Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ce que nous pouvons faire sur internet :  (Lu 1700 fois)
Omm ZeYneb
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 10, 2010, 18:54:41 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Ce que nous pouvons faire sur internet
[/u]

85. Fonder des organismes dédiés à la propagation de l’islam et destinés, entre autres, à faire comprendre aux gens de quelle façon l’islam enseigne l’amour et le respect envers tous les prophètes (que la paix soit sur eux).

86. Créer des sites web et des groupes de discussion dédiés à la vie du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui).  À une moindre échelle, créer sur des sites existants des pages dont l’unique vocation serait le Prophète.

87. Participer à des dialogues avec des non-musulmans dans le but de les inviter à étudier les différents aspects de la vie du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui), sa personnalité et la religion avec laquelle il a été envoyé.

88. Inclure dans la signature de nos emails des hadiths et des exhortations du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui).

89. Rédiger, de temps à autre, une lettre d’information traitant de la vie du Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) et de son message, et destinée à être envoyée lors d’occasions spéciales ou lorsque les circonstances le justifient.

90. Insérer des annonces de livres et de conférences dans les principaux moteurs de recherche.

100 façons de soutenir notre Prophète.
Par Le Comité International de Soutien au Dernier des Prophètes.
« Dernière édition: Mars 02, 2013, 14:47:00 par Um♥Rayhane » Journalisée
Mouhammad
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 30, 2010, 10:11:12 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

baraka ma  Sourire Mouslima d'avoir partager cette série d'instructions que l'on doit s'efforcer de suivre  InchAllah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Ne dis pas :" Oh mon Dieu, j'ai un grand problème", dis plutôt :" Oh problème, j'ai un GRAND Dieu."

L'histoire du prophete Mohamed
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle