Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeu ! Mémorise les Noms d’Allah Insha'Allah ;)  (Lu 5527 fois)
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Allah me Suffit, Il est mon Meilleur Garant

« le: Novembre 03, 2009, 16:33:48 »
Share   Modifier le messageModifier

bismillah

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Mes chers (ères) petits frères et soeurs Fillah je vous propose un jeu très amusant et instructif  MachAllah, tu peux jouer et par la même occasion mémorisé les Nom de Notre Seigneur Allah  Razza wa jal, ce jeu est très intéressant  MachAllah alors amuse toi bien et surtout mémorisez bien  InchAllah  Wink.

Voici le lien : http://www.pournosenfants.com/pre_memory.html

Pour commencer vous pouvez cliquer sur la main et une fois que vous avez fini le tableau numéro 1 vous pouvez  InchAllah passez au N° 2 et puis le 3 Grin.

Journalisée
titemuslimadu69
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 03, 2009, 16:44:12 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  Sourire Mouslima

baraka, voilà j'ai fini, mais il n'y a pas tous les noms d' allah Razza wa jal là?!
Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 03, 2009, 19:19:48 »

bismillah

Wa fiki Baarak'Allah ma chère petite soeur, tu as raison, j'ai oublié de le préciser lool  Cry,  il n'y a pas tous le Noms d'Allah  Razza wa jal mais le but je pense c'est de connaître déjà Cela et les retenir par coeur  InchAllah  Wink, alors tu as aimé le jeu Oukhty  Grin, çà t'a plus   Huh? ?

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #3 le: Novembre 04, 2009, 13:49:39 »

bismillah

Mes chers (ères) petits frères et soeurs Fillah je vous propose un jeu très amusant et instructif  MachAllah, tu peux jouer et par la même occasion mémorisé les Nom de Notre Seigneur Allah  Razza wa jal, ce jeu est très intéressant  MachAllah alors amuse toi bien et surtout mémorisez bien  InchAllah  Wink.

Voici le lien : http://www.pournosenfants.com/pre_memory.html

Pour commencer vous pouvez cliquer sur la main et une fois que vous avez fini le tableau numéro 1 vous pouvez  InchAllah passez au N° 2 et puis le 3 Grin.

bismillah

Salam Alaykoum

baraka ma  Sourire Mouslima Sajidine  baraka ma  Sourire Mouslima Meriem et toutes les Oum qui oeuvraient pour l'Apprentissage des
Enfants,j'y suis allé hier soir, Soubhan' Allah c'est génial ma  Sourire Mouslima Sajidine,je le dis car je le pense,et j'essaie de
garder le mal pour moi,sauf,en cas de Principe Sacré et  El Hamdoulilah ,c'est beau,c'est instructif,Ourlah j'ai appris,et de
surcroît j'ai eu droit à la musique toute la soirée  Smiley je l'ai eue en bruit de fond,je ne l'ai pas fait exprès.
    InchAllah je montrerai bientôt cela à mes Petits-Enfants,chez-moi,Na,c'est moi qui choisis le programme  El Hamdoulilah

Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 04, 2009, 14:00:43 »

bismillah
 bismillah

Wa Fik Baarak'Allah mon cher frère Fillah DELIVRE qu'Allah te récompense pour tes messages toujours très beau à lire  MachAllah, je dois avouer que moi aussi j'aime beaucoup lool  Grin, et mes enfants adore  El Hamdoulilah, mon fils de trois ans arrive à se débrouiller pour le N°1 après il appelle l'aide de sa  maman ou de sa grande soeur  El Hamdoulilah MachAllah, ils aime aussi la musique  MachAllah, ils sont surtout très fier de réussir à gagner  MachAllah  Cheesy, et quand j'ai vue que mes enfant s'amuser comme des petits fous en apprennant en même temps à mémoriser les Noms de Notre Seigneur  MachAllah je me suis dit il faut que je partage ce Jeu avec mes chers petits frères et soeurs  El Hamdoulilah  angel, mais moi même je suis fane alors c'est normal que les Grands aiment aussi lool  Cheesy. Qu'Allah te préserve mon frère ainsi que tes enfants et petits enfants  amine, Qu'Allah vous compte parmi les plus pieux et les plus aimés de Lui  Razza wa jal ainsi que toute la Oummah  amine amine amine.   Baraka Allahou Fik  Wink

Wa  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 04, 2009, 21:01:52 »

bismillah

Alors mes chers (ères) frères et soeurs petits et grands  Salam Alaykoum, j'espère que vous allez toutes et tous très bien  InchAllah Smiley, comme je vois que le premier Jeu a fait des heureux  El Hamdoulilah MachAllah  Grin, je me permet de vous joindre le site tout entier où vous trouverez  InchAllah plusieurs activités pour les enfants et pour les parents aussi si cela vous intéresse  InchAllah  Wink, ce Site est vraiment très bien pour l'apprentissage de notre belle religion et en même temps comme les enfants aiment bien s'amuser tous les activités sont accompagnées de quelques divertissements comme la musique etc.  MachAllah  Wink. Qu'Allah récompense les frères et sœurs qui ont créer ce site pour le bien de tous ainsi que tous ceux qui nous aide dans notre apprentissage  amine.

Voici le lien  MachAllah  angel, amusez vous bien et surtout un très bon apprentissage  InchAllah  Smiley.

http://www.pournosenfants.com/

Je demande humblement à Allahu Ta3ala de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans sous la bannière du Prophète Muhammad ( Salla-llah allahi wa salam) afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement  amine. Si vous relevez des fautes, n'hésitez pas à me le signaler  InchAllah  Wink.   baraka2.

Journalisée
algerina
Invité
« Répondre #6 le: Novembre 04, 2009, 21:07:26 »

IL EST SUPER SYMPA LE SITE QUE DIEU TE RECOMPENSE MA CHERE SOEUR
Journalisée
Sajida'Allâh
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Novembre 04, 2009, 21:50:44 »

IL EST SUPER SYMPA LE SITE QUE DIEU TE RECOMPENSE MA CHERE SOEUR

bismillah

amine ma chère soeur  baraka  Wink, Qu' allah  Razza wa jal nous récompense toutes et tous amine. Qu‘Allah accepte nos efforts et nous accorde sa Bienveillante protection ici bas et dans l‘au-delà  amine. Qu‘Allah nous accorde à tous une science Utile et nous préserve de la honte de ce bas monde et du shaytan le Maudit  amine. Qu‘Allah nous accorde Son Amour et nous préserve de sa Colère  amine amine amine Ya Rabb.
Journalisée
Um~Tariq
Invité
« Répondre #8 le: Mai 27, 2013, 16:05:40 »

Salam Alaykoum

MachAllah MachAllah MachAllah  baraka Ma chère soeur pour ces jeux et franchement c'est
magnifique  baraka baraka baraka

Journalisée
Oum~Leïla
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

Ô Allah préserve-nous de la honte en ce bas monde!

« Répondre #9 le: Mai 27, 2013, 20:31:11 »

Salam Alaykoum  MachAllah MachAllah  baraka oukhty pour ces jeux  MachAllah c'est tres bien fait !!!
qu'Allah  Razza wa jal te récompense pour tes partages instructifs  Kiss Kiss Kiss !!!
Allahouma  Amine Amine Amine Amine !!!
Journalisée

Ô Dieu pardonne-moi, fais-moi miséricorde, guide-moi, accorde-moi la bonne santé ainsi qu'à la Oumma mouslimine.

Tapis + boussole
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle