Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y'a-t-il des dou'as à dire pour les personnes qui partent pour le hadj...  (Lu 13300 fois)
samiahi
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 08, 2009, 15:13:56 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum mes soeurs et freres fillah.voilà je connais quelque personne qui partent pour le hadj  InchAllah j'aurais aimé savoir s'il y a une invocations a dire pour eux ou à leur dire à eux meme avant qu'il partent ou lorsqu'ils rentrent du hadj. baraka2 pour vos reponses
 Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
« Dernière édition: Novembre 08, 2009, 15:15:01 par Zahiya » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #1 le: Novembre 10, 2009, 00:17:56 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah ma chère  Sourire Mouslima samiahi,malgré mes recherches et d'après le Guide du Pélerin du Mo'Tamer & du
Visiteur de la Mosquée du Prophète  Salla-llah allahi wa salam ,Livre d'Abdul-Aziz Ben Abdullah Ben Baz Président Général des Directions des Recherches Islamiques,de l'IFTA,et de la Prêche & Orientation,à Ryadh,si bien-sûr,les Pélerins ont pleins de Douas à faire dans un ordre établi,donc précis,je n'ai trouvé aucune Doua qui pourraient te satisfaire.
   Soubhan' Allah je n'affirme pas qu'il n'en existe pas,je dis ne pas en avoir trouvées,nuance...
     bismillah ma chère  Sourire Mouslima samiahi ce que je t'invite à faire et ce ne peut être que bénéfique,c'est avant leur
départ et pendant le Hajj,adresser toutes les Douas que tu veux à  allah Al-Wahid pour LUI demander de Protéger les Pélerins qui te tiennent à coeur et  Soubhan' Allah pourquoi pas les autres Pélerins,LUI ( allah )Demander que tout se passe bien,qu'ils en tirent le meilleur profit possible et Bénir leur départ comme leur retour
et déjà  El Hamdoulilah,tu auras beaucoup fait...et pour le retour,leur dire simplement:" El Hamdoulilah Qui a Protégé votre départ
comme votre retour et  bismillah que je suis heureux de vous revoir",sachant qu'en connaissant pas mal de "Hajj",il leur faut quelques jours d'adaptation..pour se "remettre dans le bain",car le Hajj,ce n'est pas rien
  Soubhan' Allah

Qu' allah  Razza wa jal Protège tous les Pélerins qui font le Hajj cette année et qu'IL ( allah )les Fasse revenir
avec une Iman cent fois plus forte  amine

Journalisée
samiahi
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 11, 2009, 19:50:05 »

Salam Alaykoum
 baraka mon Rire Mouslim d'avoir pris le temps de me repondre et de chercher des reponses à ma question .
tu m'a quand meme aidé meme si tu n'as rien trouvé jazak allh khier
Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle