Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une soeur est morte a cause d'un jine est -ce possible?  (Lu 5756 fois)
la patiente
Invité
« le: Février 06, 2010, 18:06:49 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum mes  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim voilà je vous explique j'ai eu une nouvel du bled qu'une soeur qui étais tres malade ,
a cause d'un djine qu'elle possédé sa mere là marié , alors qu'elle ne voulais pas, une fois marié 15 jours apres son mariage elle s"est retrouvé morte .
on m'a dit au telephone que c'est a cause du djine qu'elle possédé.
est -ce que sa peut exister un djine qui tue un etre humain ?
j'etais resté perplexe au telephone j'avoue que ça fait peur ces maudit djine!.
expliqué moi svp  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Février 06, 2010, 18:22:33 »

Salam Alaykoum mes  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim voilà je vous explique j'ai eu une nouvel du bled qu'une soeur qui étais tres malade ,
a cause d'un djine qu'elle possédé sa mere là marié , alors qu'elle ne voulais pas, une fois marié 15 jours apres son mariage elle s"est retrouvé morte .
on m'a dit au telephone que c'est a cause du djine qu'elle possédé.
est -ce que sa peut exister un djine qui tue un etre humain ?
j'etais resté perplexe au telephone j'avoue que ça fait peur ces maudit djine!.
expliqué moi svp  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah ma  Sourire Mouslima la patiente,déjà,que notre  Sourire Mouslima repose en Paix, amine

Soubhan' Allah ma  Sourire Mouslima je pense sincèrement que cela est possible ,car ce que j'ai vu est hallucinant,ce

que j'ai lu,ici,ne l'est pas moins.

Par contre,il y a des  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima plus qualifiés que moi,dans ce domaine,je l'ai toujours dit,et  bismillah

je pense à notre Frère ibn al quaim ,qui, El Hamdoulilah ,a beaucoup posté sur les Djinns,waswas..et  InchAllah

notre Frère te répondra,Chokran mon Frère,car franchement  bismillah j'aimerais également avoir

ton avis Hambouk ?

Ma  Sourire Mouslima   InchAllah  dans l'attente d'une réponse rationnelle.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 06, 2010, 18:44:28 »

Salam Alaykoum

En fait il faut faire attention à tout ce qui se raconte et pour dire qu'elle est morte par la cause d'un djinn il faut avoir des preuves et non de simples suppositions,sinon le djinn peut bien tuer un être humain,revoir sur cela.
 Dans un hadith rapporté par Muslim: Abi Saib est venu rendre visite à Abou Said Al-Khoudri chez lui. Il le trouva en train de prier. Tout à coup il vit un énorme serpent dans une pièce voisine. Il se prépara à le tuer, mais Abou Said par un signe de la main lui dit de s'asseoir. Après avoir terminer la prière, Abou Said lui dit: Tu vois cette maison à coté de la mienne. Elle était habitée par un jeune homme qui était avec nous pendant la bataille des tranchées. Ce jeune demanda au prophète  de lui permettre d'aller rendre visite à son épouse.

La permission lui fut accordé. En revenant, le jeune homme trouva sa femme en dehors de la maison il s'énerva mais sa femme lui dit de regarder ce qu'il y a dans la maison. En entrant il vit un énorme serpent sur son matelas. Il sortit son épée et frappa le serpent. A son tour le serpent l'attaqua aussi. Abou Said dit: On ne sait pas qui est mort le premier, le jeune homme ou le serpent. On appela le prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam) qui vit la scène.

Le prophète   Salla-llah allahi wa salam demanda à ses compagnons de demander la bénédiction d'Allah pour leur compagnon. Puis il leur dit: A Médine habite un communauté de djinns, si vous voyez chez vous quelque chose d'insolite, demandez lui de partir trois fois. S'il part c'est un djinn, mais s'il refuse de partir c'est un démon et vous avez le droit de le tuer, puis il leur demanda d'enterrer ce jeune homme.

Sheikh Abou Bakr Jabir Al Jazayri rapporte dans son livre Aquida du musulman, chapitre sur les djinns lorsqu'il était petit une fois sa soeur plus âgé que lui fut atteint de possession et elle avait des crises où le djinn parlait par sa bouche et disait que c'est elle qu'elle l'a provoqué en sautant une fois d'un Arbre .Il dit qu'une fois il l'a fortement malmené jusqu'à qu'elle décède.

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #3 le: Février 06, 2010, 19:17:06 »

Salam Alaykoum

En fait il faut faire attention à tout ce qui se raconte et pour dire qu'elle est morte par la cause d'un djinn il faut avoir des preuves et non de simples suppositions,sinon le djinn peut bien tuer un être humain,revoir sur cela.
 Dans un hadith rapporté par Muslim: Abi Saib est venu rendre visite à Abou Said Al-Khoudri chez lui. Il le trouva en train de prier. Tout à coup il vit un énorme serpent dans une pièce voisine. Il se prépara à le tuer, mais Abou Said par un signe de la main lui dit de s'asseoir. Après avoir terminer la prière, Abou Said lui dit: Tu vois cette maison à coté de la mienne. Elle était habitée par un jeune homme qui était avec nous pendant la bataille des tranchées. Ce jeune demanda au prophète  de lui permettre d'aller rendre visite à son épouse.

La permission lui fut accordé. En revenant, le jeune homme trouva sa femme en dehors de la maison il s'énerva mais sa femme lui dit de regarder ce qu'il y a dans la maison. En entrant il vit un énorme serpent sur son matelas. Il sortit son épée et frappa le serpent. A son tour le serpent l'attaqua aussi. Abou Said dit: On ne sait pas qui est mort le premier, le jeune homme ou le serpent. On appela le prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam) qui vit la scène.

Le prophète   Salla-llah allahi wa salam demanda à ses compagnons de demander la bénédiction d'Allah pour leur compagnon. Puis il leur dit: A Médine habite un communauté de djinns, si vous voyez chez vous quelque chose d'insolite, demandez lui de partir trois fois. S'il part c'est un djinn, mais s'il refuse de partir c'est un démon et vous avez le droit de le tuer, puis il leur demanda d'enterrer ce jeune homme.

Sheikh Abou Bakr Jabir Al Jazayri rapporte dans son livre Aquida du musulman, chapitre sur les djinns lorsqu'il était petit une fois sa soeur plus âgé que lui fut atteint de possession et elle avait des crises où le djinn parlait par sa bouche et disait que c'est elle qu'elle l'a provoqué en sautant une fois d'un Arbre .Il dit qu'une fois il l'a fortement malmené jusqu'à qu'elle décède.

bismillah

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon Frère ibn al quaim,encore une fois,pour tes réponses,fidèles et explicites  Soubhan' Allah

Qu' allah  Razza wa jal t'en Rende Grâce mon Frère  amine

Journalisée
la patiente
Invité
« Répondre #4 le: Février 06, 2010, 20:44:14 »

baraka2 pour vos reponses mes frere delivre et ibn al quaim , malheureusement cette soeur a bien etais tué par un jine car il ne voulais pas qu'elle se marie
et comme elle a etais marié de force il n'a pas accepté mais allah wourlem mes frere .
on m'a dit qu'a chaque fois elle est malade a cause du jine et jamais elle voulais se marié ( encore allah ouarlem) il n'y'a qu' allah qui sait
moi je suis en france et j'ai su cette nouvel par telefone du bled.
s'il s'avere vrai alors c'est grave grave , il faut prié et jamais s'arretté pour nous protégé de chitane car on ne sait pas de quoi il est capable
Journalisée
kah14
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Février 07, 2010, 16:40:10 »

Salam Alaykoum,
moi meme j'ai une maladie qui touche 1% de la population mondiale, psychoses chroniques de type schyzophrénique paranoïde avec hallucinations (tout un programme ! Mais grace à Allah ça s'arrange). Je crois en la médecine mais j'ai peur d'être malmené par un djinn amoureux ou non ou pire de communiquer avec mon démon (comme vous le savez on a tous un démon). Je vous invite à consulter mon post : ma schyzophrénie et le Tout puissant épisode 1 pour en savoir plus si vous êtes curieux. Si c'est un djinn qui est en moi, il n'est pas violent mais très agaçant, surtout quand il m'appelle mon frère ou m'appelle Jésus (as)! Il me dérangeait pendant ma lecture du Coran etc...
Que Dieu Tout Puissant nous préserve du mal!
Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #6 le: Février 07, 2010, 17:19:22 »

Salam Alaykoum,
moi meme j'ai une maladie qui touche 1% de la population mondiale, psychoses chroniques de type schyzophrénique paranoïde avec hallucinations (tout un programme ! Mais grace à Allah ça s'arrange). Je crois en la médecine mais j'ai peur d'être malmené par un djinn amoureux ou non ou pire de communiquer avec mon démon (comme vous le savez on a tous un démon). Je vous invite à consulter mon post : ma schyzophrénie et le Tout puissant épisode 1 pour en savoir plus si vous êtes curieux. Si c'est un djinn qui est en moi, il n'est pas violent mais très agaçant, surtout quand il m'appelle mon frère ou m'appelle Jésus (as)! Il me dérangeait pendant ma lecture du Coran etc...
Que Dieu Tout Puissant nous préserve du mal!
  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  amine mon frère  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle