Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un reportage prouvant que KFC n'est pas halal censuré par M6 ET POURQUOI?  (Lu 22109 fois)
--Oum.Abdallah--
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: Avril 02, 2010, 18:04:00 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam oua3leykoum

moi ce qui me rend triste c est que les musulmans tombent dans le panneau! depuis quand est ce une nouveaute que les mecreants abhorrent l islam? alors si ils peuvent
1) nous tromper en appelant hallal ce qui est haram
2) nous refourguer de la mal-bouffe qui fera du mal a la sante de la oumma
3) et en plus gagner de l argent, pour eux c est du pain beni -passez moi l expression!
ce qui me rend encore plus triste c est que maintenant c est rebelotte avec quick. des mecreants nous disent la viande est hallal. et nous foncons tete baissee! mais je me dis: viande hallal, ok, mais le pain? la sauce? ouvrons les yeux, et raffermissons notre foi inshaALLAH.
Journalisée

AUCUN MP D'HOMMES
Muslim592
Invité
« Répondre #61 le: Avril 02, 2010, 20:31:35 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  Soubhan' Allah c'est vrai et ont entend beacoup de c Hallal ?? "Oui Ont ma dit que...."  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Journalisée
--Oum.Abdallah--
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: Avril 03, 2010, 04:40:31 »

Oua3leykoum salam
je me permets de "Remettre une louche", en mettant en garde contre cette facilite qu on entend: je m en fiche il a dit que c etait hallal, si c est pas vrai c est lui qui aura peche.
SUBHANALLAH! demain, n importe qui va nous dire qu une chose est licite pour que nous sautions dessus. il ne faut pas prendre ses sources de n importe qui, mais de personnes fiables et vertueuses. Malheureusement (moi la premiere) nous sommes faibles.
Et si l on doute d une chose, delaissons la.
Journalisée

AUCUN MP D'HOMMES

Arabe Pour francophones
 Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle