Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Est-ce que cette dou'a sur l'acquitement des dettes est exacte ou non ?  (Lu 1144 fois)
KHR
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Mariée, je n'accepte aucun mp merci par avance

« le: Janvier 29, 2010, 20:57:25 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum à vous tous j'espère que vous allez tous bien.

Je viens de trouver une douate  où il est dit que celui qui la lis  allah :Razza wa jal:même si elle est considérable. Je sais que parmis vous mes chères  Sourire Mouslima et  Rire Mouslim Fillah il y a des champions alors si vous pensez que cette dou'a n'est pas exacte et non fondée alors n'hésitez pas à me le dire.

Un homme se plaignit un jour auprès de ‘Isâ Ibn Maryam (Jésus) (p), des lourdes dettes qui l’accablaient. Le Prophète Isâ (p) lui recommanda de lire le du‘â’ suivant et lui promis :“La récitation de ce du‘â’ appelle Allah à acquitter ta dette, même si elle était si considérable qu’elle couvrirait la terre” :

Allâhumma Yâ Fârij-al-hammi wa Munaffis-al-ghammi wa muth-hib-al-ahzâni, wa Mujîbâ da‘wat-il-mudh-tarrîna ! Yâ Rahman-id-duniyâ wa-l-âkhirati wa Rahîmahumâ, Anta Rahmânî wa Rahmânu kulli chay’in, fa-rhamnî rahmatan tughnînî bi-hâ ‘an rahmati man siwâka wa taq-dhî bihâ ‘annî-d-dayn-a ”

(O Allah! O Toi qui dissipes le souci, qui soulages l’angoisse, qui éloignes les afflictions, qui exauces les prières de demande des nécessiteux ! O le Tout-Miséricordieux et le Très-Miséricordieux de ce monde et de l’Au-delà ! Tu es mon Tout-Miréricordieux et et Tout-Miséricordieux de toute chose ! Couvre-moi donc d’une Miséricorde grâce à laquelle je me passerait de la miséricorde de tout autre que Toi, et par laquelle Tu acquittera ma dette ! ) (Mafâtîh al-Jinân, 2e partie, p. 152

Merci par avance.

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Janvier 29, 2010, 20:58:00 par Zahiya » Journalisée

HASBI ALLAH WA NI3MAL WA9IL

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle