mouslima al wiaame mais c'est un sujet à ne pas aborder sur le Forum

min fadlika afin de respecter la Charte  InchAllah   donc  pour plus de développement

bismillah  ,les Mp Oukhty  Wink

baraka pour ta compréhension ma  Sourire Mouslima  Wink

Qu' allah  Razza wa jal te Préserve ma  Sourire Mouslima al wiaame  Wink   amine

Journalisée
al wiaame
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Avril 17, 2010, 20:49:32 »

Salam Alaykoum

j ai compris maintenant  Rire Mouslim Rire Mouslim la raison pour laquelle mon fil de discution ne s affiche^pas.

Salam Alaykoum
Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle