Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Puis-je boire de l'huile de nigelle tout en allaitant ?  (Lu 8142 fois)
miriam2
Invité
« le: Février 03, 2010, 10:43:06 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

est ce l on peut boire de lhuile de nigelle lorsqu on allaite son bébé?jai de lhuile de nigelle, lorsque jetais enceinte javais lu qu il ne fallait pas utiliser puisque ce sont des huile essentielles et je pensais que cetai idem pour l allaitement mais jai lu sur un poste que lhuile de nigelle a aussi pour vertus de faire monter le lait, d'activer la lactation pour être plus précise, mais pourtant j'avais bien lu plusieurs fois qu uil ne fallait pas en consommer pendant l'allaitement, est ce quel qu un a des sources sur sur l ulitilasation de lhuile de nigelle et lallaitement ?
Je mélange une cuillère à café avec une cuillère à café de miel et je verse dessus du thé chaud je le bois chaque matin .........c'est bon pour le corps et pour la foi!!
j'en met aussi sur mon visage pour illuminer le teint je laisse poser un quart d heure vingt minutes puis je rince la peau est hydraté mais surtout le teint est plus beau et moins terne, j'en met aussi sur mes cheveux et apres je rince et procède au champoing , les cheveux sont brillant doux et très très facile à coiffer et ça freine la chute des cheveux..............mais ce ne sont que très peu des vertus de cette huile bienfaisante parmis toute celles quelle contient Soubhan' Allah
mais pour l allaitement je nai aucune source sur et du coup je ne sais pas si je peux continuer à en prendre chaque matin avec mon thé car je nourri mon bébé avec mon lait

baraka2
« Dernière édition: Février 03, 2010, 10:43:39 par Zahiya » Journalisée

3 bouteilles huile nigelle
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle