Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Est-ce mal de demander dans nos invocations qu'Allah nous envoi un garcon ou...  (Lu 2606 fois)
Sincérité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 28, 2010, 14:46:34 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Je suis enceinte et je me demandais s'il était mal (dans nos prières) de demander à ALLAH de nous envoyer une fille pour celles qui désirent une fille ou un garçon pour celles qui le désirent?

Car, j'ai toujours entendus dire que tous nos vœux devaient s'adresser à ALLAH  Razza wa jal

« Dernière édition: Janvier 28, 2010, 14:51:38 par Zahiya » Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 28, 2010, 14:56:41 »

Je suis enceinte et je me demandais s'il était mal (dans nos prières) de demander à ALLAH de nous envoyer une fille pour celles qui désirent une fille ou un garçon pour celles qui le désirent?

Car, j'ai toujours entendus dire que tous nos vœux devaient s'adresser à ALLAH  Razza wa jal

Salam Alaykoum

En fait il y a eu un prophète(Zacharie) qui a invoqué Allah pour lui donner un Garçon.

"..et dit: O mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s'est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n'ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ٍ mon Seigneur.

. Je crains [le comportement] de mes héritiers, après mois. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant

qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu'il te soit agréable, ٍ mon Seigneur".(19/4)

Journalisée
la patiente
Invité
« Répondre #2 le: Janvier 28, 2010, 18:42:46 »

Salam Alaykoum je comprend ta question , normalement il n'y'a aucun mal ma  Sourire Mouslima de demander a  allah une fille ou un garçon
c'est naturel d'avoir des desirs , pour celà je n'ai pas de source ma  Sourire Mouslima mais la seul chose la plus importante qu'il faut demander a  allah c'est une bonne santé
a ton bebe que ce soit une fille ou un garçon  InchAllah

Journalisée
tamazighte
Invité
« Répondre #3 le: Janvier 28, 2010, 19:37:10 »

Salam Alaykoum

Felicitation ma soeur qu' allah Razza wa jal t'accopagne tout le temp  InchAllah

non c pas un pêché de faire des invocations pendant le sejoud et demander a  allah Razza wa jal tout ce que tu desir

c normal  El Hamdoulilah

Qu'Allah t'accorde ce que tu souhaite incha Allah mais c vrais que c la santé qui conte en 1er.

bonne chance

Salam Alaykoum
Journalisée
Dîya.
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Janvier 28, 2010, 21:35:22 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  ,
félicitation !!!
 MachAllah ,
qu'allah accorde ton souhait d'enfant que ce soit une fille ou un garcon ,

Journalisée

//°LOrsQue Tu ViNs Au mOnDe, TouT Le mOnDe éTaiT cOnTenT Et Tu PleUrAiS. - Vis De Telle SoRte Que lOrsQue Tu mOurrAs, tOuS PleurErOnt Et Tu sErAs HeUreUx°//
Sincérité
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 29, 2010, 14:11:33 »

baraka2 mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima .

C'est bien ce qui me semblait mais je voulais tout de même m'en assurer.

Il est vrai que la santé est primordial.

En tout cas merci pour vos douas.

Je vous souhaite aussi la réussite et Inch'ALLAH que vos vœux se réaliseront.

J'ai une forte pensée pour les femmes désirant être mères et qui n'y arrivent pas.

Soyez patiente mes  Sourire Mouslima  allah  Razza wa jal est grand et bon, il vous viendra en aide.

Amine.
Journalisée
Dîya.
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Janvier 29, 2010, 18:03:36 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ,
AMINe ma soeur , en tout cas bonne chance pasque j'ai déjà vu comment les femmes souffres durant les 9mois ,
mais j'espere que le jour venu ils oubliront tout avec la joie !
inchallahh
Journalisée

//°LOrsQue Tu ViNs Au mOnDe, TouT Le mOnDe éTaiT cOnTenT Et Tu PleUrAiS. - Vis De Telle SoRte Que lOrsQue Tu mOurrAs, tOuS PleurErOnt Et Tu sErAs HeUreUx°//
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #7 le: Janvier 29, 2010, 18:27:33 »

J'ai une forte pensée pour les femmes désirant être mères et qui n'y arrivent pas.

Soyez patiente mes  Sourire Mouslima  allah  Razza wa jal est grand et bon, il vous viendra en aide.

Amine.
  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh oukhty  baraka et  amine amine amine pour ton dou3a je voulais aussi te dire qu'allah swt te récompense et te donne une descendance pieuse et en bonne santé  amine amine amine  baraka qu'allah swt t'accorde  InchAllah ce que tu souhaite  amine amine amine  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Omm ZeYneb
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Janvier 29, 2010, 18:42:44 »

bismillah  Salam Alaykoum ma soeur Félicitation mabrouk à toi orti  Wink

Faire des dou3a et demandé tel ou tel chose à Dieu et une sorte d'Adoration et  allah Razza wa jal  aime que l'ont adore et c'est la le but de notre dine d'Adoré qu' allah Razza wa jalEl Hamdoulilah

qu'Allah  Razza wa jal acceptes tes douas et fasse que cet enfant soit un bon musulman et en tres bonne santé amine

le plus important et de dire  El Hamdoulilah et d'acceptez tous ce que Dieu nous donnent car  je connait beaucoup de femmes qui ne peuvent en avoir et ces trés dure pour elle  Soubhan' Allah mais  El Hamdoulilah

C'est Dieu qui en a voulus ainsi  El Hamdoulilah 3ala koli hal

Salam Alaykoum
Journalisée
KHR
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Mariée, je n'accepte aucun mp merci par avance

« Répondre #9 le: Janvier 30, 2010, 20:43:44 »

Amine.

bismillah

Salam Alaykoum ma soeur  allah Razza wa jal y fou9e9 3la khyr  InchAllah.   allah Razza wa jal est grand et il aime que lui demande fusse une allumette alors fais beaucoup de du'ates et demande se que tu veus.

Mais ma  Sourire Mouslima l'essentielle n'est il pas qu' allah ait bénis votre union à toi et ton mari? imagine combien nombreuses (comme tu le fais remarquer) sont nos soeurs qui sont encore en souffrance de n'avoir ni fils ni fille et qui elles prie  allah qu'il leur donne un enfant qu'importe le sexe.

De plus, et se n'est que mon intime sentiment moi je te conseil de prier  allah Razza wa jal de te donner li fi3 lkhyr. Tu peus pas imaginer le nombre de parents qui ont des enfants (filles et garçons) mais malheureusement malgrés l'éducation qu'ils leur ont donné ces dernier ont mal tourné car shitane est toujours à l'affût pour détourner le plus de monde du sentier d' allah. Alors ma soeur réfléchit bien au plus important pour toi et ton époux avant d'invoquer car cela aura pour finalité soit votre joie ou votre malheur  allah y hfad.

Journalisée

HASBI ALLAH WA NI3MAL WA9IL

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC3 | SMF © 2001-2006, Lewis Media

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM