Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Profonde envie de retourner vers Allah, j'ai l'impression que mon coeur est...  (Lu 2086 fois)
NESSA2010
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 22, 2010, 17:51:00 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Je me joins à vous aujourd'hui car j'ai une profonde envie, et Allah m'en ai temoin de revenir vers lui.
Voici mon histoire je suis musulman et j'ai vécu 10 ans quasiment dans le haram. J'ai commis des péchés que Allah me pardonne, je cherche la voie la lumière d'Allah mais je ne sais comment faire. Mon coeur est animé par la foi mais après toute ces années j'ai l'impression qu'il est voilé. Dieu par sa Puissance et sa Miséricorde m'a toujours sauvé de situation difficile mais aveuglé par les passions de ce monde je n'ai jamais prononcé  El Hamdoulilah. J'ai 30 ans et je cherche la voie, mes frères mes soeurs, par Allah qui guide qui il veut et égare qui il veut venaient moi en aide.  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Juin 06, 2010, 09:18:59 par Zahiya » Journalisée
oum amine
Invité
« Répondre #1 le: Juin 05, 2010, 09:12:04 »

Salam Alaykoum je me permet de remonter le fil pour toi ma soeur et le fait que tu sois la est deja une preuve de ta sincerité  InchAllah MachAllah
« Dernière édition: Juin 06, 2010, 09:19:05 par Zahiya » Journalisée
Oum Hasna
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 05, 2010, 10:07:43 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Repent toi a Allah, fais tes salat, jeûne, acquitte la zakat etc et essai d'avoir un bon comportement et d'être assidu dans tes pratiques  InchAllah

S.39 V.53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

S.9 V.102. D'autres ont reconnu leurs péchés, ils ont mêlé de bonnes actions à d'autres mauvaises. Il se peut qu'Allah accueille leur repentir. Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

S.9 104. Ne savent-ils pas que c'est Allah qui accueille le repentir de Ses serviteurs, et qui reçoit les Sadaqat , et qu'Allah est L'Accueillant au repentir et le Miséricordieux.

S.9 V.105. Et dis : "Oeuvrez, car Allah va voir votre oeuvre, de même que Son messager et les croyants, et vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible. Alors Il vous informera de ce que vous faisiez".

S.9 V.106. Et d'autres sont laissés dans l'attente de la décision d'Allah, soit qu'Il les punisse, soit qu'Il leur pardonne. Et Allah est Omniscient et Sage.
« Dernière édition: Juin 06, 2010, 09:19:17 par Zahiya » Journalisée

S.3 V.133.Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux,
la patiente
Invité
« Répondre #3 le: Juin 05, 2010, 10:07:43 »

Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima nessa 2010 il n'est jamais trop tard ma  Sourire Mouslima d'avancer dans le dine ,tu as 30 ans tu peux tout effacer et suivre le bon chemin  InchAllah      

prie , demande dans tes invocation le pardon , tu peux changer ma  Sourire Mouslima si vraiment c'est ce que tu veux.
 allah te facilite  InchAllah
ma  Sourire Mouslima en tous cas t'inquiete pas on te juge pas , on juge personne , il y' a que  allah qui juge et qui pardonne , du courage ma  Sourire Mouslima

« Dernière édition: Juin 06, 2010, 09:19:24 par Zahiya » Journalisée
Selim55
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Août 20, 2010, 21:01:55 »

Allah ne refuse jamais le retour du serviteur(se) qui veut se repentir. Allah trouve la voie de la vérité !
« Dernière édition: Août 20, 2010, 21:10:40 par Selim55 » Journalisée

J'atteste qu'il n'y a nulle divinité digne d'être adorée sauf Allah ... J'atteste que Muhammad est le Messager de Dieu.
Mohamed Al Bechir
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Août 20, 2010, 21:24:38 »

Salam Alaykoum

tu as besoin d'un nouveau depart soit sincére repent toi et avance vers allah .

Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle