Forum de la Grande Mosquee de Lyon
Nouvelles: Téléchargez sans plus attendre la GML tool, la barre d'outils 100% islamique, 100% Grande Mosquée de Lyon !!

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Charte du Forum  
Favoris  
Coran 
GML TV
connectez vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle ..  (Lu 2258 fois)
muslima271
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 17, 2009, 10:28:14 »
Share   Modifier le messageModifier

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Voila lors de mon inscription je ne me suis pas inscrite

et donc la depuis quelque temp je suis entrain de lire tout les poste du forum**

et je suis tomber sur la petite présentation des inscrit el hamdoullillah

donc voila je suis musulmane jai 18ans et convertie depuis presque 2ans el hamdoullillah

je suis d'origine belge et j'habite en france

voila en venant sur ce forum jai pour but d'apprendre + de chose sur le dine  InchAllah

et donc je tiens a remercier tout nos frere et soeur pour ce qui nous rapporte a nos question

et tout ce qui nous apporte part a port au dine  baraka2 de nous faire avancer de jour en jour

puisse  allah Razza wa jal vous offrire une des meillieur place dans Son vaste Paradis " Al firdaws "

de vous preserver de l'Enfer de les suplice de la tombe et des horreur du jour de la résurection

amine ya rabi l alamine

Salam Alaykoum
Journalisée
convertie38
Invité
« Répondre #1 le: Octobre 24, 2009, 16:07:42 »

bismillah

Heureuse ma oukhty muslima271  angel4
de t'accueillir dans notre chaleureuse famille  Cheesy
 MachAllah pour ta reconversion  Cheesy  El Hamdoulilah
Tu as fait le bon choix  Smiley cet endroit est un véritable puits de connaissances qui va te permettre de
t'abreuvé pour parfaire ton dine mais aussi pour amplifier tes connaissances sur notre magnifique
religion  InchAllah
De plus il y règne un climat de partage, de fraternité et de respect entre  Rire Mouslim et  Sourire Mouslima  El Hamdoulilah MachAllah
Si tu as la moindre question, n'hésite pas on se fera une joie de pouvoir te répondre  Wink
Qu' allah fasse de toi une femme pieuse et vertueuse et que ta future demeure soit le firdaws  amine
Au plaisir de te relire sur d'autres fils  InchAllah
Je te laisse naviguer paisiblement au travers de nos splendides topics  Grin

Journalisée
zeynep
Invité
« Répondre #2 le: Octobre 24, 2009, 16:13:10 »

Salla-llah allahi wa salam

Bienvenue ma soeur parmis nous, tu as frappé à la bonne porte Wink    El Hamdoulilah
comme tu a pu constater ce forum est excellent,
en esperant que ce forum repondra à tes attentes

a bientot dans differents fil  InchAllah Wink

Journalisée
zarifa
Membre fidèle
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 24, 2009, 18:15:56 »

Salam Alaykoum
TU ES LA BIENVENUE CHERE SOEUR QUE  allah Razza wa jal AUGMENTE TA SCIENCE ET QUE CE FORUM Y CONTRIBUE  InchAllah.

soubhanAllah  MachAllah ALLAH TAHALA T A GUIDE QUEL BIENFAIT QUE LA GUIDANCE  allah.

QU ALLAH TE PRESERVE DE LA TENTATION ET DU MAL  amine

PRENDS SOIN DE TOI PETITE SOEUR  Kiss

Journalisée

" La destination du chercheur depend de la route qu 'il suit"

-IBN EL ARABI-
muslimdslecoeur
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Octobre 24, 2009, 18:51:19 »

Salam Alaykoum
je tiens a te souhaiter la bien venue ma  Sourire Mouslima ds ce forum.

Tu as bien fais de t inscrire et tu as raison , parmi nous tu apprendras bcp.
Si tu as des questions n'hésite pas.

Qu'allah veille sur toi et te guide ds le droit chemin oukhty.
Journalisée
jeunepieux
Invité
« Répondre #5 le: Octobre 24, 2009, 18:51:24 »

Salam Alaykoum

Bienvenue ma soeur, j'èspere,  InchAllah que le forum t'apporteras savoir et foi  baraka
Journalisée
muslima271
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Octobre 25, 2009, 16:18:22 »

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh ma soeur zahiya  baraka pour toute tes merveilleuses dou'a qui me vont droit au coeur  MachAllah ça ma fait super plaisir tu ne peux même pas imaginer ..

InchAllah ma soeur je l'espère c'est pour cette raison que je me suis inscrite j'ai longuement réfléchit car je voulait m'assurer que c'était un forum bien et convenable la ou en gros on ne disait pas n'importe quoi et en regardant bien  El Hamdoulilah j'ai vu qu'il était super donc je me suis inscrite et je t'avoue ma soeur que je ne regrette rien  El Hamdoulilah

InchAllah je n'hésiterais pas a demander si j'ai une question  InchAllah  baraka puisse  allah  Razza wa jal te récompensé amine ya rabi l alamine

puisse Allah te combler de toute c'est faveur ici bas tout comme dans l'au delà et te compter parmi les pieux vertueux amine ya rabi l alamine

'alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou ma soeur islam magnifique   baraka pour ton accueil chaleureuse je te fait un gros boussa prend soin de toi et ta foi incha'Allah  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

oukhty zarifa  baraka  et  amine pour ta dou'a je te souhaite la même chose ma soeur amine et encore baraka'Allah oufiki

puisse Allah te faciliter le chemin qui mene au Paradis amine ya rabi l alamine  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh muslima de coeur  baraka oukhty toi aussi n'hésite pas si t'as des questions je te réponderais selon mes connaissance incha'Allah qu'Allah te protège et te couvre de Sa miséricorde amine ya rabi l alamine  Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

'alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou fiki l baraka et amine je te souhaite également la même chose macha'Allah 1 jour d'absence sur ce magnifique forum qu'on m'accueille avec 4 messages macha'Allah  baraka2 puisse Allah vous récompensez de votre geste  puisse Allah nous préservés des tentations de Satan le lapider , des supplices de la tombe et de toutes les horreurs du jour de la résurrection et nous facilite toutes les épreuves qui mènent au Paradis amine ya rabi l alamine
« Dernière édition: Octobre 25, 2009, 16:21:54 par Zahiya » Journalisée
Nouriya
Invité
« Répondre #7 le: Octobre 25, 2009, 20:03:00 »

Bismillahi-Er-Rahmani-Er-Rahim

Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouhu

Dire que tu as failli passer à côté d'un beau message de bienvenue Wink

Heureuse que tu sois des nôtres El Hamdoulilah je te lis parfois dans les fils tu es active Wink El Hamdoulilah

InchAllah que ce forum t'apporte des connaissances sur le Din Cheesy et que tu continue à y participer d'avantage Cheesy

J'espère que tu as rencontrés des soeurs fillah avec qui tu tisse des liens en dehors du forum Wink InchAllah

Qu' allah Razza wa jal te préserve et te comble de bienfaits ici bas et dans l'au delà amine

Wa Alaykoum Salam wa Rahmatoulahi wa Barakatouhu
Journalisée
DELIVRE
Invité
« Répondre #8 le: Octobre 25, 2009, 20:25:08 »

bismillah

Salam Alaykoum

BIENVENUE ma  Sourire Mouslima parmi nous  Smiley et comme tu y es déjà, InchAllah qu tu restes si tu t'y sens bien  El Hamdoulilah
 Au plaisir de se croiser sur un Fil  InchAllah
  baraka pour tes Douas ma  Sourire Mouslima qu' allah  Razza wa jal te les Rende au centuple  amine

Journalisée
muslima271
Nouveau membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Octobre 25, 2009, 21:15:31 »

'alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou

baraka2 pour vos dou'a  amine je vous souhaite la meme chose  InchAllah

puisse Allah nous préservé de toute tentation amine ya rabi l alamine

et encore  baraka2 pour votre acceuil ce fut un plaizir a la prochaine sur un fil de discution incha'Allah

et oui el hamdoullillah ai pris contacte avec une soeur en dehors du forum avec ki je n'est pas su encore parler malheureusement ..

boussa
Journalisée

L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2
L'arabe pour les francophones - Niveaux 1+2

Journalisée
Pages: [1]
  Ajouter aux favoris  |  Imprimer  

Aller à:  

Développé par TOOLYNK, agence de développement d'applications web et mobile à Lyon & Paris
Technologies: Javascript, React, React Native, Angular, Java, Symfony, .NET, Réalité Virtuelle