ma soeur zahiya

pour toute tes merveilleuses dou'a qui me vont droit au coeur

ça ma fait super plaisir tu ne peux même pas imaginer ..

ma soeur je l'espère c'est pour cette raison que je me suis inscrite j'ai longuement réfléchit car je voulait m'assurer que c'était un forum bien et convenable la ou en gros on ne disait pas n'importe quoi et en regardant bien

j'ai vu qu'il était super donc je me suis inscrite et je t'avoue ma soeur que je ne regrette rien

je n'hésiterais pas a demander si j'ai une question

puisse

te récompensé amine ya rabi l alamine
puisse Allah te combler de toute c'est faveur ici bas tout comme dans l'au delà et te compter parmi les pieux vertueux amine ya rabi l alamine

'alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou ma soeur islam magnifique

pour ton accueil chaleureuse je te fait un gros boussa prend soin de toi et ta foi incha'Allah

oukhty zarifa

et

pour ta dou'a je te souhaite la même chose ma soeur amine et encore baraka'Allah oufiki
puisse Allah te faciliter le chemin qui mene au Paradis amine ya rabi l alamine

muslima de coeur

oukhty toi aussi n'hésite pas si t'as des questions je te réponderais selon mes connaissance incha'Allah qu'Allah te protège et te couvre de Sa miséricorde amine ya rabi l alamine

'alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou fiki l baraka et amine je te souhaite également la même chose macha'Allah 1 jour d'absence sur ce magnifique forum qu'on m'accueille avec 4 messages macha'Allah

puisse Allah vous récompensez de votre geste puisse Allah nous préservés des tentations de Satan le lapider , des supplices de la tombe et de toutes les horreurs du jour de la résurrection et nous facilite toutes les épreuves qui mènent au Paradis amine ya rabi l alamine