Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Convertir un djinn et utiliser des djinns musulmans contre les autres djinns  (Lu 18594 fois)
Najm
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

Detache-toi de ce bas-monde, ALLAH t'aimera

« le: Octobre 31, 2009, 06:31:38 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum

J'ai vu dans un site quelque chose qui m'a etonné. Quelqu'un qui fait Roqia raconte comment il s'y prend.
Il dit qu'il parle aux djinn et qu'il peut les convertir comme l'histoire d'un chef djinn qui aurait une armée de 500000 soldats !
De plus, il dit que les djinns musulmans ont une certaine lumière et qu'ils sont attiré par des invocation d'ALLAH qu'on repeterait et que eux repèteraient tous le temps. Les djinns très croyants seraient en capacité de voir les anges ! Et il dit même les dialogues entre eux et comment ils se convertissent. Par exemple, il prononce des paroles d'ALLAH et ils vomissent puis ils changeraient d'apparence !
IL AURAIT MEME CONVERTI FAIT SE MARIER UN BEAU DJINN MALE ET UNE BELLE DJINN FEMELLE !
Et il donne des sabres à des djinns musulmans avec la flamme d'une bougie pour qu'ils se battent contre les autres. Par exemple, il dit qu'en afrique au Togo je crois des sorciers ont envoyé 700000 djinns contre eux quand ils ont su qu'ils etaient là.

CECI EST T'il LICITE ? Il mes semble que c'est du shirk ? En fait il demande ALLAH que les djinns musulmans tuent les djinns non musulmans par exemple...

Salam Alaykoum
Journalisée

Les jours sont tel un champ de labour,
chaque fois qu'on y sème 1 graine, 1000 graines sont récoltées.
salama93
Invité
« Répondre #1 le: Octobre 31, 2009, 09:11:40 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

je ne pense pas que ce soit du shirk puisqu'il ne leur demande rien, il convertit ou les marient.

Par contre, sur le fait de tuer les autres djinns, je sais pas, je pense que chez les djinn ça doit être pareil que chez les humains, il ne faut pas tuer juste parce qu'il n'est pas musulman, si il ne fait pas de mal.  allah wahlem

En tout cas cettehistoire me laisse un peu perplexe, il y a des choses qui me semble bizarre mais bon on sait pas c'est peut être vrai  allah wahlem

Baraka Allahou Fik

Journalisée
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #2 le: Avril 08, 2010, 04:55:13 »

Salam Alaykoum

N'est ce pas que notre Prophète Salla-llah allahi wa salam a dit que personnes à part lui peut convertir un djinn à l'islam?
Bizarre ce site.

Citation
comme l'histoire d'un chef djinn qui aurait une armée de 500000 soldats !

C'était pas plutôt Souleymane qui avait cette armée de djinn à sa porté? Allah walem.

Salam Alaykoum
« Dernière édition: Avril 08, 2010, 07:14:16 par Kinz El Islam » Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #3 le: Avril 08, 2010, 06:42:47 »

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah  mon  Rire Mouslim ibn-irzi,effectivement comme le disent nos  Sourire Mouslima et toi-même d'ailleurs,

très curieux,car depuis quand pouvons-nous faire appel aux djinn ?

-Il nous est formellement interdit de faire appel aux Djinn Bismillah,mais nous avons pu

constater dans <<notre>> Forum,dans plusieurs Vidéos,notamment que certains ne se génaient pas.

Soubhan' Allah   ce genre de sites existent hélas,et s'ils méritent un regard,c'est surtout pour ne

pas faire ce qu'ils nous disent ou/et montrent.

Baraka Allahou Fik  mon  Rire Mouslim ibn-irzi d'alerter sur ce genre de sites,car le profane peut tomber dans le piège.

Notre Pratique est si belle,si simple,si droite,car c'est le Dîn,que la compliquer est danger et

désobéissance à  allah AL-WADDOÛD et Son Noble Messager Muhammad  Salla-llah allahi wa salam

ALLAH SAIT MIEUX

« Dernière édition: Avril 08, 2010, 11:54:41 par DELIVRE » Journalisée
miriam2
Invité
« Répondre #4 le: Avril 08, 2010, 08:24:01 »

C'est bizarre mais comment vois il ces djinn???sous quelle aparence et comment sait il que se sont des jnoun??je croyai que les djinn etaient invisibles  ou quil prennaient lapparence detre humains mais comment savoirt que ce sont des djinn??
Allahou alem
Journalisée
al-tin
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Avril 08, 2010, 11:47:48 »

Salam Alaykoum

Ce qu'il faut aussi se dire c'est qu'il y a pas mal d'avis différents concernant les djinns ...

Et pour répondre à la question, oui c'était bien le prophète Suleyman (s) qui avait à sa disposition une armée de djinns ...
Journalisée

"Dieu nous a garanti ce bas-monde nous demandant d'oeuvrer pour l'au-delà.
Ah si seulement Il nous avait garanti l'au-delà, en nous ne demandant d'oeuvrer que pour ce bas-monde."
Un Connaissant.
DELIVRE
Invité
« Répondre #6 le: Avril 08, 2010, 15:16:54 »

bismillah

Salam Alaykoum

Salam Alaykoum

Le jugement de la jurisprudence islamique à propos de demander de l'aide aux djinns et les utiliser pour soigner les gens ou d'autres choses, ce qui est juste est que ceci n'est pas permis, même s'ils sont musulmans et que c'est pour une chose licite et prescrite, parce que le prophète  Salla-llah allahi wa salam n'a jamais demandé leur aide, ni dans la guerre sainte, ni pour avoir des informations sur les situations des ennemis, ni pour autre chose, bien qu'il avait un grand besoin d'avoir des informations , et bien qu'il soit envoyé pour eux(prophète)  et qu'il leur ait transmis le message de son Seigneur.

Et cette utilisation des djinns fait partie des actes des gens de l'ignorance préislamique ; lorsqu'ils s'arrêtaient dans une vallée ou dans un endroit inhabité, ils disaient : "Nous recherchons la protection du maître de cette vallée contre les effrontés [les stupides] de son peuple…", ils voulaient dire par cela le chef des djinns. Alors, l'Islam interdit cela, Il a dit  : {Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse} [Les djinns : 6].

Et le prophète  Salla-llah allahi wa salam leur a donné une chose meilleure que cela, il a dit  Salla-llah allahi wa salam : (Quiconque s'arrête dans un endroit, puis dit : "Je cherche protection par les paroles les plus parfaites d'Allah contre le mal de ce qu'Il a créé", rien ne lui nuira jusqu'à ce qu'il parte de cet endroit) rapporté par Mouslim [2708].

Et cette utilisation des djinns fait partie de la jouissance [du profit] dont Allah a blâmé les mécréants, Il a dit  : {Et le jour où Il les rassemblera tous : "O communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront : "O notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres [nous avons tiré jouissance les uns des autres], et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous." Il leur dira : "L'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement". Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient} [Les bestiaux : 128].

Et les djinns ne rendent servir aux humains que s'ils leur donnent quelque chose en échange, et ceci correspond au fait qu'ils tirent profit les uns des autres. Tout comme utiliser les djinns pour certaines choses permises ou pour certaines bonnes actions, est un motif qui mène au polythéisme, et la règle qui correspond à "empêcher les causes du mal", interdit cela à cause des grands dangers pour la croyance du musulman. Donc, le musulman qui est dévoué à sa religion doit s'éloigner de toutes les choses qui porte atteinte à sa croyance et qui le poussent à commettre le péché qu'Allah  ne pardonne pas.

Dr Abdoullah ibn Omar Ad-Doumaïdji.

Journalisée
kinz_el_islam
Invité
« Répondre #7 le: Avril 08, 2010, 15:22:45 »

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon frère Délivre de nous confirmer que c'est du shirk avec preuves à l'appui  Smiley

Salam Alaykoum

Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #8 le: Avril 08, 2010, 15:35:26 »

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik mon frère Délivre de nous confirmer que c'est du shirk avec preuves à l'appui  Smiley

Salam Alaykoum

bismillah

Salam Alaykoum

Wa fiki Baaraka'Allah ma  Sourire Mouslima Kinz El Islam   Wink  mais tout le mérite en revient à notre Frère ibn al quaim

qui, Soubhan' Allah ,nous a tant fait Partager sa Science  ,   bismillah    que nous avons énormément

de réponses à beaucoup de nos interrogations dans le Dîn,et dans le domaine,Djinn ,waswas,notre

Frère ibn al quaim excelle   MachAllah

Jazâka Allahou khayra mon Frère ibn al quaim

Journalisée
Najm
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Avril 08, 2010, 21:48:24 »

baraka2 d'avoir relancer le sujet car jusqu'à present je me disais que c'etait autorisé malgré mes doutes.

Donc c'est du shirk. C'est sur ?!

Cela me surprends car ce frère musulman a une grande notoriété et reconnaissance auprès des musulmans de France.
De plus, ses livres sur les djinns et roqia sont vendus dans pleins de sites islamiques et ses livres sur les djinns et d'autres livres aux editions "Le Figuier" sont vendus dans les stands à la rencontre des musulmans de France organisée par l'uoif au Bourget.

De qui s'agit-il ? Cela risque de vous surprendre : BEN ALIMA ABDERRRAOUF.

La preuve de ce que j'ai lu est dans ce site :

http://benhalimaabderraouf.com/

Allez dans l'onglet "experiences fantastiques et "experiences fantastiques au Togo"

Journalisée

DELIVRE
Invité
« Répondre #10 le: Avril 08, 2010, 22:06:37 »

baraka2 d'avoir relancer le sujet car jusqu'à present je me disais que c'etait autorisé malgré mes doutes.

Cela me surprends car ce frère musulman a une grande notoriété et reconnaissance auprès des musulmans de France.
De plus, ses livres sur les djinns et roqia sont vendus dans pleins de sites islamiques et ses livres sur les djinns et d'autres livres aux editions "Le Figuier" sont vendus dans les stands à la rencontre des musulmans de France organisée par l'uoif au Bourget.

http://benhalimaabderraouf.com/

Allez dans l'onglet "experiences fantastiques et "experiences fantastiques au Togo"

bismillah

Salam Alaykoum

Baraka Allahou Fik   pour ton Lien mon  Rire Mouslim ibn-irzi et que te dire à part : ALLAH WA ELEM

Soubhan' Allah mon  Rire Mouslim j'ai cité les sources car elles apparaîssent sur le Post de

notre Frère ibn al quaim et s'il y a divergence entre Ulémas,je n'y peux rien .

Staghfirlah ,mais je ne me permettrais jamais de juger les Ulémas  bismillah

Qu' allah AL-ALÎM nous Eclaire de Sa Science et n'Est-IL (SWT) pas le Meilleur Guide  amine

Journalisée
Najm
Membre actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Avril 10, 2010, 00:35:35 »

Non tu n'as rien à te reprocher.
Lorsqu'il y a doute, en général on suit notre bon sens et les meilleurs parmi nous s'abtiennent de se rapprocher de l'illicite.

Ici je crois qu'on a encore plus interet d'etre vigilant car il y a le risque de commettre le plus des pechers !

Ce que je crains c'est que par ignorance je fasse un jour appel à un frère musulman pour qu'il fasse roqia et qu'il utilise cette methode.

Et là je me demande si ce frère musulman qui a semble-t'il ecrit des livres interessants sur les djinns et roqia donne de bons conseils à ce sujet.
Et dans aucun site islamique il y a une mise en garde sur ce genre de roqia qui fait appel au djinns.

En tout cas ce frère a l'air de très bien connaître les djinns et çà peut etre interessant de lire ses livre. Allahou'alem.

Enfin, je crois qu'il faut que tous les frères et toutes les soeurs moi le 1er reflechissent un instant avant de faire un compliment ou de flatter un autre frère ou soeur. Je trouve que c'est risqué car on peut tous s'induire en erreur pensant que comme on est plusieurs à être d'accord alors on ne se trompe pas. çà à l'air sans interet mais c'est vraiment très important. Et il y a pleins d'autres effets négatifs du compliment qu'on fait trop vite. Par exemple, en vérité on fait du mal à la personne qu'on flatte. La seule exeption c'est la personne qui doute d'elle-meme, deprime et qu'elle a besoin d'avoir un peu plus confiance en elle. Là on peut la flatter pour l'encourager à s'affirmer davantage. Allahou'alem.

Journalisée

ibn al quaim
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Avril 10, 2010, 04:55:57 »

Salam Alaykoum

En fait pour ce qui est du cas de Benhalima,il ya de cela des années après plaintes de personnes et après avoir lu son livre sur Roquia,j'ai relevé des points qui relèvent de  l'innovations et d'autres du  Shirk.Certains sont entrés en contact avec lui pour le prévenir mais n'a pas voulu écouter et continuer dans sa pratique.

Bref je conseille aux musulmans de faire très attention et de s'armer de science afin de ne pas tomber dans l'innovation ou pire le Shirk.Que la première chose à apprendre c'esdt la Aquida.
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #13 le: Avril 10, 2010, 04:59:19 »

Non tu n'as rien à te reprocher.
Lorsqu'il y a doute, en général on suit notre bon sens et les meilleurs parmi nous s'abtiennent de se rapprocher de l'illicite.

Ici je crois qu'on a encore plus interet d'etre vigilant car il y a le risque de commettre le plus des pechers !

Ce que je crains c'est que par ignorance je fasse un jour appel à un frère musulman pour qu'il fasse roqia et qu'il utilise cette methode.

Et là je me demande si ce frère musulman qui a semble-t'il ecrit des livres interessants sur les djinns et roqia donne de bons conseils à ce sujet.
Et dans aucun site islamique il y a une mise en garde sur ce genre de roqia qui fait appel au djinns.

En tout cas ce frère a l'air de très bien connaître les djinns et çà peut etre interessant de lire ses livre. Allahou'alem.

Enfin, je crois qu'il faut que tous les frères et toutes les soeurs moi le 1er reflechissent un instant avant de faire un compliment ou de flatter un autre frère ou soeur. Je trouve que c'est risqué car on peut tous s'induire en erreur pensant que comme on est plusieurs à être d'accord alors on ne se trompe pas. çà à l'air sans interet mais c'est vraiment très important. Et il y a pleins d'autres effets négatifs du compliment qu'on fait trop vite. Par exemple, en vérité on fait du mal à la personne qu'on flatte. La seule exeption c'est la personne qui doute d'elle-meme, deprime et qu'elle a besoin d'avoir un peu plus confiance en elle. Là on peut la flatter pour l'encourager à s'affirmer davantage. Allahou'alem.

bismillah

Salam Alaykoum

Soubhan' Allah  mon  Rire Mouslim ibn-irzi on ne fait pas appel aux Anges et pourtant ils Glorifient

allah  AL-HAMÎD en permanence.

-DIEU a  créé les anges de lumière et les génies de feu.

IL a créé Adam comme IL vous l'a indiqué .   (Moslim)

bismillah il apparaît logique de ne pas faire appel aux êtres de feu.

ALLAH SAIT MIEUX

Journalisée
Mohamed Al Bechir
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Avril 10, 2010, 12:22:07 »

Salam Alaykoum

Il est facile pour  un djinn de dire qu'il est muslman alorsqu'en réalité c'est un sheitane , tromper les hommes et leurs spécialités donc il faut s'en méfier de ceux qui traienent avec eux , et ceux qui les invoquent (comme les francs maçeons ) , ils ont leurs mondes nous avons le notre .

Journalisée

Apprenez la priere à vos enfants
 Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle