Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quelques instants au Paradis (vidéo cheikh Mohammad Hassan)  (Lu 2629 fois)
salama93
Invité
« le: Janvier 14, 2010, 06:18:05 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

« Dernière édition: Janvier 14, 2010, 15:52:34 par nour-el-houdaa » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Janvier 14, 2010, 07:56:08 »

bismillah

Salam Alaykoum

baraka ma  Sourire Mouslima salama93   Wink  MachAllah un pur Bonheur  InchAllah que nous connaissions le Firdaws  amine

Journalisée
sajidalillah
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 14, 2010, 14:45:05 »

bismillah

Salam Alaykoum

baraka ma soeur Salama93 pour ce partage. Qu'Allah sobhanahou wa ta3ala te récompense pour cela. amine
 amine à ta do3a mon frère Delivré.
Par contre j'aimerai savoir s'il vous plait quelle do3a on doit faire (pour demander le" wassila" pour notre Prophète Mohammad Rassoulu Lah, salalahou 3layhi wa selem.  C'est important svp car le sheikh fait une recommandation là dessus ds la vidéo. Pourrais-je l'avoir en arabe, (phonétique pour que je sois sûre car l'arabe apprait tjs en trop petit!!) et francais pour la traduction.  baraka2 de ne pas oublier ma demande Cheesy

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Janvier 14, 2010, 15:53:17 par nour-el-houdaa » Journalisée

"ni les cieux ni la terre ne peuvent Me contenir. Seul le coeur de mon serviteur croyant peut Me contenir"
salama93
Invité
« Répondre #3 le: Janvier 14, 2010, 16:19:41 »

Wa oufikoum barak  allah

Ma  Sourire Mouslima sajidalillah je ne connais pas l'invocation à dire je dis demande tout simplement à  allah Razza wa jal en français.

Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #4 le: Janvier 14, 2010, 17:21:54 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh oukhty  baraka baraka baraka pour ses vidéos de très bon rappel  Soubhan' Allah et  MachAllah qu'allah swt nous accorde le paradis  amine  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

neyla64
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 14, 2010, 20:16:40 »

Salam Alaykoum Baraka Allahou Fik oukhti salam93 pour ce beau rappel

allah puisse nous guidé dans le droit chemin   amine amine amine

Journalisée
-Marwan
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Janvier 15, 2010, 04:38:48 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah  El Hamdoulilah Allahou Akbar !

baraka ma soeur pour ce magnifique partage !

Qu' allah  Razza wa jal t'en récompense   amine

Qu'  allah  Razza wa jal nous guide ici bas, qu'Allah  Razza wa jal nous accorde Sa Miséricorde et nous fasse connaitre les délices du paradis  amine  amine

Mes  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima j'ai une question à propos de la wasilla, pouvez vous m'expliquer en quoi sa consiste concretement  Huh?
J'ai lu quelque chose à ce propos il y à un moment, et ce que j'ai compris ce qu'il fallait faire des dou'as pour que notre bien aimé  Salla-llah allahi wa salam ait un droit d'intercession et "la meilleur place" au jour de la rétributiion ?
Voila je vous demande parce que je suis pas tout à fait sûr.

wa  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh .
Journalisée
salama93
Invité
« Répondre #7 le: Janvier 15, 2010, 08:01:05 »

baraka2 pour vos dou'as

Mon  Rire Mouslim Marwan, d'après ce que j'ai compris dans la vidéo, il faut demander à  allah Razza wa jal d'accorder la wassila à notre bien aimé  Salla-llah allahi wa salam , qui est une place réservé à un seul serviteur et si on fait cette demande pour notre prophète  Salla-llah allahi wa salam au jour du jugement on aura le droit à son intercession.

Journalisée

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle