|
|
oumyacine
Nouveau membre
|
 ,  pour ce site car nous sommes dans une région un peu isolée mon mari et mes enfants et ce mois moubarak nous aimerions etre avec notre communauté.Ce site nous permet ce rapprochement , tous réunis en adoration  . Je vous remercie beaucoup aussi de nous aider l'apprentissage du saint coran. Wa ramadhan moubarek inchallah ,wa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kahina26
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Souna
Membre régulier

|
Baraka Allahou Fikom 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lamia2009
Nouveau membre
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
abdoulsalam
Nouveau membre
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bentsalem
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Selim55
Membre fidèle

|
Tout ce que je connais : Sourate 114 - Sourate Al-nâs - Les Hommes Sourate 113 - Sourate Al falaq - L'aube naissante Sourate 112 - Sourate-Al-ikhlâs - La pureté Sourate 110 - Sourate-El-nasr - Le secours Sourate 111 - Sourate-Al-massad - La corde Sourate 110 - Sourate-El-nasr - Le secours Sourate 109 - Sourate-Al-kâfiroûn - Les mécréants Sourate 108 - Sourate-A-kawthar - L'abondance Sourate 107 - Sourate-A-mâ'un - L'aide PS : Aujourd'hui je viens d'en apprendre trois les voici : Sourate 111 - Sourate-Al-massad - La corde Sourate 110 - Sourate-El-nasr - Le secours Sourate 107 - Sourate-A-mâ'un - L'aide Ce qui complète la liste de 114 à 107.  je vais plus en apprendre au moins jusqu'à la 100ème sourate.
|
|
« Dernière édition: Août 22, 2010, 14:46:05 par Selim55 »
|
Journalisée
|
 J'atteste qu'il n'y a nulle divinité digne d'être adorée sauf Allah ... J'atteste que Muhammad est le Messager de Dieu.
|
|
|
halie
Nouveau membre
|
 merci pour ce lien jespere qu il maidera et qu il aidera beaucoup de freres et soeurs dans leurs apprentissages de notre religon 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sfax
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Selim55
Membre fidèle

|
Tout ce que je connais : Sourate 114 - Sourate Al-nâs - Les Hommes Sourate 113 - Sourate Al falaq - L'aube naissante Sourate 112 - Sourate-Al-ikhlâs - La pureté Sourate 110 - Sourate-El-nasr - Le secours Sourate 111 - Sourate-Al-massad - La corde Sourate 110 - Sourate-El-nasr - Le secours Sourate 109 - Sourate-Al-kâfiroûn - Les mécréants Sourate 108 - Sourate-A-kawthar - L'abondance Sourate 107 - Sourate-A-mâ'un - L'aide PS : Aujourd'hui je viens d'en apprendre trois les voici : Sourate 111 - Sourate-Al-massad - La corde Sourate 110 - Sourate-El-nasr - Le secours Sourate 107 - Sourate-A-mâ'un - L'aide Ce qui complète la liste de 114 à 107. Edition du 03 Mars 2011: Aujourd'hui, j'ai presque fini d'apprendre la sourate 81 - Al-takwir - Sourate 81 L'obscurcissement ^^ 29 versets en tout, je sais cela ne rentre pas dans les sourates petites ^^ mais je tiens à le porter quand même Pour l'instant, j'ai essayé de réciter la sourate, je débute, j'essayerai de refaire des audios lorsque je la connaitrai sur le bout des doigts.
|
|
« Dernière édition: Novembre 21, 2011, 10:30:14 par Jannete »
|
Journalisée
|
 J'atteste qu'il n'y a nulle divinité digne d'être adorée sauf Allah ... J'atteste que Muhammad est le Messager de Dieu.
|
|
|
~SETIF~
Invité
|
 Félicitation petit frère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
~SETIF~
Invité
|
 ,mais je n'arrive pas à reconnaitre la voix du lien que j'ai donnais plus haut ? si une personne peut confirmer pour me dire si c'est bien lui ,merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nano
|
 je recherche un cd où seraient rassembler toutes les petites sourates, au moins les 30 dernières. j'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouver, du moins ils ne mentionnent pas le nom des sourates et j'ai peur de me tromper en achetant un CD qui ne correspond pas à ce que je cherche. (ça m'est déjà arrivé). peut-être que vous pourriez me conseiller si vous savez. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mouhammed
Invité
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
meriem38
Invité
|
 QURAN EXPLORER  tu peux remettre les versets plusieurs fois en lectures choisir les récitateurs , pour gérer le nombre de répétitions de chaque versert tu vas dans option en haut a droite de l écran, qu'Allah te facilite ton apprentissage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fathéma
Invité
|
|