Invocation pour demander pardon

<< < (5/5)

Zebda:

:bismiallah
:salam3

:baraka2

J'ai également deux invocations pour le pardon à vous communiquer:

"_ Mon Dieu, Tu est mon Seigneur, il n'y a de Dieu que Toi!
Tu m'as créer et je suis Ton serviteur
Je suis Ton alliance et Ta promesse, autant qu'il est en mon pouvoir
Je cherche en Toi protection contre le mal que j'ai commis
Je suis reconnaissant envers tous les bienfaits que tu m'as accordés, et je n'attribue qu'à moi-même les péchés que j'ai commis
Je me suis fait tort à moi même, je reconnais mon péché
Daigne pardonner nos péchés passés et présents
Tu es le Seul à pardonner tous les péchés!"

"-Ô mon Dieu! Tu es Celui qui efface les péchés, Tu aimes effacer les péchés, efface nos péchés!"

:amine

Ce que je voudrais rajouter c'est que dans les attributs d'Allah SWT ont retrouve beaucoup l'une de Ses qualités qui est de Pardonner :
ALLAH est :
_Al-Ghaffâr : Le grand Pardonneur, c'est Celui qui ne cesse de pardonner à celui qui revient
_Al-Ghafur : Le Très Pardonneur
_Al-Tawwâb : Celui qui ne cesse d'agréer le repentir
_Al-'Afuww : l'Indulgent car Il pardonne et efface les péchés
_Al-Mujib : Celui qui Excuse
Il est aussi Al-Halim : Le très Clément
....

immen:
Salam 3alaykom voici les autres invocations : Bismi-l-lahi-r-rahmani-r-rahim

5)ya muqalliba l-qulubi thabbit qalbi ala dinik. C'est à dire " Ô Toi qui tourne les coeurs, affermis mon coeur dans Ta religion." le messager de Dieu(salla Allah 3alayhi wa sallam) a dit : il n'est pas d'homme dont le coeur ne soit entre deux doigts des doigts de Dieu. Celui qu'il veut, IL le met dans le droit chemin,et celui qu'Il veut, Il l'égare.

6)la ilaha illa anta.Ya hannanu ya mannanu ya badi3a s-samawati wa l-ardi ya dha l-jalali wa l-ikram. C'est à dire " Il n'y a point de divinité à part Toi. Ô Toi, le Clément, le Bienfaisant, le Créateur intégral des cieux et de la terre. Ô le Possesseur de la majesté et de la générosité." Celui qui, en une heure précise du vendredi, invoque Dieu en commençant par ces termes, Dieu lui accordera tout ce qu'il demandera inchaallah.

7)subhanaka la ilaha illa anta, ya dha l-jalali wa l-ikram. C'est à dire "Gloire à Toi. Il n'y a point de divinité à part Toi. Ô le possesseur de la majesté et de la générosité."

Amin

Zebda:
 :salam3

oups petite erreur de ma part starfilollah!! :
"-Ô mon Dieu! Tu es Celui qui efface les péchés, Tu aimes effacer les péchés, efface Mes péchés!"

Hé n'allez pas croire que je suis avare en invocation! : qu'ALLAH Nous pardonne aussi!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente