Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!
 
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BON ou MAUVAIS DJINN ?  (Lu 3254 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
servantedAllah
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Âge: 10
Localisation: Terre d'Allah
Messages: 1



Voir le profil
« le: Janvier 22, 2010, 20:47:06 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh,

On m'a rapporté ceci,

Un jeudi soir du mois sacré de ramadan, deux soeurs fillah décident d'écouter une séance de Roquia, l'une d'entre elles est indisposée (celle dont c'est le domicile).

lors de cette écoute très attentive, l'une des deux allongée sur le dos, ressent qu'on la touche au niveau de son genoux. Elle n'a pas eu peur, ne s'est pas posé de questions mais décida de se tourner sur son côté droit, de façon à avoir une position plus convenable et recommandée par la sunna.

Puis, en l'espace de quelques minutes (moins de 5 minutes), elles entendent un bruit vers la télévision et il s'avère qu'elles réalisent que le volume est en train d'augmenter en même temps.

A ce moment là, la soeur allongée se lève et instinctivement prononce Amine à chaque fin de verset...et cela jusqu'à la fin du CD.

Une fois la roquia terminée, intriguées les deux soeurs ne ressentent ni l'une ni l'autre d'inquiètude par rapport à ce qui venait de se passer.

La soeur allongée rapporte à son amie, que juste avant que CETTE PRESENCE se manifeste en augmentant le volume, elle avait ressentie quelqu'un la toucher comme pour lui dire quelque chose. Elle a aussi précisé que depuis le début de l'écoute de la Roquia elle voulait demander à sa soeur d'augmenter le volume, elle voulait entendre plus fort (pour quelles raisons, elle n'en sait rien, peut être pour mieux sentir les versets Dieu seul sait)

La soeur chez laquelle s'est produit se fait a préciser que jamais il ne s'était passé une telle chose chez elle, alors que ce CD de Roquia elle le mettait régulièrement.

A ce moment là, les deux soeurs se sont interrogées sur le fait qu'à partir de l'augmentation du volume, les versets récités étaient en rapport avec du Sihr fait pour séparer des époux, en rapport avec des chayatanes...

Or ni l'une ni l'autre n'est mariée, elles ont donc pensé à un éventuel Sihr fait pour empêcher le mariage.

Je n'ai pas une grande expérience des phénomènes occultes, mais il me semble comme les deux soeurs, que cette nuit là, un djinn a intentionnellement AUGMENTER LE VOLUME à ce moment précis pour mettre en garde Allahoue3lem ( l'une des deux soeurs ou les deux) contre une possibilité qu'elles soient victimes de Sihr.

Mais la question qui se pose et s'agit-il d'un bon djinn??

Ou s'agit-il d'un mauvais???

On voudrait avoir des avis différents de  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima.


Pour ma part voilà ma réponse, il s'agit Allahoua3leme d'un bon djinn, car a l'écoute du Coran, il n'a pas stoppé ou empêcher qu'elles écoutent, au contraire, il a AUGMENTER le volume, donc l'écoute de la roquia était "compatible avec cet présence",,, il s'agit peut être d'un djinn musulman?  qui a voulu avertir les soeurs, ou tout simplement profiter de l'écoute de la roquia.

Mais il y a une deuxième question, pourquoi à t-il toucher une soeur et pas l'autre ??

Nous sommes très intéressées pour savoir quels sont vos avis;

 baraka2 de préter attention à ce message,

 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh




 


Journalisée
   

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

 
Aller à:  

 Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle