Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peut-on réciter le Coran pendant le Soujoud ?  (Lu 3862 fois)
aboubacar................
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 08, 2010, 11:56:10 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum Rire Mouslim et Sourire Mouslima en islam .j'aimerais savoire s'il ya un hadise ou le prophete  Salla-llah allahi wa salam a permit de reciter ayat al koursi et  7 fois fatiha ensuite faire de salate au prophet Salla-llah allahi wa salam dans le soujoude durant les prieres surrerogatoire et nom obligatoire par exemple les 12 prieres surrerogatoire qu'on peut faire la nuit.parsque j'avais recu un hadise de la part d'une soeurs dans se hadise et il dit d'apres le prophete  Salla-llah allahi wa salam en cas de bession il et recommende de faire 12 raka ate surrerogatoire a la 12 raka ates et la derniere soujouda on lit ayatoul koursi ,7 fois fatiha et on fait du salate au prothete  Salla-llah allahi wa salam...en un mot est il permit de reciter le coran en soujouda? j'aimerai aussi savoire si se hadise et authentique?
« Dernière édition: Mars 08, 2010, 11:59:55 par Zahiya » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Mars 09, 2010, 04:50:14 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum Rire Mouslim et Sourire Mouslima en islam .j'aimerais savoire s'il ya un hadise ou le prophete  Salla-llah allahi wa salam a permit de reciter ayat al koursi et  7 fois fatiha ensuite faire de salate au prophet Salla-llah allahi wa salam dans le soujoude durant les prieres surrerogatoire et nom obligatoire par exemple les 12 prieres surrerogatoire qu'on peut faire la nuit.parsque j'avais recu un hadise de la part d'une soeurs dans se hadise et il dit d'apres le prophete  Salla-llah allahi wa salam en cas de bession il et recommende de faire 12 raka ate surrerogatoire a la 12 raka ates et la derniere soujouda on lit ayatoul koursi ,7 fois fatiha et on fait du salate au prothete  Salla-llah allahi wa salam...en un mot est il permit de reciter le coran en soujouda? j'aimerai aussi savoire si se hadise et authentique?

bismillah

Salam Alaykoum

Mon  Rire Mouslim aboubacar,que ce soit dans MINHAJ EL MOSLIM d'Aboubaker Djaber El Djazaïri

et dans FIQH AS-SALAT de Mostafa Suhayl Brahami,il est interdit de réciter EL-QUR'AN en Sujjud.

-DIEU m'a interdit de réciter Le Coran pendant l'inclinaison et

la prosternation .  (Moslim)

-Quand au Hadîth dont tu parles,mon  Rire Mouslim ,personnellement,je ne le connais pas.

-(El Fatiha) et (surtout)le Verset Ayatoul-Kursy sont des Douas très recommandées ,mais pas en Sujjud .

ALLAH SAIT MIEUX

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Mars 19, 2010, 16:38:11 par Zahiya » Journalisée

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle