Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Oum Haram fille de Minhane  (Lu 1959 fois)
ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 04, 2009, 20:24:30 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

Anas Ibn Malik  rapporta : Le Messager d'Allah  Salla-llah allahi wa salam avait l'habitude de rendre visite à Oum Haram bent Milhane , elle était la femme de Obada ibn As-Samit. Un Jour, il se rendit chez elle et elle lui apporta de la nouriture. Puis elle commença à épouiller sa tête. Ensuite, le Messager d'Allah  Salla-llah allahi wa salam

Oum Haram demanda qu’est-ce qui te fait rire Ô Messager d’Allah  Salla-llah allahi wa salam? Il  Salla-llah allahi wa salam dit : « J’ai vu dans mon rêve certains de mes fidèles combattant pour la Cause d’Allah, naviguant au milieu de la mer comme des rois sur des trônes, ou comme des rois assis sur leurs trônes (le sous-rapporteur n’est pas sûr de l’expression utilisée) » Oum Haram dit : « Ô Messager d’Allah  Salla-llah allahi wa salam implore Allah pour que je sois l’une d’eux.

Le Messager d’Allah  Salla-llah allahi wa salam implora Allah pour elle avant de s’endormir de nouveau. Il se réveilla plus tard en riant. Oum Haram demanda : Qu’est-ce qui te fait rire Ô Messager d’Allah  Salla-llah allahi wa salam ? Il  Salla-llah allahi wa salam dit : « J’ai vu dans mon rêve certains de mes fidèles combattants pour la Cause d’Allah, (et lui raconta la même histoire qu’avant) » Oum Haram dit : « Ô Messager d’Allah  Salla-llah allahi wa salam implore Allah pour que je sois l’une d’eux. Le Messager d’Allah  Salla-llah allahi wa salam lui dit : « Tu es parmi les premiers ». Oum Haram prit la mer du temps du Califat de Mou’awiya Ibn Abi Sofiane. A son arrivée à la Cote, elle tomba de sa monture et mourut. [Rapporté par Al-Boukhari]

Journalisée
fathéma
Invité
« Répondre #1 le: Septembre 01, 2012, 13:41:25 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

MachAllah Soubhan' Allah El Hamdoulilah Allahou Akbar

Baraka Allahou Fik pour le partage de cette histoire mon frère qu'Allah  Razza wa jal t'en récompense

baraka2

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle