Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Besoin de vos douha pour ma puce  (Lu 15117 fois)
meriem38
Invité
« le: Décembre 14, 2009, 06:30:36 »
Share   Modifier le messageModifier

Salem alikoum , j'écris avec le portable donc ça sera court, l'épilepsie de ma fille c'est est aggravé ce week end et elle est actuellement hospitalisée mais kheir inchaAllah, el hamdoulilah elle garde la foi. Elle m a dit je suis contente de faire des crises ça veut dire DIEU Il m'aime et Il a du me donner beaucoup de hassenet, pensez à elle s' il vous plait, je m' en remet entièrement à Allah, c' est à lui que nous appartenons El hamdoulilah. Salem alikoum.
« Dernière édition: Décembre 14, 2009, 07:45:34 par Kinz El Islam » Journalisée
yasmina64
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 14, 2009, 07:39:49 »

bismillah
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Ma  Sourire Mouslima Meriem je viens juste de voir ton message , je souhaite tout simplement qu' allah  soulage  ta petite puce qui la  guérisse et qui la préserve  et la protège, qu' allah te donne beaucoup de courage , de la patience car la patience paye  amine
soit forte ma  Sourire Mouslima  allah est la pour t'aider car il est grand.

Journalisée

kinz_el_islam
Invité
« Répondre #2 le: Décembre 14, 2009, 07:42:36 »

Salam Alaykoum
 Soubhan' Allah

Puisse Allah accorder guérison à ta ptite puce  amine
Puisse Allah t'accorder à toi ma soeur et ton mari courage et patience amine
Puisse Allah continuer à vous donner à tous la force de surmonter cette épreuve amine
La ptite est dans nos douhas InchAllah
kheir
InchAllah

Salam Alaykoum

Journalisée
salama93
Invité
« Répondre #3 le: Décembre 14, 2009, 07:47:23 »

MachAllah elle est très courageuse ta petite fille  MachAllah

Qu' allah la préserve et la guérit  amine

Qu' allah la récompense pour cette épreuve et la compte parmis les biens guidés  amine

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #4 le: Décembre 14, 2009, 07:50:02 »

bismillah

Salam Alaykoum

Ma  Sourire Mouslima Meriem sois assurée de nos Douas afin de prier qu' allah Al-Majîd Soigne ta Petite Maïssa,que les

examans,une fois interprétés, permettent de pouvoir établir un Traitement adéquat  lui permettant de ne plus

être sujette à des crises qui entraînent des Hospitalisations  amine

MachAllah "Notre Petite Nièce"est d'un Courage exemplaire et quelle leçon de Foi,également;,qu' allah Al-Bâith

l'Aime,aucun doute,là-dessus,mais nous allons  InchAllah nous unir au maxmum dans nos Douas pour qu' allah

Al-Qayyoum lui Montre une autre forme d'Amour,en la Guérissant et lui Permettant de renter chez-vous ,et que

vous soyez tranquilles aussi,car vous êtes souvent éprouvés,et  allah Al-Alîm Aime les Endurants et soyons

unis dans nos Douas pour que Maïssa  puisse renter chez vous et Prier loin de l'Hôpital  amine

Ma  Sourire Mouslima Meriem,vous restez dans nos Douas et en vous souhaitant beaucoup de Courage, InchAllah qu'encore

cette fois,les prochaines nouvelles soient bonnes  amine

Journalisée
zeynep
Invité
« Répondre #5 le: Décembre 14, 2009, 09:26:46 »

ma chère soeur Meriem qu' allah apaise vos souffrances amine  amine qu' allah lui enleve cette maladie totalement et qu'il Razza wa jal lui accorde une guerisson qu' allah vous accorde la force la patiente et le courage pendant cette epreuve amine elle est dans mes douhas <3 kheir  InchAllah Wink MachAllah elle a du courage Kiss

« Dernière édition: Décembre 14, 2009, 09:29:45 par Islam_Magnifique_Soleil » Journalisée
Jima- Oum Rayan
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

Hijab is My beauty. I wear it to please Allah (swt

« Répondre #6 le: Décembre 14, 2009, 09:28:41 »

bismillah  Salam Alaykoum

ma tres chere  Sourire Mouslima *Meriem* nous sommes avec toi ne l'oublie surtout pas et surtout  allah  Razza wa jal est avec toi et ta petite cherie.  InchAllah sois sure que je ne t'oublierais pas dans mes du'as  InchAllah.

qu' allah  Razza wa jal la guerisse au plus vite notre petite soeur
qu' allah  Razza wa jal vous aide a surmonter toi et ton mari cette epreuve aussi lourde qu'elle soit car pour  allah  Razza wa jal rien n'est infaillible.

amine  amine

Journalisée

« Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et l’éloignement des interdits,

et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. » (Al-Mâ’idah, 2)
zarifa
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Décembre 14, 2009, 09:28:41 »

Salam Alaykoum

ALLAHI CHAFIHA

TAHUR IN SHA ALLAH

QUE ALLAH TAHALA VOUS ASSISTE DANS TOUT CE QUE VOUS ENTREPRENDREZ POUR VOTRE FILLE

QUE VOUS PUISSIEZ ENDURER CETTE EPREUVE AVEC PATIENCE ET COURAGE SANS DESESPERER DE LA MISERICORDE D ALLAH SOUBHANA WA TAHALA

ALLAHOUMA amine

IL Y A UN BIEN DANS CETTE EPREUVE ALLAHOU AHLEM

ET  MachAllah UNE PETITE PUCE QUI RAISONNE AINSI C EST TRES TOUCHANT ALLAHI HFADHA ,C EST UNE LECON POUR CERTAINS ADULTES 

BENT MERIEM OU QUE TU SOIS , JE  TENVOIE UN GROS BISOUS QUI TE PARVIENDRA J EN SUIS SURE ET SACHE QUE ALLAH EST PLUS PROCHE DE TOI DANS LA MALADIE

SOIS COURAGEUSE PETIT TRESOR , ON PENSE A TOI  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

[/u]
« Dernière édition: Décembre 14, 2009, 09:50:47 par zarifa » Journalisée

" La destination du chercheur depend de la route qu 'il suit"

-IBN EL ARABI-
convertie38
Invité
« Répondre #8 le: Décembre 14, 2009, 10:14:52 »

bismillah

Ma chérie  angel4 tu fais bien d'en parlé sur le forum  Wink
Je voulais vous solliciter hier et j'ai pas osé le faire mais je me suis dit que ce n'était pas à moi
à le faire mais à ma soeur  Smiley
Ma belle j'espère que la nuit c'est bien passé  InchAllah
Qu' allah préserve ma chérie et la garde en bonne santé amine
Qu' allah lui apporte la guérison  amine
Maïssa je t'aime de tout mon coeur et tu es magnifique  Kiss Kiss Kiss MachAllah quelle belle leçon tu nous donne
là  Smiley tu as tout compris à la vie ma belle surtout garde bien ta foi elle t'aideras beaucoup dans ta vie  InchAllah
Je suis fière de toi, alors j'imagine même pas ta maman  Grin
My sister je t'aime très fort  Kiss Kiss Kiss je sais on le dit bien souvent par écrire, c'est peut être plus facile  Smiley
Mes pensées sont avec vous  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

« Dernière édition: Décembre 14, 2009, 10:30:26 par Zahiya » Journalisée
ibsou
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Décembre 14, 2009, 10:41:21 »

Salam Alaykoum

Qu'Allah appaise la souffrance de ta fille et la guérisse de toute maladie *Meriem*.

Si possible si tu pouvais lui dire de repeter cette courte invocation du prophète ayoub quand il souffrit de sa maladie et par laquelle Allah lui rendi une meilleur santé avec plein de bonheur ce serait bien wallah.

Sourate 21 verset 83

أَنِّي مَسَّنِيَ الضُّرُّ وَأَنتَ أَرْحَمُ الرَّاحِمِينَ

annee massaniya a'ddurru wa anta arhamu arrahimeena

«Le mal dont je suis atteint me fait souffrir. Mais Toi, Tu es le plus Miséricordieux de tous les miséricordieux !»

Surtout que selon certain connaisseur l'invocation du malade est répondu,je te conseille fortement de lui faire reppeter(le dire a sa place aussi) cette courte invocation.

InshaAllah elle sera completement guérrit.

En tous cas tu peux compté sur nos invocations.

Qu'Allah exauce nos prière en la guérissant.

Amin,amin,amin.

Journalisée
Nouriya
Invité
« Répondre #10 le: Décembre 14, 2009, 11:07:26 »

bismillah

Salam Alaykoum

Courage oukthy Meriem InchAllah cela ira mieux
Qu'Allah préserve ta fille de tout mal et lui donne une bonne santé afin qu'elle puisse rejoindre son foyer au plus vite amine
Je te trouves vraiment courageuse oukthy meriem MachAllah tu es enceinte et ta fille est malade tu passe tes journées auprès d'elle

en sachant que tu as d'autres enfants MachAllah tu es une maman en or El Hamdoulilah

Beaucoup de mamans sont comme toi Soubhan' Allah, vous cachez vos peines pour pouvoir être fortes pour vos enfants MachAllah
Qu'Allah te préserve et comble ta famille de bienfaits amine

Wa Alaykoum Salam wa Rahmatoulahi wa Barakatouhu
Journalisée
lilia6938
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Décembre 14, 2009, 11:32:32 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh meriem

mes pensees et mes dou'as t accompagne ma soeur allah y chefia inchallah
Journalisée
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Décembre 14, 2009, 11:43:06 »

Salam Alaykoum

D’après Ibn Abbas, une femme noire se présenta au Prophète   Salla-llah allahi wa salam et lui dit : « Je subis des crises d’épilepsie qui me poussent à me déshabiller ; prie Allah pour moi ».

- « tu peux rester patiente, s’il te plaît, et tu accéderas au paradis. Si tu veux, je peux prier Allah de te redonner le salut ».
- « Je préfère rester patiente… mais, puisque je me déshabille, prie Allah pour moi afin que cela cesse ».
Et il pria pour elle (rapporté par al-Boukhari, 5652) et par Mouslim, 2576).

Allah dit : « Nous vous éprouverons sûrement un tant soit peu par la peur, la famine, la réduction des biens, des personnes et des récoltes. Et annonce la bonne nouvelle aux patients. Ceux qui, lorsqu’une calamité les touche, disent : « Nous appartenons à Allah et c’est à Lui que nous devons retourner ». Ceux-là ont sur eux des bénédictions de leur Seigneur ainsi qu’une miséricorde et ce sont ceux-là les biens guidés. »

Bien que les maladies soient amères et pénibles, Allah  y a mis des sagesses et beaucoup de bénéfices, certains les connaissent et d'autres ne les connaissent pas

D’où la parole suivante du prophète  Salla-llah allahi wa salam  :

" L'affaire du croyant est étonnante, tout ce qui lui arrive est un bien pour lui.
S'il lui arrive une chose qui le réjouit et qu’il remercie, c'est un bien pour lui ;
Et s'il lui arrive un mal et qu'il patiente, c'est un bien pour lui.
Et ceci n'est possible que pour le croyant" [ Rapporté par Mouslim. ]

Les douleurs sont souvent une purification qu'Allah envoie, par Sa sagesse, aux vrais croyants afin de leur soustraire ce par quoi leur esprit [leur coeur] est captivé parmi les plaisirs de ce monde ; et il se peut qu'un mal se révèle utile

Et le plus important c'est les invocations:

"Je prie Allah Le Très Grand, Le Maître du très grand Trône, de te guérir",

"Seigneur Allah, Maître des Humains! Fais partir le mal. Guéris, c'est Toi qui guéris et il n'est de guérison que la Tienne. Une guérison ne laissant après elle aucun mal

<اللهم رب الناس، أذهب البأس، اشف أنت الشافي، لا شفاء إلا شفاؤك، شفاء لا يغادر سقماً>

نسألكم الدعاء واشهد الله اني احبكم في الله وصلى الله علي سيد المرسلين نبينا محمد صلى الله عليه وسلم وجزاه الله خيراً من ساعد على

الحمد لله الذي أعد للمؤمنين مغفرة وأجرًا عظيماً

الحمد لله الذي بشر المؤمنين أن لهم من الله فضلاً كبيراً

الحمد لله الذي أرسل محمداً للناس شاهداً ومبشراً ونذيراً .. وداعيا إلى الله بإذنه وسراجاً منيراً

الحمد لله الذي أمرنا أن نذكره كثيرا، وأن نسبحه بكرة وأصيلاً

نستغفرك اللهم ونتوب إليك .. ونؤمن بك ونتوكل عليك

ونثنى عليك الخير كله .. أنت الغنىُّ ونحن الفقراء إليك

أنت القوى ونحن الضعفاء إليك

اللهم اصلح فساد قلوبنا.. وأصلح ولاة أمورنا .. وأصلح ذات بيننا

وأصلحنا وأصلح بنا .. واجعلنا صالحين مصلحين

بِمَنّكَ وكرمك يا أكرم الأكرمين.. يا رب العالمين .. يا أرحم الراحمين

اللهم لا تدع لنا يا ربنا ذنبا إلا غفرته

ولا مريضا إلا شفيته .. ولا مريضا إلا شفيته .. ولا مريضا إلا شفيته

ولا ميتا إلا رحمته

ولا دعاءً إلا استجبته

ولا تائباً إلا قبلته

ولا فقيرا إلا أغنيته

ولا مؤمنا إلا ثبته .. ولا مؤمنا إلا ثبته .. ولا مؤمنا إلا ثبته

ولا طالبا إلا وفقته .. ولا عاصيا إلا هديته .. ولا مظلوما إلا نصرته

ولا عدوا إلا أخذته .. ولا عدوا إلا أهلكته

ولا حاجة من حوائج الدنيا والآخرة هي لك فيها رضا ولنا فيها صلاحُ إلا قضيتها ويسرتها

برحمتك يا أرحم الراحمين

اللهم فك كرب المكروبين

وفرج هم المهمومين

واقض الدين عن المدينين

واشف مرضانا ومرضى المسلمين .. واشف مرضانا ومرضى المسلمين

واغفر لموتانا وموتى المسلمين

ووسع مدخلهم .. وتجاوز عن سيئاتهم .. واسكنهم فسيح جناتك ياأرحم الراحمين

إنك يا مولانا على كل شيء قدير وبالإجابة جدير

سبحان ربك رب العزة عما يصفون

وسلام على المرسلين

والحمد لله رب العالمين

وصل اللهم على نبينا محمد وعلى آله وصحبه أجمعين
« Dernière édition: Décembre 14, 2009, 11:45:21 par ibn al quaim » Journalisée
Bentsalem
Invité
« Répondre #13 le: Décembre 14, 2009, 13:10:43 »

As  Salam Alaykoum ma soeur Meriem et Maïssa,

j'ai été très touchée par ton post,
  InchAllah je fais des douhas pour ta petite Puce qui est hospitalisée,  El HamdoulilahSoubhan' Allah  et  MachAllah elle est pleine de sagesse, elle sait qu'elle est éprouvée, et qu'un bien s'y loge malgré tout,

qu' allah Razza wa jal Continue à l'enveloppée de cette sagesse qui (au passage) sert de leçon à quiconque
Et Ya Rabbé y Hfadha (qu'Il la préserve), qu'Il Fortifie sa santé dans cette épreuve et qu'il la récompense par quelque chose de meilleur  InchAllah!!!

Je souhaite beaucoup de courage à toute ta famille car la maladie c'est loin d'être simple, surtout quand c'est chronique, Alors j'espère de tout coeur qu' allah  Razza wa jal Lui Soulagera tous ces maux,  InchAllah

Allah y chafih la PETITE MAÏSSA  InchAllah InchAllah InchAllah,

Ya Rabbé El 3alamine ....Amine

Journalisée
lila69170
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Décembre 14, 2009, 14:40:34 »

Salam Alaykoum ma  Sourire Mouslima toutes mes prieres vont pour elle et pour sont retablisement  InchAllah qu'il se fasse le plus vite possible ( et que cela ne perturbe pas trop ta grossesse )
je suis de tout coeur avec toi ainsi que mon coeur de maman qu'  allah te protège ainsi que ta famille.
Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #15 le: Décembre 14, 2009, 18:06:24 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma chère soeur qu'allah swt aide ta chère puce a guérir , la préserve et préserve toute ta famille  amine qu'allah swt vous fortifie de patience  amine  petite chérie  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Palestinienne
Palestine mon cœur saigne pour toi
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

" La pudeur n'engendre que du bien "

« Répondre #16 le: Décembre 14, 2009, 18:22:44 »

Salam Alaykoum

Qu'Allah l'assiste et lui donne une meuilleur santé  InchAllah  amine
Courage à toi ma soeur  Wink

Salam Alaykoum
Journalisée

meriem38
Invité
« Répondre #17 le: Décembre 14, 2009, 18:57:22 »

bismillah Salam Alaykoum

El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah

ce n'était pas son l'épilepsie, la pauvre puce a fait de l'angoisse, c'est un choc émotionnel du au décès de sa maïtresse , bichette mais kheir  InchAllah, nous sommes a la maison  El Hamdoulilah

merci à tous pour votre soutien et vos douhas vous êtes merveilleux qu'Allah vous récompense de la plus haute des récompenses,  amine

baraka2

Journalisée
zeynep
Invité
« Répondre #18 le: Décembre 14, 2009, 18:59:15 »

El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah El Hamdoulilah

Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant

« Répondre #19 le: Décembre 14, 2009, 20:29:20 »

bismillah

Ma très chère soeur Fillah, ma chère Meriem, j'espère que tu vas très bien ainsi que toute ta famille et qu'Allah préserve ta petite fille chérie ainsi que tous tes enfants  amineEl Hamdoulilah qu'elle aille mieux et que vous soyez de retour à la maison  El Hamdoulilah MachAllah, Qu'Allah lui accorde la santé et vous accorde aussi la patience et l'endurance de ces épreuves  InchAllah, Maskina ça ne doit pas être facile pour elle d'avoir perdu sa maîtresse mais Kheir  InchAllah  Wink.
Qu'Allah vous préserve de tout mal, vous accorde Sa Grande Miséricorde et accorde le succès de cette vie et de l'au-delà  amine.
Fi-Amanillah ma belle et que Dieu vous bénisse  amine. Fait un gros câlin de ma part à ta fille et dit lui que nous pensons et penserons toujours à elle dans nos Du3as  InchAllah  Kiss Kiss Kiss  Wink

Journalisée
Abdellah
l'age n'est pas un signe de vieillesse il est signe de sagesse et la sagesse est un cadeau plein de jeunesse
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

marié et trois magnifiques enfants

« Répondre #20 le: Décembre 14, 2009, 21:08:01 »

Salam Alaykoum

Ma chère petite soeur Maissa que Dieu te benisse pour ta résignation face a ta maladie

Tu as certainement raison de penser que Dieu t'aime et qu'il veuille te donner des hassanates puisque que tu acceptes ta maladie

Maintenant ,Allah  Razza wa jal a toujours de bonnes et de sages raisons dans les épreuves qu'il nous envoie

Ta maladie est aussi l'épreuve de ta famille et de tes proches

Pour acquerir des hasanates il faut accepter ce qui nous vient de Dieu comme épreuves

Mettre a profit les moments de santé ,de richesse, de jeunesse et de temps libre a satisfaire Allah  Razza wa jal
est aussi une bonne façon de récolter des hassanates

Je penses que tu devrais demander a Allah  Razza wa jal pour l'amour qu'il te portes et pour le bien qu'il sait de lui demander ta guérison car maintenant tu as compris le principe de la soumission à la volonté divine  Rire Mouslim

Allah  Razza wa jal n'a pas besoin de ta maladie pour t'aimer car il t'aime déja

Souvent nos épreuves sont plus celles des autres afin qu'elles les rapprochent de lui

Dans l'histoire du prophète Youssef (as) l'épreuve qui l'a toucher était plus celles de son père et de ses frères :lui n'a  retirer que du bien dans tout ce qui lui ai arriver de la part d'Allah car lui aussi avait compris le principe de la soumission à la volonté divine malgré son jeune age  Rire Mouslim

Demande a ta maman de te raconter son histoire qui est merveilleuse et peut etre comprendras tu que parfois l'amour d'un père envers son enfant peut etre un obstacle a l'amour d'Allah  Razza wa jal

Ma chère petite Maissa ,je te souhaite la guérison de ta maladie et je pense que tu ne devrais pas t'angoisser pour la perte de gens qui retournent chez Allah Razza wa jal mais que tu devrais prier pour eux afin que peut etre ton invocation soit éxaucée  InchAllah

Que Dieu te benisse petit bout choux et te guérisse completement  amine  Rire Mouslim

Salam Alaykoum

Journalisée

Julia-Ayah
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Décembre 14, 2009, 22:24:14 »

bismillah

Salam Alaykoum, ma Soeur,

Qu'Allah, Tout Puissant,  Razza wa jal, améliore l 'état de santé de ta petite, vous donne la patience et répande sur vous toute Sa Lumière. Amine Amine Amine.

je pense très fort à vous.

Kheir Incha'Allah. Amine                                                             El Hamdoulillah

Journalisée
mulima-de-coeur
Invité
« Répondre #22 le: Décembre 14, 2009, 23:00:14 »

El Hamdoulilah si ce n'était pas une crise d'épilepsie, c'est sur que ça doit être un choc pour un enfant de son âge d'être confronter à la mort de quelqu'un de son entourage.

Qu' allah Razza wa jal la préserve de tout mal et lui accorde une excellente santé

Qu'Allah  Razza wa jal te facilite l'éducation de tes enfants et en fasse des personnes pieuses

Journalisée
¤ Um-Tessnime ¤
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

la hawla wa la qouwata illa bilah

« Répondre #23 le: Décembre 15, 2009, 06:52:19 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  El Hamdoulilah  El Hamdoulilah  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

meriem38
Invité
« Répondre #24 le: Février 01, 2010, 07:38:57 »

bismillah Salam Alaykoum

très chers frères et soeurs en Allah que j'aimes tant, je vous sollicite à nouveau pour ma maïssa, la piste de l épilepsie n'avait finalement pas été écartée, suite a ce choc émotionnel aurait découler des crise mais le service ou elle était admise n'était pas assez compétant pour le domaine neurologique, demain ,  InchAllah elle sera hospitalisé à lyon pour un examen approfondit si vous pouviez penser à elle dans vos douhas je vous en serait reconnaissante,

c'est à Allah que nous appartenons et c'est vers lui que nous retournerons,

qu'Allah vous garde,  amine

qu'Allah préserve tous nos petits bouts,  amine

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #25 le: Février 01, 2010, 08:08:14 »

bismillah

Salam Alaykoum

Chère  Sourire Mouslima Meriem sois assurée de nos Douas  bismillah pour notre" Petite Nièce",Maïssa

Qu' allah  Razza wa jal Protège la Petite Maïssa,notre Petite  Sourire Mouslima qui endure bien des Epreuves et la Guérisse

au plus vite  amine

Qu' allah  Razza wa jal dans Son Infinie Miséricorde  Accorde Sa Grâce en apportant le remède nécessaire

pour que Maïssa puisse vivre sereinement  amine

Qu' allah  Razza wa jal vous Donne le Courage et Renforce votre Iman dans cette nouvelle Epreuve qui je

l'espère verra une conclusion bénéfique au plus tôt  amine

Journalisée
meriem38
Invité
« Répondre #26 le: Février 01, 2010, 08:10:18 »

bismillah Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon frère!!!

amine pour vos douhas, dans chaque épreuve il y a du bon , la leçon à en tirer c'est à nous de la comprendre , il y a toujours un bénéfice  MachAllah

et surtout il ya bien pire que ça donc on garde une foi certaine  InchAllah et la pèche!!!

Journalisée
Chérinne
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Février 01, 2010, 08:43:23 »

Salam Alaykoum

Je suis de tout cœur avec vous ma Chère Meriem !  Smiley

Qu'Allah  Razza wa jal guérisse ta p'tiote Incha-Allah ! Amine !

Qu'Allah  Razza wa jal vous donne la patience à toi et à ton Mari pour cette épreuve ! Amine !

Ceci est pour ta chtite Chérie :

Salam Alaykoum
Journalisée

moujahidina
Invité
« Répondre #28 le: Février 01, 2010, 09:57:20 »

bismillah  Salam Alaykoum qu' allah  Razza wa jal soit avec ta choupinette , c'est un mal pour un bien  InchAllah
Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #29 le: Février 01, 2010, 11:09:40 »

Comme d'habitude courage ma belle  angel4 ainsi qu'à ma petite
  princesse  angel4 qu'ils puissent enfin trouver ce qu'elle a exactement pour pouvoir recevoir le traitement
  adéquat InchAllah
  Qu' allah vous préserve et vous garde sous sa protection amine
  Après une difficulté vient la facilité  InchAllah
   allah éprouve ceux qu'Il Razza wa jal aime  Soubhan' Allah
  Courage à ton mari et à toute la famille InchAllah
  Gros bisous à ma chérie  angel et à mes autres petits bouts de choux  Cheesy Kiss Kiss Kiss Kiss
  Mes pensées seront avec vous SmileyWink InchAllah

Journalisée

COffret integral Arabe
 Journalisée
Pages: [1] 2
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle