Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les invocations contre l'angoisse et l'inquiètude  (Lu 114735 fois)
Maria.A
Invité
« Répondre #30 le: Octobre 02, 2013, 05:07:40 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum, voila je passe mon permis de conduire InchAllah pour la 4 eme fois, les 3 première fois je n ai pas demander de l aide a allah et je regrette du fond du coeur, pouriez vous me dire quelle invocation il faut dire, et surtout pour arrêter de panniquer de pas le réussir,
Merci mes  Rire Mouslim et Sourire Mouslima pour m'aider que  allah vous benisse

Salem Alaycoum !!

Qu'Allah  Razza wa jal te facilite l'obtention du permis .

Qu'Allah  Razza wa jal t'accorde la réussite .

Ne te démotive surtout pas !! Patience et Courage !!

Salem Alaycoum !!
Journalisée
Oum_Habiba
Invité
« Répondre #31 le: Octobre 02, 2013, 06:53:38 »

Salam Alaykoum, voila je passe mon permis de conduire InchAllah pour la 4 eme fois, les 3 première fois je n ai pas demander de l aide a allah et
je regrette du fond du coeur, pouriez vous me dire quelle invocation il faut dire, et surtout pour arrêter de panniquer de pas le réussir,
Merci mes  Rire Mouslim et Sourire Mouslima pour m'aider que  allah vous benisse

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Soubhan' Allah mon frère fi-llah
qu'Allah  Razza wa jal te facilite et t'accompagne pour cette épreuve
qu'Allah t'accorde ton permis si c'est un bien pour toi

et pour le stresse j'ai une astuce  Soubhan' Allah : je me dis que tout est dèja écrit
 El Hamdoulilah donc le stresse ne sert absolument à rien Allah  Razza wa jal a dèja écrit notre mektoub
depuis longtemps et  El Hamdoulilah ça marche car ton stresse et tes angoisses ne t'aideront pas akhy
fais confiance à Allah  Razza wa jal met ton examen entre ses Mains  InchAllah kheir

Journalisée
Musc_88
Invité
« Répondre #32 le: Décembre 16, 2013, 12:37:25 »

MachAllah baraka2

Journalisée

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: 1 [2]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle