Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Entre le grand Dadjaal et les petits Dadjaals  (Lu 1454 fois)
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 13, 2010, 12:00:39 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Ad-Dadjaal [l'antéchrist] est un des grands signes de la fin du monde, et il n'y a jamais eu de tentation, depuis qu'Allah ait créé la descendance d'Adam, plus grande que la tentation d'Ad-Dadjaal, et Allah  n'a jamais envoyé un prophète sans qu'il n'ait averti sa communauté contre Ad-Dadjaal ; et le prophète  Salla-llah allahi wa salam nous a ordonné de rechercher la protection d'Allah contre le mal de la tentation d'Ad-Dadjaal après le "Tachahhoud" ; et 'Issa ibn Mariam [Jésus]  tuera Ad-Dadjaal à la porte de Loud en Palestine.

Des petits dadjaals :

(Il y aura dans ma communauté des menteurs et des dadjaals au nombre de 27, parmi eux quatre femmes ; et je suis le dernier des prophètes, il n'y a pas de prophète après moi). Et ce hadith indique que ce seront de grands menteurs, et dans une autre version : (Ils mentiront tous contre Allah et Son messager)

. Et "des dadjaals" signifie : des gens qui utilisent la ruse et la tromperie, tout en étant de grands menteurs.

(Le jour du jugement n'arrivera pas avant que deux grands groupes ne se combattent, et leur cause est la même ; et le jour du jugement n'arrivera pas avant que n'apparaissent des dadjaals menteurs au nombre d'environ trente, ils prétendront tous être un prophète).

(Il y aura à la fin de ma communauté des dadjaals menteurs, ils viendront à vous avec des paroles que vous n'avez jamais entendu, ni vos pères [ancêtres] ; donc, méfiez-vous, qu'ils ne vous égarent pas et qu'ils ne vous tentent pas).

(J'ai plus peur pour ma communauté des imams qui égarent que du Dadjaal [ici, l'antéchrist]).

(Vous indiquerai-je ce dont j'ai plus peur pour vous que le massih Ad-Dadjaal ? Le polythéisme caché : c'est-à-dire que l'homme se lève pour prier, alors il embellit sa prière à cause du fait qu'il voit qu'un homme le regarde). 6- (Le jour du jugement n'arrivera pas avant que n'apparaissent dix signes : la fumée ; Ad-Dadjaal ; la bête ; le lever du soleil à l'Ouest ; trois effondrements [écroulements de terre] : un écroulement à l'Est, un écroulement à l'Ouest et un écroulement dans la péninsule arabique ; la descente de Jésus ; la sortie de Gog et Magog ; et un feu qui sortira du fond d'Aden [au Yémen] qui conduira les gens vers le lieu du rassemblement le jour du jugement, il dormira avec eux où ils dormiront, et il fera la sieste avec eux où il feront la sieste [c-à-d que le feu les suivra partout et ne les quittera jamais]).

(Il y a trois signes, lorsqu'ils apparaîtront, la foi d'une personne ne lui sera pas utile si elle n'avait cru avant cela ou accompli le bien dans sa foi : le lever du soleil à l'Ouest, Ad-Dadjaal et la bête de la terre).

Islamtoday
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Mars 13, 2010, 12:59:45 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon Frère ibn al quaim pour ce Rappel Explicite,et pour ma part, bismillah

je commence à être très prudent,car nul ne connaît l'Heure,à part ALLAH AL-ALÎM ,

puisque c'est LUI-MÊME ,ALLAH AL-WAHID,Qui en Décide.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle