Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FEMME PIEGé PAR INTERNET (PAR SHEYTAN)  (Lu 13622 fois)
Allahouakbar1234
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 13, 2010, 09:48:17 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Soubhan' Allah
« Dernière édition: Mai 23, 2010, 09:34:00 par Zahiya » Journalisée
oum amine
Invité
« Répondre #1 le: Mars 13, 2010, 10:31:13 »

Salam Alaykoum  Soubhan' Allah on n'est jamais satisfait de ce que l'on a c incroyable..
Journalisée
radia87
Invité
« Répondre #2 le: Mars 13, 2010, 10:31:13 »

Baraka Allahou Fik mon Rire Mouslim pas de commentaire...
après avoir vue ce video je pense vraiment laisser tomber l'internet
sincerement
 Soubhan' Allah comme c'est dure de construire et comme c'est facile de tout detruire!!!a'aoudu bi allah
allahouma ighfir lana ya arham ar-ahimin
Journalisée
affia
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 13, 2010, 10:31:13 »

Salam Alaykoum , Dommage ,j'arrive pas à bien  voir la video !
Journalisée
titemuslimadu69
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 13, 2010, 10:40:44 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima

Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah

a3oudhoubilleh mina chaytani rajim!

ça fait peur!

Il est connu qu'une relation qui commence par le hram ne se finira pas bien. Elle est vouée à l'échec.

Comment peut-on croire qu'en désobéissant à Allah on puisse être heureux dans sa vie???

Baraka Allahou Fik akhi pour ce rappel!

Journalisée
affia
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 13, 2010, 10:40:44 »

Salam Alaykoum  , Il s'est passé quoi ,qu'est ce qui est arrivé?
Journalisée
Azzdine
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 13, 2010, 10:48:21 »

Baraka Allahou Fik pour cette vidéo, il ne faut pas laisser tomber internet, s'il est dans un bon usage et limité je pense, ce n'est seulement que mon avis, si tu vas sur internet pour t'apprendre des choses sur l'islam ou autre chose qui n'est pas haram, rien ne t'interdit d'y aller, je repete que ce n'est que mon avis.
Qu'Allah t'accorde sa miséricorde et te guide.
 Salam Alaykoum
Journalisée
radia87
Invité
« Répondre #7 le: Mars 13, 2010, 11:07:28 »

tu as raison mon  Rire Mouslim
mais on reste toujours faible n'est ce pas mon frère!
et le diable est toujours prèsent Soubhan' Allah
eh bien parsque moi personnellement j'ai faillai tomber dans ce piège!a'3odu bi allah qu'allah me pardon
mais j'ai promis à allah de ne plus recommencer
mais  El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah allah :Razza wa jal:est grand El Hamdoulilah
Journalisée
radia87
Invité
« Répondre #8 le: Mars 13, 2010, 11:11:20 »

c'etait la première fois que cela m'est arriver,et ça sera la dernière  InchAllah je le jure devant allah!
quant à ce"truc"là qu'on appel (tchat)j'ai y suis jamais aller,car c'est déjà claire ce qui ce passe là bas!a3oudu biallah
Journalisée
Secrecy
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Аллах поможет мне, Прости мне мои грехи... (:

« Répondre #9 le: Mars 13, 2010, 11:42:54 »

Salam Alaykoum

Citation
on n'est jamais satisfait de ce que l'on a c incroyable

Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle avait tout pour être satisfaite et heureuse et il fallait qu'elle aille voir ailleurs...elle a tout détruit par elle même!

Journalisée

"Ceux qui ne croient pas, qui détournent les autres de la Voie de Dieu, puis meurent en état d'impieté, jamais le Seigneur ne leur accordera Son pardon." S47 V34.
oum amine
Invité
« Répondre #10 le: Mars 13, 2010, 12:34:13 »

Ma  Sourire Mouslima Affia c'est l'histoire d'une femme qui avait tout pour etre heureuse , un mari formidable et qui a été tenté par le "tchat" sur internet sont mari la su et elle a voulu divorcé car elle avait rencontrer un jeune homme sur le site et qu'elle l'aimer et en fin de compte le jeune homme a "profiter" d'elle sans l'epouser car il lui a dit qu'une femme qui trompe son mari peut recommencer donc voila elle raconte son histoire en terminant par dire qu'elle a 30 ans passé et qu'elle est seule et qu'elle a des envies de suicide et elle demande a  allah de lui pardonner .
C'est reciter par un cheikh, elle n'apparait pas a l'ecran.
Journalisée
moujahidina
Invité
« Répondre #11 le: Mars 13, 2010, 12:45:03 »

bismillah  Salam Alaykoum il n'y as de puissance et de force qu'en  allah  , je l'a connaissait cette histoire la preuve qu'il faut se méfier des rencontres sur internet sheytan fera tous tous pour que ça déraille célibataire ou non faites attention  qu' allah nous en préserve

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #12 le: Mars 13, 2010, 12:46:57 »

bismillah

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon Jeune  Rire Mouslim  Wink pour cette Vidéo qui incite, bismillah  ,à méditer sur nos intentions

Mais  Soubhan' Allah dans cette Vidéo,le  Rire Mouslim ,est autant coupable que la  Sourire Mouslima mariée,car le  Rire Mouslim

a bel et bien médité le péché,en promettant un Mariage Hallal,pour assouvir ses instincts sexuels.

Donc pour moi,50% de Responsabilité chacun,car nous,les  Rire Mouslim ,avons le beau rôle,dans cette

affaire (1),mais devant ALLAH AL-HASSÎB,cela est une autre histoire.

Car insulter une  Sourire Mouslima dont on a abusé ,déjà,sentimentalement,puis sexuellement,quelle gloire...honteuse .

ALLAH SAIT MIEUX

(1)  Soubhan' Allah je dis<< beau rôle ,dans cette affaire>>,car,ALLAH WA ELEM,mais s'il ne raconte pas la

Vérité,à sa future épouse, InchAllah ,il passera pour un  Rire Mouslim Verueux.

L'hypocrisie la plus complète,pour ma part.Assumons nos erreurs  bismillah

Journalisée
moujahidina
Invité
« Répondre #13 le: Mars 13, 2010, 12:59:45 »

bismillah  Salam Alaykoum exactement  Rire Mouslim DELIVRE  Baraka Allahou Fik
Journalisée
Omm ZeYneb
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mars 13, 2010, 13:26:15 »

Ma  Sourire Mouslima Affia c'est l'histoire d'une femme qui avait tout pour etre heureuse , un mari formidable et qui a été tenté par le "tchat" sur internet sont mari la su et elle a voulu divorcé car elle avait rencontrer un jeune homme sur le site et qu'elle l'aimer et en fin de compte le jeune homme a "profiter" d'elle sans l'epouser car il lui a dit qu'une femme qui trompe son mari peut recommencer donc voila elle raconte son histoire en terminant par dire qu'elle a 30 ans passé et qu'elle est seule et qu'elle a des envies de suicide et elle demande a  allah de lui pardonner .
C'est reciter par un cheikh, elle n'apparait pas a l'ecran.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh Elle a gâché sa vie une phrase qui dit :    ne laisse pas celui que tu aime pour celui qui te plaît car celui qui te plaît te laisseras pour celle qu'il aime    Undecided  dans l'internet il y a du bien comme du mal pareil pour les portables T.V  faut juste savoir ce que tu  fait , ou quel chaîne regardez  Smiley  etc ..

bismillah

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon Jeune  Rire Mouslim  Wink pour cette Vidéo qui incite, bismillah  ,à méditer sur nos intentions

Mais  Soubhan' Allah dans cette Vidéo,le  Rire Mouslim ,est autant coupable que la  Sourire Mouslima mariée,car le  Rire Mouslim

a bel et bien médité le péché,en promettant un Mariage Hallal,pour assouvir ses instincts sexuels.

Donc pour moi,50% de Responsabilité chacun,car nous,les  Rire Mouslim ,avons le beau rôle,dans cette

affaire (1),mais devant ALLAH AL-HASSÎB,cela est une autre histoire.

Car insulter une  Sourire Mouslima dont on a abusé ,déjà,sentimentalement,puis sexuellement,quelle gloire...honteuse .

ALLAH SAIT MIEUX

(1)  Soubhan' Allah je dis<< beau rôle ,dans cette affaire>>,car,ALLAH WA ELEM,mais s'il ne raconte pas la

Vérité,à sa future épouse, InchAllah ,il passera pour un  Rire Mouslim Verueux.

L'hypocrisie la plus complète,pour ma part.Assumons nos erreurs  bismillah

Exactement il est impliqué autant qu'elle mais si il croit que la femme sa futur femme qui choisiras serais bien il se trompe car Allah swt dit ;

« Le fornicateur n' épousera qu' une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.»Coran,24 :3

Que si alors il demande pardon a  allah Razza wa jal . Allah swt yahdi amine
   [/color]
Journalisée
Khadija23
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mars 13, 2010, 13:27:11 »

Ah là là les dangers d'Internet .
Il faut toujours être très prudent(e) .
Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #16 le: Mars 13, 2010, 13:27:11 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh akhy  Baraka Allahou Fik pour ce rappel  Soubhan' Allah qu'allah swt nous éloigne du haram  amine amine amine et qu'allah swt guide cette  Sourire Mouslima en espérant qu'elle n'a pas aggravé son cas en se suicidant a 3oudoubillah minna chytan irajim et si elle n'est plus de ce monde alors qu'allah swt lui pardonne ses péchés  amine  Baraka Allahou Fik  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

oumaazedine
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

oukht fi dine

« Répondre #17 le: Mars 13, 2010, 14:52:57 »

bismillah
 Salam Alaykoum
oukhti radia..ce qui c'est passé par internet aurait tres bien pu se passer dans la , dans le metro ou dans un magazin..ce n'est pas l'internet qui a fait que cette histoire arrive.. c'est le "vouloir " de ces deux personnes qui ont été incités par satan et la oukhti "s'applique l'interdiction " d' allah Razza wa jal d'etre seul en compagnie d'un homme etranger meme a travers l'internet  a travers un dialogue.. allah le tout puissant seul est juste et ce qu'il a interdit est juste..donc oukhti il n'y a pas lieu de laisser tomber l'internet mais plutot de savoir l'utiliser..si tu l'abandonne 'deja il y aura quelqu'un en moins dans ce forum et a ce moment la certains personnes que j'ai vu lu dans un site seront bien content ; deja qu'ils ont dit que le forum est bien vide ..et je profite de leur retourner la remarque : "qu'un forum constitué de quelques personne tres sage qui parlent de notre dine" l'islam "est mieux placé qu'un forum avec des milliers de personnes qui blasphement a longueur de journée et ou satan s'en donne a coeur joie"..
 El HamdoulilahSalla-llah allahi wa salam
 a bon entendeur salut
Journalisée

oumniati main dans la main pour chaque etre musulman.droit au paradis inchallah
Mouhammad
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mars 13, 2010, 15:24:17 »

bismillah
 Salam Alaykoum
@ Oumaazedine : certaines personnes que j'ai vu lu dans un site seront bien contentes ; déja qu'ils ont dit que le forum est bien vide ..et j'en profite pour leur retourner la remarque : "qu'un forum constitué de quelques personne très sage qui parlent de notre dine" l'islam "est mieux placé qu'un forum avec des milliers de personnes qui blasphèment a longueur de journée et ou satan s'en donne a cœur joie".. je vois à qui tu fais allusion, bien répondu Wink
Journalisée

Ne dis pas :" Oh mon Dieu, j'ai un grand problème", dis plutôt :" Oh problème, j'ai un GRAND Dieu."
DELIVRE
Invité
« Répondre #19 le: Mars 13, 2010, 15:29:22 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah soyons honnêtes et lucides,qui n'a pas péché ou penser à pécher par Internet ?

bismillah pour commencer,je plaide :<< COUPABLE >> Après,le degré,n'appartient qu'à  allah

AL-HASSÎB ,Qui EST LE SEUL à Connaître notre Existence,nos paramètres,donc,nos difficultés,etc..

Soubhan' Allah le Prophète Mohammad  Salla-llah allahi wa salam a dit,que son siècle,était le meilleur,et qu'ensuite

cela irait en se dégradant,et  El Hamdoulilah  car nous avons les Hadiths authentiques sur le Forum.

Ma  Jeune Sourire Mouslima muslima.tayba  Wink   MachAllah  ,car je n'avais pas pensé à cela.

Ma Jeune  Sourire Mouslima radia87  Wink ,à ce que je sache,tu n'as rien fait de mal,on est tous victimes

de sentiments,parfois,qui nous dépassent...il suffit  InchAllah d'accélérer

Ma  Sourire Mouslima oumaazedine  MachAllah ,certes,la qualité l'emporte sur la quantité ...qui

laisse à désirer,et ce,dans bien,des domaines,mais tout cela ne reste que mon avis.

ALLAH SAIT MIEUX

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #20 le: Mars 13, 2010, 16:36:30 »

Je suis tout a fais ok avec presques tout le monde pour ne pas abandonné le net

c'est a dire que moi aussi je suis pour le net, télé, livres, etc il faut juste savoir faire la diference entre le bien et le mal

depuis que je me suis inscrite sur ce forum par exemple je passe tout mon temp libre dessus j'ai énormement appris sur notre dine El Hamdoulilah

et je trouve que c'est une source riche en connaissance El Hamdoulilah donc si je n'est pas le net je serais oubliger d'aller tous le temp

a la librairie pour acheté des livres sur dine vu que je veux apprendre et que je veux et je souhaite amiliauré encors mieux

ma pratique et mon comportement envers Allah Razza wa jal et envers mes Rire Mouslim et  Sourire Mouslima fi-Llah.

Donc le net c'est l'avenir c'est un très bon moyen de resté chez soit et étudié ce qu'on veut Kheir InchAllah.

baraka2

Fi-Amanillah!
Journalisée
affia
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mars 13, 2010, 18:48:31 »

Salam AlaykoumMachAllah l'histoire ça doit faire vraiment reflechir
Ma soeur Ptite muslima pour ce resumé tres detaillé pas mp ,merci aux autres  soeurs de m'avoir expliquer ,je sais pas pourquoi moi j'arrive pas à voir la video , baraka mes soeurs !

Je partage effectivement tous vos avis  ,internet peut est dangereux dans le sens ou si c'est uniquement pour rencontrer que des gens et faire du haram ,on se doit d'utiliser le net correctement !
Journalisée
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #22 le: Mars 13, 2010, 21:20:43 »

Salam Alaykoum

bismillah
 Salam Alaykoum
@ Oumaazedine : certaines personnes que j'ai vu lu dans un site seront bien contentes ; déja qu'ils ont dit que le forum est bien vide ..et j'en profite pour leur retourner la remarque : "qu'un forum constitué de quelques personne très sage qui parlent de notre dine" l'islam "est mieux placé qu'un forum avec des milliers de personnes qui blasphèment a longueur de journée et ou satan s'en donne a cœur joie".. je vois à qui tu fais allusion, bien répondu Wink

Tu as entièrement raison et je les remercie ces gens là de nous donner de hassanates en parlant sur nous  Cheesy MachAllah  baraka2 merci encore bravo pour les hassanates gagnés sans bouger un doigt Cheesy

Salam Alaykoum
Journalisée
leili
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

mariée

« Répondre #23 le: Mars 13, 2010, 21:20:55 »

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon frère pour nous avoir fait partager cette vidéo. A méditer

Journalisée

mariée
Dîya.
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Mars 13, 2010, 23:19:22 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ,
ALLAh O AKBAR mes frere et soeurs ,
qu'allah nous guide ,
allah y hdina ,
sa ma fais peur cette histoire :
malheureusement sa n'éxiste pas que sur le net ,MALAHEUREUSEMENT :
c'est très triste de voir en 2010 tout a changé comparé au temps du prophete ,
mais bon qu'allah lui pardonne a cette femme , cest péchés ,
c'est un peu vrai , que ces de la faute a son mari (ex marie) il la gaté  Undecided

enfin bref ,
qu'allah nous pardonne mes freres et soeur ,
et nous eloigne de l'enfer et nous rapproche du paradis !
Journalisée

//°LOrsQue Tu ViNs Au mOnDe, TouT Le mOnDe éTaiT cOnTenT Et Tu PleUrAiS. - Vis De Telle SoRte Que lOrsQue Tu mOurrAs, tOuS PleurErOnt Et Tu sErAs HeUreUx°//
Omm ZeYneb
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Mars 13, 2010, 23:28:41 »

ALLAh O AKBAR mes frere et soeurs ,
qu'allah nous guide ,
allah y hdina ,
sa ma fais peur cette histoire :
malheureusement sa n'éxiste pas que sur le net ,MALAHEUREUSEMENT :
c'est très triste de voir en 2010 tout a changé comparé au temps du prophete ,
mais bon qu'allah lui pardonne a cette femme , cest péchés ,
c'est un peu vrai , que ces de la faute a son mari (ex mgaté  arie) il la Undecided

enfin bref ,
qu'allah nous pardonne mes freres et soeur ,
et nous eloigne de l'enfer et nous rapproche du paradis !

Salam Alaykoum ma soeur ont parler pas de son ex marie mais de celui qui la trahit la cause de leur  divorce et l'homme dont elle tchat avec lui ,  Cheesy
perso jaimerais bien qu'on me gate  angel4  Salam Alaykoum
Journalisée
neyla64
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Mars 14, 2010, 00:49:56 »

Sad Salam Alaykoum mes  Rire Mouslim et   Sourire Mouslima

moi je suis triste pour cette  Sourire Mouslima Attention INTERNET c'est une porte ouverte à la fornication ne pas tomber dedans car c'est difficile d'en sortir !!
on ne sais pas qui est derrière l'écran homme ou femme.

un conseil mes   Sourire Mouslima sur msn pas de contact masculin supprimer les !!! ne pas donner votre photo ni votre numéro de tel attention mes sœurs.

on n'a un mari le père de nos enfants Allah nous la donner on le garde !! il n'y pas mieux que notre homme a nous notre mari le père de nos enfants !!

attention shétan est partout !!

qu 'Allah nous guide et qu'il nous éloigne de shétan le maudit

Salam Alaykoum
Journalisée
radia87
Invité
« Répondre #27 le: Mars 14, 2010, 09:42:51 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh mes  Sourire Mouslima)et Sourire Mouslima j'espère que vous allez tous bien  InchAllah
vous avez tous raison  MachAllah
oukhti oumazadine,tu as tout à fait raison ,c'est vrai, ce genre d'histoire n'arrive pas seulement a travers  le net mais partout astaghfer allah
mon chèr Rire Mouslim DELIVRE,tu as peut-etre raison,mais pour moi...passons...
en tout cas merci
ma belle  Smiley)neyla64,merci à pour tes conseil donner à toutes les  Sourire Mouslima et je dis aussi à nos chèrs  Sourire Mouslima)de faire attention Soubhan' Allah meme si vous etes des hommes :-\ok?
mais moi sincerement je n'ai rien à supprimer Grin Grin ;Dwallah  je n'ai jamais donnée mon msn meme à mon beau-frère  que j'aime bcp wallah Cheesy
                                        Salam Alaykoum
Journalisée
Dîya.
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Mars 14, 2010, 19:42:43 »

ma soeur muslima-tayba lol ,
mais si son marie ne l'orai pas gaté tes bien d'accord qu'elle aurait que 10% pour avoir un ordi , internet ^^ ;
c'est vrai que quand tes gaté tu peux tout avoir ,   et franchement après tu regrette  la preuve !!
Journalisée

//°LOrsQue Tu ViNs Au mOnDe, TouT Le mOnDe éTaiT cOnTenT Et Tu PleUrAiS. - Vis De Telle SoRte Que lOrsQue Tu mOurrAs, tOuS PleurErOnt Et Tu sErAs HeUreUx°//
Omm ZeYneb
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Mars 14, 2010, 19:52:23 »

ma soeur muslima-tayba lol ,
mais si son marie ne l'orai pas gaté tes bien d'accord qu'elle aurait que 10% pour avoir un ordi , internet ^^ ;
c'est vrai que quand tes gaté tu peux tout avoir ,   et franchement après tu regrette  la preuve !!

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah ont est jamais satisfaites quand ont nous gâtes c'est à cause du marie et quand ont nous prive c'est à cause du marie

Qu'  allah Razza wa jal nous pardonne cet Homme na rien fait si ce n'est qu'il la aimé et ne lui à priver de rien c'est un bon marie machallah .

et Allah hou el Hakim   Salam Alaykoum
Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle