Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment convraincre un patron pour que je puisse faire mes prières à l'heure ?  (Lu 4060 fois)
hm521
Invité
« le: Mars 10, 2010, 11:41:44 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

je suis à la recherche d'un stage et j'ai du mal à trouver. mais même si je trouve, je sais qu'il faudra que le patron me laisse prier pour que je le fasse sinon je refuserais.

est ce que vous avez des conseils sur la manière dont je doit m'y prendre pour pour convaincre un patron que je puisse faire ma prière  à l'heure ? est ce que je doit le prévenir dans ma lettre de motivation, ou je doit attendre la fin de l'entretient pour lui en parler ?

baraka2

« Dernière édition: Mars 10, 2010, 11:42:34 par Zahiya » Journalisée
affia
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 10, 2010, 12:43:15 »

Citation

je suis à la recherche d'un stage et j'ai du mal à trouver. mais même si je trouve, je sais qu'il faudra que le patron me laisse prier pour que je le fasse sinon je refuserais.

est ce que vous avez des conseils sur la manière dont je doit m'y prendre pour pour convaincre un patron que je puisse faire ma prière  à l'heure ? est ce que je doit le prévenir dans ma lettre de motivation, ou je doit attendre la fin de l'entretient pour lui en parler ?

baraka2

Salam Alaykoum , mon frere ne note rien sur ton cv et ta lettre de motivation ,essaye de discuter (negocier) avec ton futur patron pour la priere
Et puis il faut prendre en compte aussi dans quel millieu tu va faire ton stage
Qu'allah  Razza wa jal te facilite
Journalisée
affia
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 10, 2010, 12:51:39 »

Salam Alaykoum ,escuse moi j'ai oublié de preciser ,negocier lors de l'entretien d'ambauche pour qu'il t'autorise à faire la priere
ça me fait mal au coeur quand meme ,demander la permission à un non-muslim pour faire la priere ...  Sad , mais on n'as pas le choix !
Qu'allah  Razza wa jal te facilite mon frere
Journalisée
Oum Souleymane
Invité
« Répondre #3 le: Mars 10, 2010, 13:23:32 »

bismillah

Tu sais akhi on vit dans un monde de donnant donnant !! si tu travailles en plus pour pouvoir prier alors propose le au patron inchae Allah !
Tu sais, mon oncle travaillait dans sur les routes et subhan'Allah il avait un travail propre !!! Il faisait tout bien et à temps. son patron avait remarqué qu'il priait en cachette, il est parti le voir et il lui a dit est ce que c'est ta prière qui fait que tu travailles aussi bien, subhan'Allah !! Depuis il l'avait laissé prier car il a vu que la prière ne présentait aucun souci .!!
En tout cas c'est vrai qu'il faut prévenir le patron et demande lui gentillement, en lui faisant savoir que tu seras très sérieux et assidu au travail inchae Allah faut le mettre en confiance parce que c'est pas facile de faire accepter nos pratiques religieuses . wa LhamduliLlahi

Allahi sahel !! fait nous part de tes démarches inchae Allah

Journalisée
hm521
Invité
« Répondre #4 le: Mars 10, 2010, 14:13:18 »

Citation
escuse moi j'ai oublié de preciser ,negocier lors de l'entretien d'ambauche pour qu'il t'autorise à faire la priere
ça me fait mal au coeur quand meme

pour faire la prière dans son lieu de travail, car d
Journalisée
hm521
Invité
« Répondre #5 le: Mars 10, 2010, 14:13:18 »

Citation
escuse moi j'ai oublié de preciser ,negocier lors de l'entretien d'ambauche pour qu'il t'autorise à faire la priere

pour faire la prière dans son lieu de travail plutot, car dans tous les cas ma prière je la fais ...

baraka2 pour vos conseils

Citation
Et puis il faut prendre en compte aussi dans quel millieu tu va faire ton stage

c'est dans l'intégration de site web
Journalisée
affia
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 10, 2010, 15:50:30 »

Citation
Citation

pour faire la prière dans son lieu de travail plutot, car dans tous les cas ma prière je la fais ...

Salam Alaykoum , exactement mon frere pour qu'il t'autorise à faire la priere sur ton lieu de travail c moi je me suis mal exprimée ,escuse moi  ,qu'allah  Razza wa jal te facilite , amine
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle