Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand doit-on faire nos invocations, quand on est en prière ou après asr ?  (Lu 6053 fois)
KHR
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Mariée, je n'accepte aucun mp merci par avance

« le: Mars 26, 2010, 13:44:48 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum à vous tous vous m'avez vraiment beaucoup manqué pendant ces quelques jours d'absence!!!!!!

Aujourd'hui vendredi le meilleur des jours de la semaine vous savez certainement qu'il y 'a un moment ou  allah Razza wa jal exauce les invocations des invocateurs.

Mes différentes recherches m'ont appris que cette(s) heure(s) est située(s) entre l'asr et maghreb. Mais est ce pendant que l'on est en prière ou après asr doit-on faire beaucoup d'invocation jusqu'au adhan qui annonce la prière du maghreb?

Si vous avez la réponse très chères  Sourire Mouslima et Rire Mouslim je pense que ça peut intéressé beaucoup d'entre nous (pas que moi) car on a tous besoin qu' allah Razza wa jal nous aide à surmonter toutes nos difficultés  Cry

baraka2 à tous et encore une fois très heureuse de pouvoir à nouveau vous lire et apprendre grâce à vous.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Mars 26, 2010, 13:46:02 par Zahiya » Journalisée

HASBI ALLAH WA NI3MAL WA9IL
affia
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 26, 2010, 15:31:22 »

Salam Alaykoum ,ma soeur j'espere que tu vas bien voilà ce que j'ai pu trouver en esperant que ça puisse t'aider inchalla baraka

http://www.fatawaislam.com/les-invocations/174-les-bienseances-de-linvocation/526-le-moment-de-la-journdu-vendredi-os-invocations-sont-accept.html
Journalisée
KHR
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Mariée, je n'accepte aucun mp merci par avance

« Répondre #2 le: Mars 26, 2010, 20:06:35 »

Salam Alaykoum

baraka ma  Sourire Mouslima affia oui ça répond très justement à la question que je me posais. Merci beaucoup d'ailleurs je met ton site dans mes favoris il me sera très certainement très utile. Qu' allah  Razza wa jal t'accorde se que tu désires inchallah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

HASBI ALLAH WA NI3MAL WA9IL
affia
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 26, 2010, 23:58:37 »

Salam Alaykoum , Wa fika barakallah ma soeur , amine à tes douas
Qu'allah  Razza wa jal veille sur toi  , t'accorde une belle part dans cette vie et dans celle d'apres.
Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle