Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai été possédée par un djinn , il est parti mais ..  (Lu 12991 fois)
mehdi34500
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 11, 2010, 16:01:13 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

voila il ya quelque temps j'ai ete possedee par un djinn ki etait amoureuse de mon futur mari InchAllah il a reussi a le savoir et lui a demander de partir mais seulement voila elle a dit que le shir etait dans une ampoule et qu'il fallait que je l'enterre est ce vraiment possible ou elle a menti?dois je voir un raqi?
« Dernière édition: Mars 11, 2010, 18:34:41 par Palestinienne » Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #1 le: Mars 11, 2010, 18:33:06 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma  Sourire Mouslima fiAllah  baraka tout d'abord soit la dans ce forum  MachAllah et ensuite a mon avis il vaudrai mieux que tu aille voir un raqi  InchAllah et cela n'est que mon avis  Soubhan' Allah qu'allah swt te préserve de tous mal  ainsi que ton futur marie amine  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Mars 11, 2010, 18:35:38 par Palestinienne » Journalisée

affia
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 12, 2010, 05:17:43 »

Salam Alaykoum , je suis de l'avis de la soeur Moutajiba , les jinns sont des menteurs ma soeur ,c'est pas eux qui doivent te dire ce que tu as à faire  Soubhan' Allah ! en plus ce que ce jinne 'tas demandé ' de faire ressemble plutot à de la magie
Je te conseille vivement de faire roquia
Qu'allah  Razza wa jal te facilite et te preserve de tout mal 
Journalisée
mehdi34500
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 12, 2010, 07:04:01 »

Salam Alaykoum mes soeurs  filah  baraka2 pour vos reponses
 c 'est ce que je me disait qu'il etait plus sage d'aller voir un raqi
est ce que quelq'un connait le sheikh abderahman sur marseille? car j'ai demander a mon imam qui me la conseillé...ou est ce que quelqu'un d'autre pourrais me conseillé un raqi? merci de votre aide  baraka2 a tous et bon juma'a a tous in sha a llah
Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 12, 2010, 09:14:34 »

Salam Alaykoum

voila il ya quelque temps j'ai ete possedee par un djinn ki etait amoureuse de mon futur mari InchAllah il a reussi a le savoir et lui a demander de partir mais seulement voila elle a dit que le shir etait dans une ampoule et qu'il fallait que je l'enterre est ce vraiment possible ou elle a menti?dois je voir un raqi?

Salam Alaykoum

En fait il faut etre un peu plus explicite.Comment avez-vu su que c'est un djinn amoureux et les symptomes ressentis.Qui a dit que c'est un djinn amoureux un Raqui!
Journalisée
khouth islam
Membre régulier
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 12, 2010, 09:15:10 »

Salam Alaykoum mes soeurs  filah  baraka2 pour vos reponses
 c 'est ce que je me disait qu'il etait plus sage d'aller voir un raqi
est ce que quelq'un connait le sheikh abderahman sur marseille? car j'ai demander a mon imam qui me la conseillé...ou est ce que quelqu'un d'autre pourrais me conseillé un raqi? merci de votre aide  baraka2 a tous et bon juma'a a tous in sha a llah
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

je connais le sheikh dont tu parle il intervient sur la radio locale de marseille. essaye de prendre contact avec lui. mais je vois que tu viens du departement 34, pourkoi tu ne va pas dans la mosquée la plus proche?
Journalisée
mehdi34500
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 12, 2010, 09:54:21 »

Salam Alaykoum
bah en faite le djinn l'as explicitement dit a mon copain qu'il voulais se marier avec lui donc voila et pdt preske un an j'ai eu bocoup d'absence de perte de memoire j'entendais comme des murmures javais souvent mal a la tete quand j'ecoutais le coran quelque temps apres le cd etait etein je ne sais pas comment et puis je me sentais bizarre javais bocoup mal a l'estomac bocoup de regurgitation acides mais al hamdu li lah tout sa est partie

et si j'ai contacter un imam de ma ville mais il ma referer le sheikh de marseille donc voila  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
oum-nassira
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 12, 2010, 20:29:58 »

Salam Alaykoum
salam ma soeur je me permet de te repondre tu chercher un raqi je peux t en recommender un il habite a toulouse et de se que je sais il est en deplacement sur lyon et je sais aussi qu il se deplace a domicile a conditon que tu est un mahram .
il m a deja soignee et hamdoulilah je me sent beaucoup mieux
j espere que tout ira bien pour toi inshaallah
qu allah te protege
Journalisée
mehdi34500
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mars 15, 2010, 07:11:51 »

Salam Alaykoum ma soeur merci pour ton msg et pourais je avoir les coordonnees de ce raqui par M.P. stp merci barka la hu fiq
« Dernière édition: Mars 15, 2010, 07:12:23 par Zahiya » Journalisée
samiamarocaine
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 04, 2014, 19:12:20 »

Bonsoir je recherche un raquis sur toulouse pour enlever de la sorcellerie qui ma etait faite, et je viens de lire que vous connaissez quelqu'un sur toulouse, aidez moi s'il vous plait.
Merci
Journalisée
Maria.A
Invité
« Répondre #10 le: Juin 05, 2014, 12:28:24 »

Bonsoir je recherche un raquis sur toulouse pour enlever de la sorcellerie qui ma etait faite, et je viens de lire que vous connaissez quelqu'un sur toulouse, aidez moi s'il vous plait.
Merci

Salam Alaykoum

Qu'Allah  Razza wa jal te facilite dans tes recherches et qu'IL  Razza wa jal te guérisse .

Kiss

Salam Alaykoum
Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle