Yasin du nord
Nouveau membre
|
Salam aleykoum je suis nouveau et je n'ai pas l'habitude des forum et j aurais une question a posé a des gens qui pourrait , avec la permission d Allah , me repondrent. Cet été g vu un imam qui ma fait roqya et qui m'a dit qu on m avait fait un blocage. Après cette roqya g repris la prière al hamdoulilah. G tjr était sujet au waswas et je lutte contre en essayant d augmenter ma foi et en faisant mes invocations du matin et du soir et al hamdoulilah sava mieux . Mais depuis quelque jour a chaque foi que je prie en groupe a la mosquée, la personne se trouvant a côté de moi a des réaction bizar pendant la sallat, a des degrés différent . G prié a coté d un jeune il gesticulé bcp comme s il était possédé et g prié a côté d homme plus âgé, barbu mashaallah et ils avait des petite réaction bizar et donc je voulais savoir si c était déjà arrivé a quelqu un ? Je me di qu on ma peut être jetté un sort et qu un djinn dérange les gens qui prie a côté de moi ? Sa me perturbe pcq je culpabilise et sa me déconcentre dans ma pirere ? Si quelqu'un pourrait me répondre Barak allah oufikoum 
|
|
« Dernière édition: Mars 10, 2014, 20:23:44 par Um_Nour »
|
Journalisée
|
|
|
|
Um_Nour
|
 Bienvenu Akhy Yasin du Nord dans ta Oumma.  tu aura des réponses ou des faits presques similaires à ce qui t'arrive. Qu'Allah Azzawajal te protège de tout mal et de tout vice. 
|
|
|
Journalisée
|
Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr
|
|
|
Yasin du nord
Nouveau membre
|
Barak Allah oufikoum . C'est possible que ce soit que dans ma tête vu que je cogite bcp en ce moment .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yasin du nord
Nouveau membre
|
 Barak Allah oufika . Mais dans ton cas c la femme qui avait un soucis, le soucis venait pas de toi , alors que moi j'ai beau prier a côté de n importe qui j'ai l impression qu il y'a des réaction durant la salat. Après peut être que c'est que dans ma tête comme je l ai dit , allahu a3lem. Moi je voudrait savoir si le souci peut venir de moi ? Si c'est déjà arrivais a quelqu' un ? 
|
|
« Dernière édition: Mars 11, 2014, 11:21:51 par Um_Nour »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ain Fouara
Membre fidèle

|
salamu 3alaykum
bismiLahi
bienvenue à toi akhi...
ne te prend pas trop la tête avec cela...tout le monde gesticule, tousse, se gratte etc...le mieux effectivement etant de minimiser ces choses là durant la salat...
tu te demande si tu peux etre la cause de ces choses là et tu te focalise dessus...non akhi...fais ta salat, ton tasbih et rentre chez toi sans trop te prendre la tête...
wa Allahu a3lam
Allah y hdina
wa salamun 3alaykum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yasin du nord
Nouveau membre
|
Barak Allah oufik akhy je me dis que c'est ds ma tête , que c'est psycologique mais encore aujourd'hui g prié a côté d'un frère et il gesticulé , je lui est dit qu est ce ta eu pendant la sallat ? Il m'a dit" rien desfoi sa m arrive même quand je prie a la maison tqt pas c'est rien " dc sa m'a rassuré mais bon les geste qu il font c'est pas toussé ou se gratté la tête c pour sa . Moi je me demandé peut être qui y'a un mal qui veut me perturber et allahu a3lem ptetr qu il arrive pas me touché et il dérange la personne qui prie a côté de moi allahu a3lem . D un autre coté j'me dit si la personne a côté est déranger alr qu il fait sûrement ces do'a de protection dc dans ce cas la ce mal devrait me déranger aussi dc je me dit que sa n'a rien avoir avec moi . Franchement cette situation me perturbe . Enfaite jvoudrais savoir si c était possible qu un mal qui devrait me touché moi puisse touché n'importe quel personne priant a côté de moi ?? Ds le cas ou c est impossible je saurait que c que dans ma tête et avec la permission d Allah je surmonteré cet perturbation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maria.A
Invité
|
|