Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stérilité dont la cause est sortilège.  (Lu 7824 fois)
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 20, 2009, 17:49:54 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

D'après Asma Bint Abi Bakr qui dit :"Je suis devenue enceinte de Abdellah Ibn Zoubeir à la Meque après j'ai fait le voyage vers Medine .A Medine je donnais naissance à Abdellah puis le prophète(saw) mâcha des dattes et met sa salive dans la bouche de Abdellah puis il fit des invocations pour Abdellah .Elle ajouta :"C'était le premier nouveau-né dans l'Islam et toute la communauté islamique de Médine fut contente parce qu'on leur avait dit que les juifs de Médine avaient mis un sortilège aux musulmans pour qu'ils n'aient pas d'enfants"(Bukhari).

Le sortilège de stérilité se fait avec le concours d'un djinn qui fera en sorte de boucher les trompes de la femme et de ce fait interdit l'ovulation de se faire. Dans la plupart de ces cas, la femme qui est atteinte de ce sortilège souffre de douleurs au bas ventre surtout lorsque elle se trouve pendant la période des menstrues et des douleurs au dos .Des fois ces femmes sentent aussi comme une boule qui se déplace dans son appareil génital avec parfois la sortie de petite boule de sang qui n'a aucune relation avec une quelconque maladie connue.

Parfois ce djinn fait en sorte de faire sortir le bébé dans ses premiers mois de son appareil de reproduction c'est ce qu'on appelle les fausses-couches ce qui fait que parfois ces femmes sentent avant de faire la fausse-couche comme un coup reçu au ventre .Des fois en rêve ces femmes voient un personnage ou une créature en train de lui donner des coups au ventre pour faire sortir le bébé et lorsque elles se réveillent, elles sentent des douleurs aux bas ventres et les premiers symptômes de la fausse-couche commencent à apparaître. Dans ces moments si on observe le bébé-mort on remarquera des traces de violence sur son corps.

Les symptômes classiques de ce genre de sortilèges_:
-Douleurs au bas ventre, et au bas du dos.
-Période des règles perturbées avec des douleurs insupportable.
-Oppression thoracique surtout pendant la nuit (Sensation d'étouffement).
-Sensation d'une fatigue générale au matin en se réveillant avec des courbatures.
-Quelquefois , sensation de dégoût envers l'époux.
-Sensation d'une boule étrange qui se déplace dans le ventre et dont le point de départ est l'appareil génital.

Ce sont là les symptômes les plus en vu mais il y en a d'autres qui peuvent aussi apparaître.
Dans certains cas le sortilège peut provoquer dans l'appareil génital un Kyste ou autres maladie bien connue.
Journalisée
KHR
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Mariée, je n'accepte aucun mp merci par avance

« Répondre #1 le: Février 16, 2010, 22:22:39 »

Salam Alaykoum

D'après Asma Bint Abi Bakr qui dit :"Je suis devenue enceinte de Abdellah Ibn Zoubeir à la Meque après j'ai fait le voyage vers Medine .A Medine je donnais naissance à Abdellah puis le prophète(saw) mâcha des dattes et met sa salive dans la bouche de Abdellah puis il fit des invocations pour Abdellah .Elle ajouta :"C'était le premier nouveau-né dans l'Islam et toute la communauté islamique de Médine fut contente parce qu'on leur avait dit que les juifs de Médine avaient mis un sortilège aux musulmans pour qu'ils n'aient pas d'enfants"(Bukhari).

Le sortilège de stérilité se fait avec le concours d'un djinn qui fera en sorte de boucher les trompes de la femme et de ce fait interdit l'ovulation de se faire. Dans la plupart de ces cas, la femme qui est atteinte de ce sortilège souffre de douleurs au bas ventre surtout lorsque elle se trouve pendant la période des menstrues et des douleurs au dos .Des fois ces femmes sentent aussi comme une boule qui se déplace dans son appareil génital avec parfois la sortie de petite boule de sang qui n'a aucune relation avec une quelconque maladie connue.

Parfois ce djinn fait en sorte de faire sortir le bébé dans ses premiers mois de son appareil de reproduction c'est ce qu'on appelle les fausses-couches ce qui fait que parfois ces femmes sentent avant de faire la fausse-couche comme un coup reçu au ventre .Des fois en rêve ces femmes voient un personnage ou une créature en train de lui donner des coups au ventre pour faire sortir le bébé et lorsque elles se réveillent, elles sentent des douleurs aux bas ventres et les premiers symptômes de la fausse-couche commencent à apparaître. Dans ces moments si on observe le bébé-mort on remarquera des traces de violence sur son corps.

Les symptômes classiques de ce genre de sortilèges_:
-Douleurs au bas ventre, et au bas du dos.
-Période des règles perturbées avec des douleurs insupportable.
-Oppression thoracique surtout pendant la nuit (Sensation d'étouffement).
-Sensation d'une fatigue générale au matin en se réveillant avec des courbatures.
-Quelquefois , sensation de dégoût envers l'époux.
-Sensation d'une boule étrange qui se déplace dans le ventre et dont le point de départ est l'appareil génital.

Ce sont là les symptômes les plus en vu mais il y en a d'autres qui peuvent aussi apparaître.
Dans certains cas le sortilège peut provoquer dans l'appareil génital un Kyste ou autres maladie bien connue.

allah Razza wa jal y Hafdna  amine. Combien "certaines personnes" peuvent être mauvaise pour faire ça à quelqu'un simplement par jalousie et par envie de faire du mal Cry Ma mère m'a raconté que malheureusement c'est très courant au bled, les mauvais sorts le mauvais oeil que sais je encore moi j'y connais rien mais je ne comprends pas la mentalité de ces gens.... Est ce qu'elle n'ont pas peur d' allah?

Allah y sterna  amine

Que faire si on a un soupçon? y'a t'il un délai pour se soigner ou plus le temps passe plus le mal s'installe?

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Janvier 31, 2012, 10:12:38 par Um-Rayhane » Journalisée

HASBI ALLAH WA NI3MAL WA9IL
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #2 le: Janvier 29, 2012, 13:01:18 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  Baraka Allahou Fik akhy ibn al quaim pour ce poste très instructif comme d'habitude  MachAllah es-que même l'homme peut être atteint de cette maladie Le sortilège de stérilité ou seulement les femmes  Soubhan' Allahbaraka2  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

fathéma
Invité
« Répondre #3 le: Janvier 31, 2012, 10:14:28 »

Salam Alaykoum

Macha Allah wa barak Allahou fik mon frère pour ce partage

et très bonne question ma chère soeur Um-Tessnime  Soubhan' Allah baraka

Wa 'alaykoum salam wa rahmatou Allahi wa barakatuh
Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Janvier 31, 2012, 10:20:28 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh wa fiki baarakallah ma soeur Um-Rayhane  El Hamdoulilah  baraka2  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 31, 2012, 10:51:32 »

Salam Alaykoum

on dit que L'infertilité ou stérilité masculine est l'impossibilité pour un homme de procréer du fait d'un défaut de son sperme.

Causes de la stérilité masculine
La fertilité masculine dépend :

De la production correcte de spermatozoïdes par les testicules (spermatogénèse);
De la liberté de circulation du sperme dans les voies génitales masculines ;
Et de son dépôt adéquat dans le vagin.

Donc la question qui se pose est-ce que le facteur sortilège peut entrer dans ce
cas!

Il y avait un ami qui avait ce problème  de stérilité.Pendant la séance de Roquia il a ressenti une forte douleur au niveau des testicules puis elle change de place au bas ventre.A la fin il l'a ressenti sortir avec l'urine.Actuellement il a 05 enfants.

Donc tout repose sur les symptomes ressentis au cours de la roquia.
Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Janvier 31, 2012, 10:56:10 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  Baraka Allahou Fik akhy  ibn al quaim d'avoir prit le temps de nous répondre  MachAllah qu'allah swt t'en récompense grandement ainsi que les tiens  Amine alors pour savoir si vraiment c'est un sortilège il faut donc faire la roqia  Baraka Allahou Fik  baraka2  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

laiissa
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 07, 2012, 20:23:01 »

Salam Alaykoum

je connais une femme qui souffre de cela.
des saignements inexpliqué qui viennes de je ne sais ou
juste avant les menstrues.
de la période d'ovulation a la venue des menstrues elle a trés mal au ventre
et dans le bas du dos elle parle de lancinantes trés forte.et elle perd des morceaux
pendant les menstrues.
elle a fais une fausse couche et depuis plus rien.
elle a fais tout les test possible et tout est normal.meme pour son mari.
pour les medecins et les gynecos pour eux tout vas bien.
il ne savent pas d'ou viennes ces saignements
Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 08, 2012, 10:48:59 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  baraka ma soeur laiissa Soubhan' Allah qu'allah swt facilite guérisse cette femme et lui accorde une descendance  baraka2  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

fathéma
Invité
« Répondre #9 le: Juillet 08, 2012, 11:53:02 »

Salam Alaykoum

Macha Allah wa barak Allahou fikoum pour ces infos importantes wa  El Hamdoulilah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Vous aimez le forum et souhaitez le faire découvrir aux autres musulmans ? cliquez alors ici un fois par jour !
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle