Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le port du voile ,a l'école !!  (Lu 2427 fois)
Dîya.
Membre très actif
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 19, 2009, 10:14:57 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh,

portez vous le voile à l'école? si vous, faites nous part de vos témoignages insh'allah.
« Dernière édition: Février 29, 2012, 13:41:33 par MùSlîîmà Lîî-Lààh » Journalisée

//°LOrsQue Tu ViNs Au mOnDe, TouT Le mOnDe éTaiT cOnTenT Et Tu PleUrAiS. - Vis De Telle SoRte Que lOrsQue Tu mOurrAs, tOuS PleurErOnt Et Tu sErAs HeUreUx°//
mulima-de-coeur
Invité
« Répondre #1 le: Octobre 19, 2009, 16:13:37 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma chère petite  Sourire Mouslima fi  allah Razza wa jal

Déjà je voudrais te dire  MachAllah tu portes le hijab à ton âge,  Qu'Allah  Razza wa jal t'accorde une belle récompense

• Pour ce qui est d'enlever le voile devant des personnes franchement je ne faisais pas trop attention à eux, qu'ils soient contents ou pas ça m'étaient égal, et puis au bout d'un moment les gens s'habitue....
    • Pour les remarques j'y ai aussi eu droit, mais bon avec le temps ça se calme lol
    • Certains de mes profs n'apprécient pas le voile et me l'ont fait plus ou moins savoir, mais bon je me comporte normalement avec eux, il faut juste que tu leur montres que tu es une élève comme une autre, qu'il n'y a pas de différence entre toi et les autres élèves, donc continue quand même de leur dire bonjour, de répondre à leurs questions en classe...et si tu peux avoir de bonnes notes c'est le top  Grin

Voila j'espère que ça répondra un peu à tes questions petite oukhty

Qu'Allah  Razza wa jal raffermisse ta foi et qu'Il  Razza wa jal t'accorde le meilleur ici bas et dans l'au-delà

Qu'Allah  Razza wa jal guide toutes mes soeurs musulmanes sur la voie de la piété

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
    [/list]
    « Dernière édition: Octobre 19, 2009, 17:33:40 par Islam_Magnifique_Soleil » Journalisée
    Dîya.
    Membre très actif
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 19, 2009, 18:29:06 »

baraka ma soeur
    Journalisée

//°LOrsQue Tu ViNs Au mOnDe, TouT Le mOnDe éTaiT cOnTenT Et Tu PleUrAiS. - Vis De Telle SoRte Que lOrsQue Tu mOurrAs, tOuS PleurErOnt Et Tu sErAs HeUreUx°//
    mulima-de-coeur
    Invité
    « Répondre #3 le: Octobre 19, 2009, 22:14:58 »

Wa fiki barak Allah petite  Sourire Mouslima  inshaAllah tu auras d'autres soeurs qui te répondront

Journalisée
    Samira81
    Nouveau membre
    *
    Hors ligne Hors ligne

Allahû Akbar.

« Répondre #4 le: Mai 31, 2011, 18:50:28 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh  ma soeur,

Moi, je suis en 4ème au collège et 4/5 filles de collège porte le voile. Je compte moi aussi le mettre car depuis quelques mois je ne pense qu'à Mettre mon voile sur la tête pour ne pas qu'Allah sois en colère à chaque fois que je sors de chez moi. Mais je bloque pour refaire ma garde-robe. J'ai pas ls moyens de la refaire entièrement et je n'ai pas beaucoup d'habits conforme aux voiles. Les slims c'est pas le top, j'oserais pas mettre çà avec un hijab,c'est ANORMAL ! Les formes ont fois les cachées. Alors je compte ciommencer a porter le voile au debut du Ramadan 2011  InchAllah
    Mais je ne fais pas attention aux gens, il faus se dire qu'on ne porte pas le voile pour eux. Seulement pour Allah (soubhannôu wa ta'ala)  angel

Baraka Allahou Fik Pour ton voile,

Journalisée

"Hé, fini de penser, de réfléchir, de cogiter.
    Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
    On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
    D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle ..."
    fathéma
    Invité
    « Répondre #5 le: Mai 31, 2011, 20:55:21 »

Ma chère samira MachAllah Soubhan' Allah El Hamdoulilah

vas-y doucement tu es encors jeune  MachAllah

si tu te précipite tu risque de faire machine arrière car je connais beaucoup de soeurs qui ont fait la même chose  Soubhan' Allah

elles ont decidé de porter le hijabe au colège mais au bout de 2 a 6 mois elles l'ont retiré donc reflichis bien avant tout

et quand tu seras sur de toi  InchAllah tu verra que quand tu le portera  MachAllah tu ne sera plus jamais pareil El Hamdoulilah je veux dire par la que tu

sera plus heureuse, plus pudique, plus protèger des regards etc.... MachAllah InchAllah

qu'Allah SWT te facilite amine

Journalisée
    Samira81
    Nouveau membre
    *
    Hors ligne Hors ligne

Allahû Akbar.

« Répondre #6 le: Février 22, 2012, 20:49:23 »

Désolé de répondre aussi tardivement.

J'ai mis le voile depuis maintenant le 25 septembre et je l'ai toujours sur la tête.
    Et, du 31 mai jusqu'au 25 septembre, j'ai retourné la question du voile plusieurs fois et je me suis dit que, à quoi bon attendre, être jeune ne signifie rien, rien du tout ...

baraka pour tes conseils

Journalisée

"Hé, fini de penser, de réfléchir, de cogiter.
    Un vrai lieutenant de l’armée n’a pas le droit de s’égarer.
    On m’a parlé de patrie, de fierté, de mon sol,
    D’un bon devoir accompli, et cet avion décolle ..."
    Dîya.
    Membre très actif
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Février 29, 2012, 15:06:02 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh,

Soubhan' Allah ma soeur Samira81 !!  MachAllah MachAllah MachAllah qu'allah te facilite Smiley
    Journalisée

Journalisée
    Pages: [1]
      Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
    Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle